si les résultats y sont mais je reconnais que moi aussi j'ai mis du temps à les trouver car ils ne sont pas très visibles:
sur le site annecy2013 il faut aller sur chaque discipline et ensuite dans la page qui s'affiche il y a des rubriques à droite de la page et sous portfolio il y a les résultats!
En tout cas bravo à Elodie qui montre que les résultats d'il y a 2 ans n'étaient pas bidons! il y aurait réellement un potentiel de résultats des français si on avait ne serait-ce que la moitié des conditions d'entrainements des orienteurs pédestres!
On peut meme considérer que son podium ici est une plus grosse performance puisqu'obtenu sur un départ individuel et à priori dans des conditions de visibilité affreuses qui on le sait tous ne simplifie quand meme pas l'orientation!
Et un encore plus grand bravo à Yann, 5e de prime abord on peut se dire qu'il n'y a pas de médaille mais en regardant les classements et notamment les temps SI on s'aperçoit qu'il a fait une perf de fou! très sincèrement si j'espérais qu'un français ou 2 sorte une bonne course sur un terrain legerement connu jamais pour autant j'aurai misé sur Yann (désolé Yann) ni sur ce niveau de perf. C'est énorme ce qu'il a fait:
il tape quand meme Sulcys Nerijus champion du monde de skiO, certes il y a quelques années, également Tonna Eivind meilleur norvégien pendant des années et au moins sur des podiums de coupe et chpt du monde.
Et surtout c'est sur les temps SI que j'ai encore plus été surpris il est en tete un sacré bout de temps donc devant Khrennikov une star encore actuelle du skiO et notamment jusqu'à la mi-course (bien qu'avec une combinaison les temps ne sont pas tout à fait représentatifs). et sur le long choix de près de 10mn il rivalise avec Belomazhev qui est un des tous meilleurs skieurs de la discipline donc en gros un extra-terrestre pour notre niveau français et on en avait eu la preuve l'année passée dans les Vosges où il était venu courir et nous avait atomisé avant tout sur sa vitesse de ski!
Allez encore un petit podium demain pour continuer à nous faire rêver et que le nouveau président de la fédération se sente obligé de monter une équipe de France fédérale!
et en plus c'est plus que jouable sur le papier derrière les russes les hommes peuvent jouer meme la 2e place aux suisses, finlandais et norvégiens je pense.
idem chez les filles si Charlotte peut bien pousser sur les batons le podium est vraiment accessible voir pourquoi pas rêver d'aller embeter les russes pendant longtemps voir jusqu'au bout.