[AURA] Chpt de ligue de Sprint 22/09 (Villeurbanne 69)

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

[AURA] Chpt de ligue de Sprint 22/09 (Villeurbanne 69)

Messagepar Mkg » 08 Août 2018, 13:27

Championnat AURA de Sprint et départementale de Relais mixte :

L'ASUL Sports Nature vous accueille le samedi 22 septembre à Villeurbanne (69) pour le championnat de Ligue de Sprint et un relais mixte open!

Championnat de Ligue de sprint : (qualificatif pour les Championnat de France de Sprint)
Dans le quartier du Tonkin, zone n'ayant encore jamais accueillie de compétition et proposant une orientation complexe sur plusieurs niveaux!
Quartier d’habitat collectif à l’architecture riche et dense. Nombreux détails, course sur plusieurs niveaux.
Départs de 13h à 15h


Départementale de relais mixte :

A l'issue du sprint, un relais mixte sera organisé à proximité (même arena et parking que le sprint) sur le campus de la Doua (Grand ensemble, nombreuses zones de pelouse. Orientation de sur vitesse, propice à un relais)
Départ 18h30

Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site fédérales

Plus d'informations à venir prochainement
Avatar de l’utilisateur
Mkg
 
Messages: 431
Inscription: 13 Mai 2012, 22:59

Re: [AURA] Chpt de ligue de Sprint 22/09 (Villeurbanne 69)

Messagepar Mkg » 13 Août 2018, 22:24

L'annonce de course du sprint est disponible :
Annonce de course CDL Sprint 22-09-18.pdf
(611.4 Kio) Téléchargé 40 fois


Sur ce sprint, vous aurez l'occasion de vous confronter aux tracés de Lucas Basset (contrôlé par Philippe Adamski...).
Dernière édition par Mkg le 14 Août 2018, 15:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mkg
 
Messages: 431
Inscription: 13 Mai 2012, 22:59

Re: [AURA] Chpt de ligue de Sprint 22/09 (Villeurbanne 69)

Messagepar Pi.R » 14 Août 2018, 06:38

Sur ce sprint, vous aurez l'occasion de vous confronter aux tracés de Lucas Basset à vous frotter aux tracés de notre champion Lucas Basset (contrôlé par Philippe Adamski...).

Ca c'est du tracage Haut Niveau !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Pi.R
 
Messages: 239
Inscription: 06 Juin 2012, 09:23

Re: [AURA] Chpt de ligue de Sprint 22/09 (Villeurbanne 69)

Messagepar Mkg » 14 Août 2018, 15:20

Pi.R a écrit:
Sur ce sprint, vous aurez l'occasion de vous confronter aux tracés de Lucas Basset à vous frotter aux tracés de notre champion Lucas Basset (contrôlé par Philippe Adamski...).

Ca c'est du tracage Haut Niveau !! :D :D

Effectivement, je n'étais pas bien réveillé hier soir...
Avatar de l’utilisateur
Mkg
 
Messages: 431
Inscription: 13 Mai 2012, 22:59


Retourner vers Annonces de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron