rma a écrit:Quel que soit votre commentaire, il nous sera bien utile pour le futur. - Et d'ici notre prochaine expérience en juillet (O'Tramontane), nous nous efforcerons d'intégrer les remarques
J'ai un petit commentaire/question sur ces tickets de temps.
Tout d'abord, c'est vraiment agréable d'avoir la colonne RK, chapeau sur ce point d'autant plus que cela ne doit pas être si évident à générer puisqu'il faut les distances entre chaque postes.
Par contre, mon interrogation portait sur la façon dont sont gérés les poinçons supplémentaires.
Sur l'étape 2 je poinçonne un poste en trop (qui n'était pas sur mon circuit), et celui-ci apparait dans ma liste de temps "en prenant la place" du poste que j'aurais du poinçonner. Pour le coup, tous mes postes sont incrémentés de 1 à partir de l'endroit où j'ai fauté, et le temps pour faire cet inter-poste n'apparait pas directement.
Bon, je en me relisant je vois que je n'ai pas été très clair, mais tu as surement compris
(sinon, on peut voir ça en MP si tu préfères pour ne pas polluer le sujet)
En gros, je voulais savoir si c'était une manière délibérée de gérer ces situations? Car ça peut être intéressant pour certains formats de courses, mais dans le cas présent, c'est plutôt ennuyeux, et je trouve ici l'alternative classique avec le poste à la fin du ticket plus judicieuse avec un *.
J'en arrive jusque là, et j'en aurais presque oublié de remercier les organisateurs pour ce super WE de courses.
Des beaux terrains, avec de la forêt qui bombarde, des petites côtes qui font mal aux pattes, des tracés intéressants avec des vrais choix de longue, de la diversité entre les étapes, de bonnes guest stars en 21E pour se comparer aux références mondiales, le seul bémol viendrait du fait que l'on ait du attendre la dernière étape pour avoir un beau soleil qui réchauffe