Ce qui est dommage, c'est quand tes arguments tombent à l'eau...
xaxa74 a écrit:
Ces montées-descentes ça ne rime pas a grand chose selon moi. On sanctionne sévèrement des équipes qui font PM (souvent des jeunes qui ont du mal à s'en remettre...) Et a l'inverse on récompense des équipes dans des catégories intermédiaires sans vraie raison...
En n1, on se retrouve vite seul en forêt et les écarts sont importants a l'arrivée. Avec toutes les équipes sur un seul relai, il y aurait bien plus d'ambiance et du suspense jusqu'au bout avec un classement plus serré. On y gagnerait je pense.
Pour l'avoir vu au sein de mon club, les personnes qui font pm ne semblent pas plus impactées par un pm au CFC qu'un pm au CNE...
Pour ce qui est du CFC 2019 :
en Nationale 1 : 2 pm par des adultes + 1 pm d'une jeune qui perd son doigt dans la boue de la 31
en Nationale 2 : 2 pm par des adultes
en Nationale 3 : 2 pm par des adultes
...
en Nationale 4 : 20 pm d'adultes + 6 pm de mineurs (deux D14 - deux D16 - un H16 et une D18)
soit 19% de pm issus de mineurs en 2019 (j'ai du mal à comprendre ton "
souvent des jeunes")
xaxa74 a écrit:Hello, c'etait mon 3e Cfc et c'est vraiment vraiment sympa. L'organisation était nickel.
Après pour ces histoires de division, franchement je ne comprends pas... Autant faire un relai unique a toutes les équipes qui le souhaitent et qui remplissent les critères.
On a déjà le CNE comme relais unique... et je pense qu'il plaît moins que le CFC avec des divisions... (
moins de personnes chaque année au CNE qu'au CFC même s'il faut relativiser car ce n'est pas la même période),
plus de monde, plus d'ambiance au CFC !