valentin5007 a écrit:
Ca lui semblait pas impossible du tout...savez vous si quelqu'un a déja bossé là dessus ? Qu'est ce qu'il manque pour que ça marche ? de l'argent ? du temps ? des MNT fiables ?
MickA a écrit:Et de façon non explicable, j'employais souvent à l'époque une comparaison magique, de mémoire, WOC 2004 sprint, l'écarts entre les 5 premiers coureurs qui avaient pris des itis différents (on était encore sur des sprints forêts cette année là !) était inférieur aux championnats du monde de 5000m. Il y avait plus d'écart entre 5 mecs qui partaient courir en même temps sur une même piste identique pour tous, qu'entre 5 gars que tu lâchais dans la nature et qui allaient tous prendre des itis différents.
Et ça pour le coup c'est magique d'un point de vue stat
d'accord avec toi sur le fond Christophe mais pas sur le lien avec le sujet: si on avait par exemple des outils d'assistance au traçage, ça permettrait d'éviter certaines horreurs et que tout le monde se fasse plus plaisir ^-^christophe6911 a écrit:Eh oui Valentin , c'est un peu comme la branlette de la main gauche...pour beaucoup ,la CO ça reste un plaisir...Si tu dois tout programmer gérer etc etc et t’emmerder , t'as le RC...
Juste a écrit:d'accord avec toi sur le fond Christophe mais pas sur le lien avec le sujet: si on avait par exemple des outils d'assistance au traçage, ça permettrait d'éviter certaines horreurs et que tout le monde se fasse plus plaisir ^-^christophe6911 a écrit:Eh oui Valentin , c'est un peu comme la branlette de la main gauche...pour beaucoup ,la CO ça reste un plaisir...Si tu dois tout programmer gérer etc etc et t’emmerder , t'as le RC...
(et par ailleurs ça marche très bien de la main gauche aussi [emoji14] )
Sent from my Moto G (5) using Tapatalk
tu m'en voudras pas Hervé mais le plugin geoconcept ne peut malheureusement pas etre accessible a tous
lol jai lu trop vite comme c'est uploadé sur le site geoconcept (pourquoi d'ailleurs ?). hum arcgis c'est au moins le même topo en terme d'open [emoji15]simeric a écrit:tu m'en voudras pas Hervé mais le plugin geoconcept ne peut malheureusement pas etre accessible a tous
salut. Sachant que je n'ai pas utilisé Geoconcept pour traiter de ce sujet, non je ne t'en veux pas
sim a écrit:En sprint, c'est désormais possible avec OCAD 2019 : https://www.youtube.com/watch?reload=9& ... e=youtu.be
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité