xaxa74 a écrit: Je n'ai compris qu'à la fin du week-end, que j'avais passablement occulté le symbole "terrain ouvert avec arbres dispersés" (points blanc sur fond jaune pâle), source de pas mal d'erreur de navigation pour moi. Il faut dire que ce symbole est très peu lisible, surtout dans les zones chargées...
xaxa74 a écrit:J'ai eu beaucoup de mal à interpreter la veget. Je n'ai compris qu'à la fin du week-end, que j'avais passablement occulté le symbole "terrain ouvert avec arbres dispersés" (points blanc sur fond jaune pâle), source de pas mal d'erreur de navigation pour moi. Il faut dire que ce symbole est très peu lisible, surtout dans les zones chargées... Je me suis demandé pourquoi le symbole "terrain découvert avec arbustes dispersés", bien plus intuitif, n'était pas du tout utilisé. S'il ne l'est pas dans Le larzac, il ne le sera jamais non ?
Mais bon, comme à chaque fois, ces considérations ne perturbent absolument pas les élites, donc je me dit que le problème c'est d'abord mes propres limites et qu'il faut juste continuer à bosser...
MickA a écrit:On l'attendait depuis longtemps.... mais je me suis régalé !
Bon je n'ai courru que le CF Nuit et CNE, mais la carto était nikel - comme d'hab avec Ray - un vrai plaisir de revenir enfin courir là haut !
Ca m'a donné envie de refaire de la CO pendant 10 ans
Guilhem a écrit:J'ai été aussi surpris par l'agglutination et la foule entassée au même endroit lors du Championnat de France de nuit au départ et lors du Sprint Open à Béziers (respect des gestes barrière ?), c'était un peu la fête au village concernant le contrôle des pass et tout ce qui était lié à ce point...
valentin5007 a écrit:J'oubliais un gros point positif : LIVELOX !
A mettre dans le cahier des charges pour toutes les nationales.
Au club, cela a eu clairement plus de vertus pour l'analyse de course que de se voir 10 secondes à la télévision...
Cyril.B a écrit:valentin5007 a écrit:J'oubliais un gros point positif : LIVELOX !
A mettre dans le cahier des charges pour toutes les nationales.
Au club, cela a eu clairement plus de vertus pour l'analyse de course que de se voir 10 secondes à la télévision...
Entièrement d'accord avec toi Valentin5007 !
Gillou a écrit:avec la trace gpx ça marche bien en effet: alors pourquoi ça ne parche pas quand on dessine directement sa trace alors qu'il y a une fonction dévolue? mystère
eol a écrit:Un dés grand intérêt de Livelox par rapport routegadget (matrace) c'est la facilité pour uploader les courses directement après l'arrivée du dernier coureur, voir même avant la course (j'ai pas encore osé). Avec route gadget il faut que le webmaster dépose les bon fichiers sur le site, ce qui fait qu'il y a souvent un délais important entre la fin de la course et le moment ou l'on peut retracer sa route.
Gillou a écrit:Ah bon?????
Alors faudra m'expliquer (en français car y a pas sur le site) comment ça fonctionne?
Je l'ai fait en traçage manuel, ça donne n'importe quoi (pour finaliser on te demande de rentrer un temps, ça marche pas, ça prend pas les passages aux balises). Sur ce plan là, à des années lumières du défunt matrace (en te connectant tu avais accès à tes temps de course et le reste suivait).
Je vais essayer avec une trace gpx mais franchement, ☹
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité