1902 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août

C'était mort ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. Et oui désolé Christian et Christophe mais l'objectif était juste de demander un pass pour pouvoir organiser que pour 500 personnes et ne rembourser personne pour se faire un max de blé. Si ça te défoule tu peux appeler la pref... et ma...
par MickA
24 Juillet 2021, 07:27
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août
Réponses: 16
Vus: 1720

Re: La CO à la TV française !

En fait à l'origine, le broadcast... c'est surtout qu'il faut le payer à l'IOF (tarif public qq milliers d'€ par course) et quite à le payer, autant avoir un diffuseur à audience nationale, car sinon chaque orienteur peut aller payer ses 10 balles pour accèder au Live IOF (bon pas en Français ok). L...
par MickA
07 Juillet 2021, 15:11
 
Forums: News
Sujet: La CO à la TV française !
Réponses: 28
Vus: 2166

Re: Tutoriels OCAD

Hello, OCAD a une série "how to" avec une petite centaines de vidéos qu'ils ont poussé sur leur chaîne Youtube. https://www.youtube.com/user/ocadcom/videos Bon c'est anglais, mais rien qu'avec les images on s'en sort :) Il y a aussi le Wiki en anglais toujours : https://www.ocad.com/wiki/o...
par MickA
25 Mai 2021, 10:45
 
Forums: OCAD
Sujet: Tutoriels OCAD
Réponses: 2
Vus: 214

Re: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août

8-)

2021-05-19_095207.jpg
2021-05-19_095207.jpg (315.62 Kio) Vu 674 fois
par MickA
19 Mai 2021, 08:53
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août
Réponses: 16
Vus: 1720

Re: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août

Bon je me suis permis de déterrer le sujet de Panch'o. Le CD73 remet le couvert cet été. Les nouvelles dates : du jeudi 29 juillet au dimanche 1er août. Au programme : jeudi : Championnat de France de relais par catégorie dans un beau flanc. L'aréna n'est pas accessible en voiture, il y aura une mar...
par MickA
19 Mai 2021, 07:47
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août
Réponses: 16
Vus: 1720

Re: CFC 2020

Mieux vaut tard que jamais. Et ça te permettra d'éviter une marche d'approche de 500m D+ cet été à La Plagne :D
par MickA
19 Mai 2021, 07:42
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: CFC 2020
Réponses: 21
Vus: 7710

Re: Base FFCO

Merci. Et tu veux pas réparer aussi l'erreur 500 au passage ?
:D
par MickA
07 Mai 2021, 11:22
 
Forums: GEC
Sujet: Base FFCO
Réponses: 4
Vus: 310

Base FFCO

Ya des gens qui arrivent à télécharger la base fédérale ? Moi je prends une erreur 500 (si jamais vous avez une base GEC avec plein de licenciés (style celle au 31/12/2019), je prends :)
par MickA
06 Mai 2021, 21:14
 
Forums: GEC
Sujet: Base FFCO
Réponses: 4
Vus: 310

Re: C'est la reprise

Allez je pose ça là comme ça
:lol:

https://www.ledauphine.com/economie/202 ... m-accordee

Tout le monde n'a pas le même poids :whistle:
par MickA
14 Avril 2021, 19:25
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3444

Re: MapAnt.FR

Voir un exemple dans le 74 sous le Salève.
par MickA
11 Avril 2021, 09:05
 
Forums: News
Sujet: MapAnt.FR
Réponses: 7
Vus: 840

Re: LIVELOX

Effectivement, tu peux voir une trace à la fois gratuitement.
https://www.livelox.com/Home/SubscriptionInfo

La limitation des 5 postes était peut-être liée aussi au suivi Live qui était limité à 5 postes en mode gratos. Enfin ça fait longtemps que j'ai pas joué avec.
par MickA
06 Avril 2021, 21:24
 
Forums: GPS & Cie
Sujet: LIVELOX
Réponses: 4
Vus: 662

Re: LIVELOX

La version gratuite de Livelox n'autorise que 5 postes non ?
par MickA
06 Avril 2021, 07:45
 
Forums: GPS & Cie
Sujet: LIVELOX
Réponses: 4
Vus: 662

GPS

Je pose ça là

https://www.nakan.ch/wp/2021/04/01/et-s ... mpetition/

Au moins à l'IOF ils avaient pas ajouté cela au règlement un premier avril
:whistle:
par MickA
01 Avril 2021, 15:37
 
Forums: News
Sujet: GPS
Réponses: 1
Vus: 385

Re: Appel à l'équipe O-News

A chaque fois que je touche à un truc j'ai le don pour tout casser

:D
par MickA
24 Mars 2021, 11:40
 
Forums: News
Sujet: Appel à l'équipe O-News
Réponses: 7
Vus: 606

Re: Appel à l'équipe O-News

Détournements de fond publics ?
:D
par MickA
24 Mars 2021, 11:38
 
Forums: News
Sujet: Appel à l'équipe O-News
Réponses: 7
Vus: 606

Re: AG FFCO et réunion des prez

Allez ce n'est pas la même.... mais franchement dans la base fédérale, on avait pas des photos en meilleure résolution ou a minima moins pixellisé pour les mettre à l'honneur ? Si le stagiaire communication de la fédé veut profiter de formation "numériques", le FNE finance toutes les forma...
par MickA
22 Mars 2021, 12:10
 
Forums: News
Sujet: AG FFCO et réunion des prez
Réponses: 14
Vus: 2041

Re: RGPD et dernier CR BD FFCO

Une autre lecture du RGPD qui fait débat :D

https://www.spe15.fr/les-suspensions-po ... n-espagne/
par MickA
27 Janvier 2021, 19:45
 
Forums: News
Sujet: RGPD et dernier CR BD FFCO
Réponses: 3
Vus: 1115

Re: C'est la reprise

Bon au de là de tout ça, pas sûr que les vidéos donnent envie :whistle: (sans parler de la photo FB d'Isia en 300 x 150 pixels (eux on est plus en 2002 les gars !) notre seule médaillée mondiale en pédestre quand même, yavait des dizaines de photos ré-utilisable notamment sur WordlOfO si besoin quan...
par MickA
26 Janvier 2021, 23:08
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3444

Re: Anticiper une possible 3ème vague

Tu veux que la fédé elle fasse quoi pour les organisateurs ? Effectivement si personne n'a de visi, les organisateurs ne vont pas se bousculer pour maintenir "quoiqu'il en coûte".... mais que la fédé soit ou pas derrière les orgas cela ne changera pas grand-chose (c'est pas les CT & él...
par MickA
26 Janvier 2021, 23:01
 
Forums: News
Sujet: Anticiper une possible 3ème vague
Réponses: 10
Vus: 1713

Re: Arrêtés préfectoraux et forêts ?

J'ai peut-être même croisé plus de pays hors Europe où l'accès à la nature était payant - ça nous choque de payer pour aller randonner sur un GR ou rentrer dans un parc mais c'était normal pour mes hôtes.
par MickA
06 Janvier 2021, 10:43
 
Forums: News
Sujet: Arrêtés préfectoraux et forêts ?
Réponses: 20
Vus: 3420
Suivante

Revenir à la recherche avancée