BRUNE a écrit:Bonjour,
je suis d'accord avec le DAHU,il n'est pas équitable de courir avec un coureur plus jeune et d'être classé dans la catégorie du plus ancien.
BRUNE a écrit:Espérons aussi que ce type de mesure de mélange de catégories ne durera qu'un an
On avait débattu de ce point de règlement sur l'ancien forum et Franck avait même traité, à juste titre, le médecin fédéral de quelques noms d'oiseau.
Le parapluie
(je me retiens pour ne pas en dire plus, mon précédent message ayant été censuré).
Dahu 83 a écrit:Avec ce nouveau règlement (que l'O'bivavwak n'a pas appliqué) le premier du circuit C au scratch n'a pas été récompensé !
Du jamais vu dans une organisation !
Ils auraient pu au moins prendre les 3 premiers au scratch par circuit, puis faire les catégories !
Vu la qualité des lots !
On est loin des lots qui dépassaient le montant des inscriptions (Raid Francital ou Millet). Même l'an dernier il y avait qq tentes, meme pas.
l'organisation nous a fait remarquer que les 63 récompensés (sur 2000) était un chiffre conséquent.
Quand on fait la relation avec nos organisation régionnale ou nous récompensons qqfois le tiers des participants, voir plus en VTT'O.
cela devient ...
kloug a écrit:N'ayant jamais demandé de surclassement (je serai bien en peine de courir vite maintenant et vous aller comprendre pourquoi), je serai curieux de savoir quels sont les examens médicaux demandés.
Dahu 83 a écrit:Avec ce nouveau règlement (que l'O'bivavwak n'a pas appliqué) le premier du circuit C au scratch n'a pas été récompensé !
Du jamais vu dans une organisation !
Ils auraient pu au moins prendre les 3 premiers au scratch par circuit, puis faire les catégories !
Vu la qualité des lots !
On est loin des lots qui dépassaient le montant des inscriptions (Raid Francital ou Millet). Même l'an dernier il y avait qq tentes, meme pas.
l'organisation nous a fait remarquer que les 63 récompensés (sur 2000) était un chiffre conséquent.
Quand on fait la relation avec nos organisation régionnale ou nous récompensons qqfois le tiers des participants, voir plus en VTT'O.
cela devient ...
Guilhem a écrit:kloug a écrit:Tout dépend chez quel médecin tu vas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité