[PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar sim » 22 Octobre 2012, 14:27

Préparez les doudounes, les bottes et les parapluies.
sim
 
Messages: 391
Inscription: 14 Mai 2012, 13:08

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar BRA KC » 22 Octobre 2012, 18:54

Même pas vrai.
Pour les bottes, je dis pas. C'est vrai qu'il pleut depuis 15 jours, et la zone de course est un peu...humide...
Mais pour le reste : Image
Donc pas de parapluie, des bottes et la doudoune OK. Température ressenti dimanche matin : -1°
On y croit, on y croit!
BRA KC
 
Messages: 80
Inscription: 18 Mai 2012, 15:33

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar MickA » 22 Octobre 2012, 21:22

Pff... Encore une séance réalisée sous plus de 26°c aujourd'hui. La chute va être brutale !
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar Juzu » 22 Octobre 2012, 23:39

Jte confirme Micka : de retour en Bretagne un peu avant l'évènement, c'est brutal ! :-P
Juzu
 
Messages: 111
Inscription: 01 Octobre 2012, 19:36

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar Nico_COC » 23 Octobre 2012, 08:27

Salut,
C'est quoi le meilleur plan pour les camping-car le samedi:
- laisser le CC sur le parking de l'accueil de la qualif (et enchainer quarantaine d'arrivée et quarantaine de le finale)
- revenir après la qualif déplacer le CC vers le parking de la finale
Sur un campus, il devrait y avoir de la place, non?
Merci.
Nico_COC
 
Messages: 329
Inscription: 01 Juin 2012, 07:33

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar BRA KC » 23 Octobre 2012, 09:55

Le mieux est de te déplacer après les qualifs. Tu seras tout prêt du départ et de l'arrivée. Oui il y a de la place, mais on interdit le parking dans les zones de course, donc çà réduit quand même l'espace!
BRA KC
 
Messages: 80
Inscription: 18 Mai 2012, 15:33

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar Nico_COC » 23 Octobre 2012, 12:53

OK merci!
Nico_COC
 
Messages: 329
Inscription: 01 Juin 2012, 07:33

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar Nico_COC » 24 Octobre 2012, 09:23

Bonjour,
Y-a-t-il une explication "technique" pour ne pas mettre chaque série des qualifs du sprint au CN?
Merci pour la précision.
Nico_COC
 
Messages: 329
Inscription: 01 Juin 2012, 07:33

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar Juzu » 24 Octobre 2012, 15:28

La majeure partie des horaires de départs sont disponibles : http://cne2012.free.fr/page.php?16 !
Quelques ajustements sont encore à prévoir suite aux erreurs d'inscriptions de certains coureurs entre le CF sprint et l'Open ; mais pas de bouleversements en vue !

@ très vite sur les terrains bretons :-D
Juzu
 
Messages: 111
Inscription: 01 Octobre 2012, 19:36

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar Guilhem » 24 Octobre 2012, 16:40

Nico_COC a écrit:Bonjour,
Y-a-t-il une explication "technique" pour ne pas mettre chaque série des qualifs du sprint au CN?
Merci pour la précision.


C'est le même problème chaque année Nico_COC, je n'en connais pas la raison fondée...
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 780
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar freddy » 24 Octobre 2012, 17:00

Juzu a écrit:La majeure partie des horaires de départs sont disponibles : http://cne2012.free.fr/page.php?16 !
Quelques ajustements sont encore à prévoir suite aux erreurs d'inscriptions de certains coureurs entre le CF sprint et l'Open ; mais pas de bouleversements en vue !

@ très vite sur les terrains bretons :-D


Bonjour, vous n'avez pas intégrer à la liste de départ des qualif sprint de samedi matin, les qualifiés de la ligue poitou-charentes.
J'aimerais savoir ce qu'il en est? n'avez-vous pas la liste des qualifiés? quel est le problème?, car nous sommes plusieurs de poitiers co à nous déplacer pour cette course....merci
freddy
 
Messages: 14
Inscription: 24 Octobre 2012, 16:55

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar orienteur51 » 24 Octobre 2012, 17:01

freddy a écrit:
Juzu a écrit:La majeure partie des horaires de départs sont disponibles : http://cne2012.free.fr/page.php?16 !
Quelques ajustements sont encore à prévoir suite aux erreurs d'inscriptions de certains coureurs entre le CF sprint et l'Open ; mais pas de bouleversements en vue !

@ très vite sur les terrains bretons :-D


Bonjour, vous n'avez pas intégrer à la liste de départ des qualif sprint de samedi matin, les qualifiés de la ligue poitou-charentes.
J'aimerais savoir ce qu'il en est? n'avez-vous pas la liste des qualifiés? quel est le problème?, car nous sommes plusieurs de poitiers co à nous déplacer pour cette course....merci



Salut Freddy, il est peut-être plus rapide de passer directement par mail auprès des organisateurs..
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 611
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar MickA » 24 Octobre 2012, 17:44

Euh Freddy, je voudrais pas te porter la poisse, mais si tu vas ici (à priori le doc de référence pour les organisateurs)
http://www.ffcorientation.fr/media/cms_page_media/195/SPRINT%20-%20LISTES%20DES%20QUALIFIES%202012%20-%20Elites_7.pdf

Tu pourras lire tout en bas de la dernière page :
Qualifiés non parvenus : ligue PC


En fait, ya encore pire que la ligue du Centre :D

Pourtant, ton président de Ligue a reçu une relance le 20/09 comme toutes les ligues qui n'avaient pas fait le nécessaire !
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar freddy » 24 Octobre 2012, 18:29

En fait, j'ai envoyé il y a quelques jours un mail aux organisateurs...c'est pour cela que je tentais là.
freddy
 
Messages: 14
Inscription: 24 Octobre 2012, 16:55

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar MickA » 24 Octobre 2012, 19:58

Et t'as demandé à ton président de ligue si il avait bien renvoyé le doc en question ?
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar freddy » 24 Octobre 2012, 21:25

Bon, en fait, la ligue discute avec la fédé car ils ont envoyé les docs d'inscription trop tard, donc les organisateurs ne pouvaient répondre à ma question. Désolé.
freddy
 
Messages: 14
Inscription: 24 Octobre 2012, 16:55

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar MickA » 25 Octobre 2012, 06:25

Sauf que Jeff la ligue du centre non plus n'a renvoyé que début octobre sa liste, donc déjà hors délai par rapport à la date buttoir du 27/09 !
Le règlement stipule qu'on a le droit d'être un peu en retard mais pas trop ?! Ah j'ai compris c'est comme pour la déclaration au CN des courses, on peut en déclarer post 01/12 mais pas trop ;)

A partir du moment où tu appliques fermement le RC, tu ne peux pas te faire emmerder... A partir du moment où tu commences à faire des compromis en acceptant certains dossiers hors délai mais pas d'autres tu pars pour des semaines de palabres....
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar sim » 25 Octobre 2012, 14:35

D'ores et déjà merci aux organisateurs pour leur communication des informations bien en amont, qui facilite grandement l'organisation des clubs. Entre autres les distances en ligne depuis 2 semaines.
Plus que 1 startlist (CN Fougères lundi ) et on pourra partir sereins !
sim
 
Messages: 391
Inscription: 14 Mai 2012, 13:08

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar sim » 25 Octobre 2012, 21:37

Sait on si les récompenses de la coupe de France individuelle seront remises le vendredi ou le samedi de la semaine O'Tomnale?
sim
 
Messages: 391
Inscription: 14 Mai 2012, 13:08

Re: [PIED] 35 - CF Sprint / CNE / CF Nuit - 27-28-29/10/2012

Messagepar Pimpon » 26 Octobre 2012, 08:31

bonjour, pas vu l'info sur le site, mais est ce que les quarantaines sont en intérieur????
merci
tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Pimpon
 
Messages: 95
Inscription: 24 Mai 2012, 20:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités