Oui, une très belle édition! Merci aux organisateurs dévoués et très sympa
Les + de ces 5 jours (y a pas d'ordre):
- Les formats et enchaînements de course
- Le choix des zones de départ et d'arrivée (quelles vues!!)
- La gestion des transports jusqu'au départ (franchement j'appréhendais, mais super bonne orga, ça passait crème)
- La carto générale (même si quelques petits défauts mineurs, mais tellement anecdotiques)
- Le fait de laisser les cartes aux coureurs à l'arrivée (bon, sauf étape 1, mais pas grave)
- Les tracés (de mon circuit) des étapes 4 et 5 (même si sur mon circuit de l'E5, les meilleurs choix faisaient souvent passer/repasser aux mêmes endroits, au moins il y avait des choix)
- Les résultats sur liveresults et sur le site internet rapidement (ainsi que les très belles photos!)
- La gestion des départs (rouge) de l'E5. Là aussi, toutes les 30s, j'avais peur, mais ça s'est très bien passé
- La météo
- La possibilité des entraînements CO (bien aimé celui de la Cascade, même si sur photo aérienne)
- La disposition des arena: tout à proximité
Les petits - des ces 5 jours (là encore pas d'ordre):
- Le tracé un peu trop physique de l'étape 2 (mais peut-être était-ce un ressenti dû au fait que c'était la 1ère course en haute altitude?). Le poste 208 a marqué pas mal de monde a priori
- Le tracé H35 de l'étape 3: mais pourquoi nous faire visiter (et traverser presque inévitablement à chaque fois) TOUS les plus gros pierriers de la carte??? Je veux bien qu'on soit en haute montagne, donc terrain difficile, mais perso, au bout d'un moment, j'en avais plus que marre de faire le chamois et d'éviter toutes les 3s de me péter la cheville. J'imagine (ou du moins j'espère) qu'il y avait des explications à un tel tracé (qui plus est qui n'offrait pas énormément de choix...). Pas aidé non plus par le 1/15000, pas terrible sur ce type de carte/terrain
Donc un bilan extrêmement positif!
Merci encore!