Un bon 5 jours mais sans plus, car ponctué de pleins de détails tous les jours qui rendent l'événement pas mémorable.
Les - : > les tracés (dans ma catégorie) parfois successions de nombreux postes plutôt "alignés", un traçage D/H10 inintéressant et parfois loin du vert

prôné par la FFCO,
> la monotonie des types de courses :
que des MD sans gros choix d'itinéraires mis à part peut-être l'étape 4 un peu plus longue, pas de sprint, etc...,
> absence de départ en masse pour le Day 5,
> un bricolage de classement sur l'étape 1 face à des postes mal placés ou bien volés, pas vu de prébalisage, ni confettis,
> carto parfois très détaillée rendant illisible la lecture pour les non Elite,
> des départs très, trop loin avec beaucoup de dénivelé pour les débutants et nos plus jeunes ainsi que pour nos H/D70 et 80...
(1km100 D+ 175m ; 1km500 D+ 20m ; 2km250 D+ 125m ; 2km120 D+ 175m

)
Les + :> belle région
> très bonne gestion du parking
> labyrinth'O
> belles arenas, avec tout ce qu'il faut partenaires mais aussi quelques producteurs locaux
Après pour moi, pour revenir sur une OOCup il manquera quand même la dimension affective que l'on peut avoir avec des organisateurs français car même en maîtrisant l'anglais je n'ai pas retrouvé cette dimension pendant ces 5 jours...
Merci aux bénévoles (il devait bien y en avoir dans cette organisation professionnelle

) et merci à tous ceux qui ont contribué à ces 5 jours !