Olala mais quel week-end !
Chapeau les Noseux, vous nous avez vendu du rêve sur les 2 sprints, le CNE et la phénoménale LD d'hier. Je regrette de ne pas avoir pu rester pour les deux derniers jours !!
Il y a toujours des petites choses qui ne sont pas parfaites, mais sur l'aspect technique (et c'est quand même pour ça qu'on fait de la CO), rien à redire
2NI a écrit:- L'éloignement et le temps d'attente à la GEC qui retardait du coup le live
Il n'y avait pas réellement de temps d'attente ce qui a surtout retardé le live ce sont les personnes qui ne sont pas venus vider leur puce tout de suite et c'est à l'arrivée du relayeur suivant que l'on s'en rendait compte. C'est vrai que c'était un peu éloigné mais chacun sait que l'on doit vider son doigt après une course, quand à expliquer l'éloignement pour connaitre le climat capricieux de la région je pense qu'un lieu au sec était nécessaire surtout pour ceux qui était sur pied de guerre depuis 3 h du matin
Moi j'ai voulu me précipiter à la GEC après mon relais, mais je me suis fait bloquer par une bénévole à la sortie du ravito qui ne voulait pas que je parte avec mon verre..."Tu as le temps de vider", oui enfin bof sur un relais...
Mais bon c'est impossible de tout maîtriser. Pour le CFMD/CFC 2014 on avait fait le choix (sur proposition du responsable de l'animation) de mettre le ravito APRES la GEC. Et franchement c'était clairement un bon choix.
Merci à tous, bon courage à Boussole en Forez et au NOSE pour les deux derniers jours et le rangement, ce week-end va rester dans les mémoires...!