[Clouz'O] Bonjour !

Espace pour vous présenter et pour apprendre à connaître les autres forumeurs.
Merci d'indiquer votre prénom, nom de club et votre expérience de la CO.

[Clouz'O] Bonjour !

Messagepar Clouz'O » 01 Avril 2016, 09:41

Bonjour à tous,
Je lis depuis un petit bout de temps le forum puis de temps en temps me vient l'envie de répondre à quelques messages du coup me voilà inscrit.
J'ai 21 ans et je suis dans le club Charente Course Orientation Feuillade (16). J'ai commencé la CO dans les raid multisports puis la compétition en 2011 avec un début au O'Festival au Grand Revard pendant les championnats du monde.
Je fais de la carto depuis 4-5 ans avec un paquet d'heures passées derrière Ocad et j'aime ça :D
Je fais mes études en région parisienne à l'ENSG (grâce à la CO) du coup je profites des belles cartes et nombreuses organisations dans la région.
A bientôt.
Clouz'O
 
Messages: 17
Inscription: 01 Avril 2016, 09:14

Re: [Clouz'O] Bonjour !

Messagepar Guilhem » 01 Juin 2016, 15:27

Clouz'O a écrit:Bonjour à tous,
Je lis depuis un petit bout de temps le forum puis de temps en temps me vient l'envie de répondre à quelques messages du coup me voilà inscrit.
J'ai 21 ans et je suis dans le club Charente Course Orientation Feuillade (16). J'ai commencé la CO dans les raid multisports puis la compétition en 2011 avec un début au O'Festival au Grand Revard pendant les championnats du monde.
Je fais de la carto depuis 4-5 ans avec un paquet d'heures passées derrière Ocad et j'aime ça :D
Je fais mes études en région parisienne à l'ENSG (grâce à la CO) du coup je profites des belles cartes et nombreuses organisations dans la région.
A bientôt.


Bienvenue ici ! ;)

A bientôt dans nos forêts !
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: [Clouz'O] Bonjour !

Messagepar Ramb'O » 01 Juin 2016, 19:23

Chouette une cagouille !

Bienvenu dans le monde du débat 'o en couleurs.
A LOT of C.O.
Avatar de l’utilisateur
Ramb'O
 
Messages: 122
Inscription: 11 Juillet 2012, 21:22

Re: [Clouz'O] Bonjour !

Messagepar simeric » 02 Juin 2016, 18:59

méfie toi, je surveille si tu bosses sur ton stage ou bien si tu traines sur Onews ! :lol:
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron