[Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marne

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar rma » 27 Septembre 2012, 08:44

Nous avons l'accord des organisateurs de ASO Sillery et E.N.S. pour gérer les 3 courses avec HELGA.

Et donc une bonne occasion pour chacun de (re)- découvrir "qui nous sommes et comment ça marche" !
A bientôt donc ;)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 542
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar Guilhem » 27 Septembre 2012, 09:12

orienteur51 a écrit:Le week-end du 6 et 7 octobre les deux clubs marnais (Epernay et Sillery) organisent un week-end de CO
Au programme:
Sprint à Reims
CO de nuit à Rilly la Montagne
CO régionale à Epernay.

Ces 3 courses sont au CN (ou 2 selon la fédé.) & c'est un bon entraînement avant les championnats de France !
Plus d'infos bientôt !


Pinaise j'ai bien fait de ne pas venir ;)

J'aime pas, j'aime pas HELGA et sa difficile exploitation des temps intermédiaires... :(

Bonne organisation !
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar rma » 27 Septembre 2012, 12:43

Guilhem a dit ... "J'aime pas, j'aime pas HELGA et sa difficile exploitation des temps intermédiaires... :( "


C'est ton droit le plus strict mais ce n'était peut-être pas le bon endroit ni le bon moment pour le redire. Et quand tu auras un bout de temps, pense à répondre aux mails directs que je t'ai fait parvenir

rma (pas content)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 542
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar christophe6911 » 27 Septembre 2012, 13:36

orienteur51 a écrit:
Dechavanne jf a écrit:Les déclarations d’inscriptions des courses au classement national doivent parvenir à la fédération avant le 1er décembre.


Merci jf pour ta réponse.
Pourtant on est le 24 septembre, bien avant le 1er décembre...

Faut que j'ressorte tous les non-respects des règlements (RC, RS, RI) qu'il y a eu depuis 2006 et que j'en parle à tous les club largement lésés (financièrement, sportivement,..) que ça soit vis à vis du CN ou des licences.



vas pas si loin ...GIRON O'ski 2011...une bien belle organisation d'ailleurs.
christophe6911
 
Messages: 1699
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar Guilhem » 27 Septembre 2012, 17:44

rma a écrit:
Guilhem a dit ... "J'aime pas, j'aime pas HELGA et sa difficile exploitation des temps intermédiaires... :( "


C'est ton droit le plus strict mais ce n'était peut-être pas le bon endroit ni le bon moment pour le redire. Et quand tu auras un bout de temps, pense à répondre aux mails directs que je t'ai fait parvenir

rma (pas content)


J'ai répondu à tes mails et tu m'as à nouveau dit que pour toi l'amélioration de la lisibilité et l'exploitation des temps intermédiaires n'étaient pas une priorité, donc personnellement pas du tout envie de conseiller HELGA à qui que ce soit ni même à l'utiliser car ce point me déplait fortement, c'est le fichier "résultats détaillés" de OE est le seul que j'utilise pour analyser des courses. ;)

orienteur51 a écrit:
Dechavanne jf a écrit:Les déclarations d’inscriptions des courses au classement national doivent parvenir à la fédération avant le 1er décembre.


Merci jf pour ta réponse.
Pourtant on est le 24 septembre, bien avant le 1er décembre...

Faut que j'ressorte tous les non-respects des règlements (RC, RS, RI) qu'il y a eu depuis 2006 et que j'en parle à tous les club largement lésés (financièrement, sportivement,..) que ça soit vis à vis du CN ou des licences.


Et avant 2006 ? :mrgreen: si on faisait une liste pour que nous nous améliorons en tant qu'organisateurs pour que l'on ne revoit plus jamais ça... (non je déconne)

Plus sérieusement, Simon c'est avant le 1er décembre N-1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar rma » 27 Septembre 2012, 19:33

Guilhem a dit ... :J'ai répondu à tes mails et tu m'as à nouveau dit que pour toi l'amélioration de la lisibilité et l'exploitation des temps intermédiaires n'étaient pas une priorité, donc personnellement pas du tout envie de conseiller HELGA à qui que ce soit ni même à l'utiliser car ce point me déplait fortement, c'est le fichier "résultats détaillés" de OE est le seul que j'utilise pour analyser des courses. ;)


Je n'envisage pas du tout polémiquer via o-news mais cette réponse que tu cites est notamment celle que j'ai faite sur ce même forum ...

Image

Alors en message direct à r.maAThelga-o.com, demande-moi les analyses que tu aurais voulu faire à la suite d'une de tes participations gérées par Helga, pour autant qu'elles soient compatibles avec un export OE, et je prends le pari de t'écrire que tu auras réponse à chacune de tes questions.
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 542
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar MickA » 27 Septembre 2012, 20:08

Guilhem a écrit:J'ai répondu à tes mails et tu m'as à nouveau dit que pour toi l'amélioration de la lisibilité et l'exploitation des temps intermédiaires n'étaient pas une priorité, donc personnellement pas du tout envie de conseiller HELGA à qui que ce soit ni même à l'utiliser car ce point me déplait fortement, c'est le fichier "résultats détaillés" de OE est le seul que j'utilise pour analyser des courses. ;)

Tu fais de la GEC toi maintenant ?

Est-il possible de ne pas polluer le fil de Simon ?
Si tu as des remarques à faire sur Helga, ouvre un topic dans la rubrique appropriée, je pense qu'Helga a dû intégrer des dizaines de modifs que je leur ai demandé.... alors que je n'ai jamais réussi à faire bouger Krämer d'un iota...
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1449
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar Guilhem » 27 Septembre 2012, 22:51

MickA a écrit:
Guilhem a écrit:J'ai répondu à tes mails et tu m'as à nouveau dit que pour toi l'amélioration de la lisibilité et l'exploitation des temps intermédiaires n'étaient pas une priorité, donc personnellement pas du tout envie de conseiller HELGA à qui que ce soit ni même à l'utiliser car ce point me déplait fortement, c'est le fichier "résultats détaillés" de OE est le seul que j'utilise pour analyser des courses. ;)

Tu fais de la GEC toi maintenant ?


juste Responsable de la GEC sur 18 épreuves (CO, Raids Multi, etc...) en 7 ans + xx fois aide à la GEC ou support pour d'autres clubs que le mien, du niveau départemental au niveau national. ;)

MickA a écrit:
Guilhem a écrit:Est-il possible de ne pas polluer le fil de Simon ?
Si tu as des remarques à faire sur Helga, ouvre un topic dans la rubrique appropriée, je pense qu'Helga a dû intégrer des dizaines de modifs que je leur ai demandé.... alors que je n'ai jamais réussi à faire bouger Krämer d'un iota...


Je suis navré d'avoir rendu mécontent ton pote rma et d'avoir pollué le fil de Simon mais à tête reposée, tu verras que je ne l'ai pas plus pollué que d'autres.

et j'ai essayé de rester dans le thème : week-end dans la Marne, bonnes courses à tous ceux qui y seront !
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar orienteur51 » 28 Septembre 2012, 13:18

Bon alors :

1) avec rma qui vient gentiment filer un coup de main sur ce week-end du 6 & 7 octobre on va essayer de prouver que ce n'est pas aussi dur et qu'Helga est cool à prendre en main.
2) pour ceux qui viendrait sur ce week-end du 6 & 7octobre, si jamais vous voulez passer voir comment ça se passe côté GEC / Helga n'hésitez pas à demander (sous réserve toutefois qu'on ne soit pas en "coup de bourre")

3) en effet, merci de ne plus polluer le fil (bien qu'il y ait pire ailleurs ce n'est pas un raison)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 637
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar rma » 29 Septembre 2012, 16:05

C'est parti avec un premier jeu d'inscriptions à découvrir via http://start.helga-o.com

L'occasion aussi de vous demander de bien vérifier, et de ne pas hésiter à nous communiquer toute discordance dans vos données. (identification / parcours / n° puce)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 542
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn