gutard a écrit:- Comme tu le dis, distances, temps, absence de garderie, difficulté physique et technique des circuits ont été clairement annoncés.
gutard a écrit:- Il aurait probablement été possible de faire le Jalonné samedi avec un peu de retard. Idem pour dimanche.
gutard a écrit:- Samedi, il aurait probablement été possible de modifier ton horaire de départ de dimanche pour le mettre un peu avant midi.
gutard a écrit:- J'ai eu connaissance du cas de quelqu'un qui est revenu à l'accueil pour nous expliquer très gentiment qu'elle avait oublier de préciser qu'elle était déjà inscrite en tant que licenciée lorsqu'elle a voulu s'inscrire sur le IM (ce que l'accueil ne peut pas deviner si on ne le lui dit pas) et on l'a remboursée. Donc si il s'agit bien de la même personne le souci n'est pas de notre fait et a été rattrapé, sinon il faut nous le signaler plutôt que de râler.
gutard a écrit:En ce qui concerne le débat famille vs. élite je vous laisse disserter mais je ne suis pas sûr qu'il y ait moyen converger. C'est difficile de contenter 100% des gens à tous les coups.
Théo a écrit:une carte pour ceux qui n'y étaient pas svp?
merci d'avance
gibon a écrit:Tu as raison Sim, si peu de monde pour tant d'efforts, il y aurait de quoi déprimer. Avec en plus le CFCO le samedi qui suit et qui ne devrait pas attirer la grande foule.
Puis rien en aout. En 2013 les 3 J Pâques en Alsace, puis retour 6 jours après pour une nationale en Moselle. Un classement CN difficile à comprendre (en tout cas pour moi).
Peut-être pourrait-on améliorer certaines choses ? une vraie Coupe de France, avec de vraies Nationales, le changement c'est maintenant ?
gibon a écrit:Tu as raison Sim, si peu de monde pour tant d'efforts, il y aurait de quoi déprimer. Avec en plus le CFCO le samedi qui suit et qui ne devrait pas attirer la grande foule.
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité