On ne sait pas si tout le monde est rentré...car à 21h48 pour la partie "resultats" on a toujours :" Attendons que les courses se déroulent..."
kenyan75 a écrit:tout était quasi parfait à mon gout.
Seul petit bémol, 1 ou 2 postes "bingo", notamment le premier poste en H40 (numero 37) que tu ne pouvais voir, d'où que tu arrives, qu'à moins de 1m du poste et après t’être faufilé entre 3 rochers, un vrai labyrinthe (in-cartographiable au 1/10000)...
[les récompenses du jalonné dans l'ordre du classement. Je croyais qu'il n'y avait pas de classement officiel sur le jalonné.
faire partir les plus lents en tout dernier alors qu'il y avait plein d'heures de départs vides.
pas d'eau à l'arrivée pour les coureurs qui "partaient" tard et qui sont donc arrivés tard...
alain a écrit:un très gros reproche...
pas d'eau à l'arrivée pour les coureurs qui "partaient" tard et qui sont donc arrivés tard...
il y avait plus de 1700 inscrits ... donc plus de 1700 arrivants (avec les inscriptions du jour) ... cela aurait du être prévu
JORO a écrit:faire partir les plus lents en tout dernier alors qu'il y avait plein d'heures de départs vides.
La grillade de départ avait été préparé aux petits oignons, mais les multiples changements de menu demandés par les consommateurs
et les chefs cuistot ont rendu la sauce épicée.
Pour éviter cela à l'avenir, je propose de rajouter sur les formulaires d'inscriptions le niveau technico-phisyque de chacun
ou "en forme/pas en forme" ou mixer la grille de départ avec le classement CN en rajoutant la variable des conditions météo.
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité