lorienteur a écrit:Est-il possible de connaitre le titre de la chanson de la vidéo postée par le traceur avant le CFC, j'adore cet extrait !
Reste les deux questions qui fâchent, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que le CC laisse passer une course pareille le samedi, et la balise 215 du dimanche ??...Traceur borné, CC qui n'arrive pas à faire changer les choses ? Ou erreur combinée du traceur et du CC ?
Johann a écrit:Reste les deux questions qui fâchent, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que le CC laisse passer une course pareille le samedi, et la balise 215 du dimanche ??...Traceur borné, CC qui n'arrive pas à faire changer les choses ? Ou erreur combinée du traceur et du CC ?
Je ne sais pas si Alain (Antoine) passe sur ce forum.
Il m'a bien assuré qu'il avait mis en garde le traceur sur la RK qu'il ne voyait pas en dessous de 5min/km.
Maxx a écrit:Johann a écrit:Reste les deux questions qui fâchent, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que le CC laisse passer une course pareille le samedi, et la balise 215 du dimanche ??...Traceur borné, CC qui n'arrive pas à faire changer les choses ? Ou erreur combinée du traceur et du CC ?
Je ne sais pas si Alain (Antoine) passe sur ce forum.
Il m'a bien assuré qu'il avait mis en garde le traceur sur la RK qu'il ne voyait pas en dessous de 5min/km.
J'ai entendu parler de ça effectivement...Comme dit plus haut, c'est un coup à ce que tout le monde tape sur les experts...si le CC a fait son boulot, reste donc le traceur...
D'ailleurs, quel(s) pouvoir(s) a le CC sur le traceur dans ce genre de cas ?
dech.fr a écrit:...
dans le négatif le comportement des coureurs qui s'agglutinent dans le sas de relais donc on voit rien et il n'est pas possible de se préparer correctement. A mon sens il serait utile sur Onews ou de la part des dirigeants fédéraux de trouver des solutions à ce défaut pour que les futurs organisateurs puissent y faire face.
dech.fr a écrit:dans le négatif le comportement des coureurs qui s'agglutinent dans le sas de relais donc on voit rien et il n'est pas possible de se préparer correctement. A mon sens il serait utile sur Onews ou de la part des dirigeants fédéraux de trouver des solutions à ce défaut pour que les futurs organisateurs puissent y faire face.
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité