[Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marne

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar rma » 27 Septembre 2012, 08:44

Nous avons l'accord des organisateurs de ASO Sillery et E.N.S. pour gérer les 3 courses avec HELGA.

Et donc une bonne occasion pour chacun de (re)- découvrir "qui nous sommes et comment ça marche" !
A bientôt donc ;)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar Guilhem » 27 Septembre 2012, 09:12

orienteur51 a écrit:Le week-end du 6 et 7 octobre les deux clubs marnais (Epernay et Sillery) organisent un week-end de CO
Au programme:
Sprint à Reims
CO de nuit à Rilly la Montagne
CO régionale à Epernay.

Ces 3 courses sont au CN (ou 2 selon la fédé.) & c'est un bon entraînement avant les championnats de France !
Plus d'infos bientôt !


Pinaise j'ai bien fait de ne pas venir ;)

J'aime pas, j'aime pas HELGA et sa difficile exploitation des temps intermédiaires... :(

Bonne organisation !
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar rma » 27 Septembre 2012, 12:43

Guilhem a dit ... "J'aime pas, j'aime pas HELGA et sa difficile exploitation des temps intermédiaires... :( "


C'est ton droit le plus strict mais ce n'était peut-être pas le bon endroit ni le bon moment pour le redire. Et quand tu auras un bout de temps, pense à répondre aux mails directs que je t'ai fait parvenir

rma (pas content)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar christophe6911 » 27 Septembre 2012, 13:36

orienteur51 a écrit:
Dechavanne jf a écrit:Les déclarations d’inscriptions des courses au classement national doivent parvenir à la fédération avant le 1er décembre.


Merci jf pour ta réponse.
Pourtant on est le 24 septembre, bien avant le 1er décembre...

Faut que j'ressorte tous les non-respects des règlements (RC, RS, RI) qu'il y a eu depuis 2006 et que j'en parle à tous les club largement lésés (financièrement, sportivement,..) que ça soit vis à vis du CN ou des licences.



vas pas si loin ...GIRON O'ski 2011...une bien belle organisation d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar Guilhem » 27 Septembre 2012, 17:44

rma a écrit:
Guilhem a dit ... "J'aime pas, j'aime pas HELGA et sa difficile exploitation des temps intermédiaires... :( "


C'est ton droit le plus strict mais ce n'était peut-être pas le bon endroit ni le bon moment pour le redire. Et quand tu auras un bout de temps, pense à répondre aux mails directs que je t'ai fait parvenir

rma (pas content)


J'ai répondu à tes mails et tu m'as à nouveau dit que pour toi l'amélioration de la lisibilité et l'exploitation des temps intermédiaires n'étaient pas une priorité, donc personnellement pas du tout envie de conseiller HELGA à qui que ce soit ni même à l'utiliser car ce point me déplait fortement, c'est le fichier "résultats détaillés" de OE est le seul que j'utilise pour analyser des courses. ;)

orienteur51 a écrit:
Dechavanne jf a écrit:Les déclarations d’inscriptions des courses au classement national doivent parvenir à la fédération avant le 1er décembre.


Merci jf pour ta réponse.
Pourtant on est le 24 septembre, bien avant le 1er décembre...

Faut que j'ressorte tous les non-respects des règlements (RC, RS, RI) qu'il y a eu depuis 2006 et que j'en parle à tous les club largement lésés (financièrement, sportivement,..) que ça soit vis à vis du CN ou des licences.


Et avant 2006 ? :mrgreen: si on faisait une liste pour que nous nous améliorons en tant qu'organisateurs pour que l'on ne revoit plus jamais ça... (non je déconne)

Plus sérieusement, Simon c'est avant le 1er décembre N-1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar rma » 27 Septembre 2012, 19:33

Guilhem a dit ... :J'ai répondu à tes mails et tu m'as à nouveau dit que pour toi l'amélioration de la lisibilité et l'exploitation des temps intermédiaires n'étaient pas une priorité, donc personnellement pas du tout envie de conseiller HELGA à qui que ce soit ni même à l'utiliser car ce point me déplait fortement, c'est le fichier "résultats détaillés" de OE est le seul que j'utilise pour analyser des courses. ;)


Je n'envisage pas du tout polémiquer via o-news mais cette réponse que tu cites est notamment celle que j'ai faite sur ce même forum ...

Image

Alors en message direct à r.maAThelga-o.com, demande-moi les analyses que tu aurais voulu faire à la suite d'une de tes participations gérées par Helga, pour autant qu'elles soient compatibles avec un export OE, et je prends le pari de t'écrire que tu auras réponse à chacune de tes questions.
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar MickA » 27 Septembre 2012, 20:08

Guilhem a écrit:J'ai répondu à tes mails et tu m'as à nouveau dit que pour toi l'amélioration de la lisibilité et l'exploitation des temps intermédiaires n'étaient pas une priorité, donc personnellement pas du tout envie de conseiller HELGA à qui que ce soit ni même à l'utiliser car ce point me déplait fortement, c'est le fichier "résultats détaillés" de OE est le seul que j'utilise pour analyser des courses. ;)

Tu fais de la GEC toi maintenant ?

Est-il possible de ne pas polluer le fil de Simon ?
Si tu as des remarques à faire sur Helga, ouvre un topic dans la rubrique appropriée, je pense qu'Helga a dû intégrer des dizaines de modifs que je leur ai demandé.... alors que je n'ai jamais réussi à faire bouger Krämer d'un iota...
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar Guilhem » 27 Septembre 2012, 22:51

MickA a écrit:
Guilhem a écrit:J'ai répondu à tes mails et tu m'as à nouveau dit que pour toi l'amélioration de la lisibilité et l'exploitation des temps intermédiaires n'étaient pas une priorité, donc personnellement pas du tout envie de conseiller HELGA à qui que ce soit ni même à l'utiliser car ce point me déplait fortement, c'est le fichier "résultats détaillés" de OE est le seul que j'utilise pour analyser des courses. ;)

Tu fais de la GEC toi maintenant ?


juste Responsable de la GEC sur 18 épreuves (CO, Raids Multi, etc...) en 7 ans + xx fois aide à la GEC ou support pour d'autres clubs que le mien, du niveau départemental au niveau national. ;)

MickA a écrit:
Guilhem a écrit:Est-il possible de ne pas polluer le fil de Simon ?
Si tu as des remarques à faire sur Helga, ouvre un topic dans la rubrique appropriée, je pense qu'Helga a dû intégrer des dizaines de modifs que je leur ai demandé.... alors que je n'ai jamais réussi à faire bouger Krämer d'un iota...


Je suis navré d'avoir rendu mécontent ton pote rma et d'avoir pollué le fil de Simon mais à tête reposée, tu verras que je ne l'ai pas plus pollué que d'autres.

et j'ai essayé de rester dans le thème : week-end dans la Marne, bonnes courses à tous ceux qui y seront !
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar orienteur51 » 28 Septembre 2012, 13:18

Bon alors :

1) avec rma qui vient gentiment filer un coup de main sur ce week-end du 6 & 7 octobre on va essayer de prouver que ce n'est pas aussi dur et qu'Helga est cool à prendre en main.
2) pour ceux qui viendrait sur ce week-end du 6 & 7octobre, si jamais vous voulez passer voir comment ça se passe côté GEC / Helga n'hésitez pas à demander (sous réserve toutefois qu'on ne soit pas en "coup de bourre")

3) en effet, merci de ne plus polluer le fil (bien qu'il y ait pire ailleurs ce n'est pas un raison)
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar rma » 29 Septembre 2012, 16:05

C'est parti avec un premier jeu d'inscriptions à découvrir via http://start.helga-o.com

L'occasion aussi de vous demander de bien vérifier, et de ne pas hésiter à nous communiquer toute discordance dans vos données. (identification / parcours / n° puce)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: [Pied]Sprint + CO de Nuit + Régionale, 6 & 7 oct' - Marn

Messagepar orienteur51 » 20 Octobre 2012, 08:41

Dechavanne jf a écrit:
Il faudra donc attendre la parution du compte rendu du CD du 1 et 2 septembre lors de laquelle a été prise la décision officielle. :P




Je vois bien un CR du BD pour le 31 Août (et rien dedans ) mais pas de CR de CD :(
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Précédente

Retourner vers Annonces de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron