NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Alacourbe » 17 Mars 2013, 18:54

MickA a écrit:Et vous pouvez tracer sur matrace.fr


T'es sûr de ton coup Micka pour la longue ?
Par exemple circuit G, 12 temps et 10 postes sur la carte.
Dernière édition par Alacourbe le 17 Mars 2013, 20:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar MickA » 17 Mars 2013, 20:01

Toujours sur la route. Je regarde en arrivant !
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1449
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Alacourbe » 17 Mars 2013, 20:12

Attendez un peu que Micka vous donne le feu vert avant de retracer. Vous risquez d'être obligé de recommencer s'il y a une erreur.
Dernière édition par Alacourbe le 17 Mars 2013, 20:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar alain » 17 Mars 2013, 20:21

sur mon circuit : le G il manque le poste 3 (le trou)
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 492
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 17 Mars 2013, 20:22

pas bon pour le G : il manque la vraie "3" qui est le trou au Sud-Ouest de la 3
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1711
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Alacourbe » 17 Mars 2013, 20:28

A Bis, E idem
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 17 Mars 2013, 20:40

le A Bis est bon
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1711
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 17 Mars 2013, 20:41

Alacourbe a écrit:A Bis, E idem

manque le même trou que sur le G
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1711
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Alacourbe » 17 Mars 2013, 20:51

Eric_d_Orient_Alp a écrit:le A Bis est bon
Y a 20 temps et 20 postes. C'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 17 Mars 2013, 21:09

Alacourbe a écrit:
Eric_d_Orient_Alp a écrit:le A Bis est bon
Y a 20 temps et 20 postes. C'est pas possible.

Nicolas a 20 temps (manque poste 12) mais les autres ont 21 temps
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1711
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 17 Mars 2013, 21:16

J'peux tracer mon parcours sur le circuit D (D20A D21A D35) ? :D
En 23 ans de CO, je croyais les avoir toutes faites les conneries... :oops:
Eh bien, il m'en manquait une (et peut être d'autres à venir)... J'ai pris le même circuit que la veille (le D)... alors que c'était le E pour la nationale !
Y a pas que la vue qui baisse... 990km de voiture et 42' de course pour des prunes ! :mrgreen:

Bonne organisation et merci aux organisateurs.
@+ Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BOBBY DE LA GUARDIA
 
Messages: 175
Inscription: 14 Mai 2012, 21:05

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Alacourbe » 17 Mars 2013, 21:17

Ah ok. J'ai pris que le 1er du circuit.
Mais alors comment ça se fait qu'il n'est pas en queue de liste ?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Alacourbe » 17 Mars 2013, 21:20

BOBBY DE LA GUARDIA a écrit:J'peux tracer mon parcours sur le circuit D (D20A D21A D35) ? :D
En 23 ans de CO, je croyais les avoir toutes faites les conneries... :oops:
Eh bien, il m'en manquait une (et peut être d'autres à venir)... J'ai pris le même circuit que la veille (le D)... alors que c'était le E pour la nationale !
Y a pas que la vue qui baisse... 990km de voiture et 42' de course pour des prunes ! :mrgreen:

Bonne organisation et merci aux organisateurs.


La vache !! Va être bref l'article sur le blog. :mrgreen:

Je serais de toi j'attendrais Bobby. Quand ça arrive, je crois qu'il faut tout remettre à zéro.
Le blog et ses lecteurs attendront bien un jour de plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 17 Mars 2013, 21:37

BOBBY DE LA GUARDIA a écrit:J'peux tracer mon parcours sur le circuit D (D20A D21A D35) ? :D
En 23 ans de CO, je croyais les avoir toutes faites les conneries... :oops:
Eh bien, il m'en manquait une (et peut être d'autres à venir)... J'ai pris le même circuit que la veille (le D)... alors que c'était le E pour la nationale !
Y a pas que la vue qui baisse... 990km de voiture et 42' de course pour des prunes ! :mrgreen:

Bonne organisation et merci aux organisateurs.

tu as du perdre un peu de concentration avant la course 8-)
tu n'es pas le seul à qui s'est arrivé. Un "vieux" monsieur :lol: est venu demander une carte du E. Il etait parti avec une carte du D
comme je le dis toujours : y a intéret du compter plus que large pour les cartes
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1711
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar marc46 » 17 Mars 2013, 21:48

Alacourbe a écrit:Ah ok. J'ai pris que le 1er du circuit.
Mais alors comment ça se fait qu'il n'est pas en queue de liste ?


De ce que j'ai entendu dire, le poste n'a pas bippé pour lui d'où poinçon sur la carte.
Il était d'ailleurs logiquement affiché dans les PM pendant un moment avant réintégration.
Marc46
Avatar de l’utilisateur
marc46
Donateur
 
Messages: 429
Inscription: 14 Mai 2012, 23:04
Localisation: Lot (46)

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar marc46 » 17 Mars 2013, 21:53

BOBBY DE LA GUARDIA a écrit:J'peux tracer mon parcours sur le circuit D (D20A D21A D35) ? :D
En 23 ans de CO, je croyais les avoir toutes faites les conneries... :oops:
Eh bien, il m'en manquait une (et peut être d'autres à venir)... J'ai pris le même circuit que la veille (le D)... alors que c'était le E pour la nationale !
Y a pas que la vue qui baisse... 990km de voiture et 42' de course pour des prunes ! :mrgreen:


Tu as gagné le D haut la main tout de même ;)
Marc46
Avatar de l’utilisateur
marc46
Donateur
 
Messages: 429
Inscription: 14 Mai 2012, 23:04
Localisation: Lot (46)

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Christian » 17 Mars 2013, 21:59

BOBBY DE LA GUARDIA a écrit:J'peux tracer mon parcours sur le circuit D (D20A D21A D35) ? :D
En 23 ans de CO, je croyais les avoir toutes faites les conneries... :oops:
Eh bien, il m'en manquait une (et peut être d'autres à venir)... J'ai pris le même circuit que la veille (le D)... alors que c'était le E pour la nationale !
Y a pas que la vue qui baisse... 990km de voiture et 42' de course pour des prunes ! :mrgreen:

Bonne organisation et merci aux organisateurs.


A quelques secondes près, je faisais la même. Sur la ligne de départ j'étais bien concentré sur la caisse de carte D, alors que comme bobby samedi c'était le circuit D et dimanche le E. Il y a des catégories qui ne sont pas aidées, elles ne courrent jamais sur le même circuit!
J'essayerai bien de dire qu'il n'y avait pas de rappel des catégories sur les caisses de cartes, mais Bruno va encore me reprocher d'avoir toujours des remarques à faire sur l'organisation ;)
Christian
 
Messages: 258
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Alacourbe » 17 Mars 2013, 22:06

Et pourtant.....en matière de traçage, la lettre de circuit n'est qu'une aide pour le traceur sur Ocad.
Le jour de la course le coureur ne devrait voir qu'une chose; Sa catégorie.

Une bonne organisation c'est:
Les catégories affichées sur la boite de prise de carte ou au dos des cartes
Les coureurs devant cette boite dans la dernière minute avant le départ.
Dernière édition par Alacourbe le 17 Mars 2013, 22:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE

Messagepar Beno » 17 Mars 2013, 22:07

http://3drerun.worldofo.com/index.php

Pour ceux qui ont un gps, c'est là que ça se passe. ;)
Beno
 
Messages: 27
Inscription: 14 Mai 2012, 09:10

Re: NATIONALE SUD OUEST le 16-17 mars - CORREZE