WEESOO 3

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: WEESOO 3

Messagepar dedzone » 16 Janvier 2013, 19:45

Un post rapide pour vous donner quelques News :
Cet aprem l'équipe organisatrice a testé les parcours de la moyenne prévue le dimanche matin : Que du Bonheur... :drool:
Un soleil radieux, un petit vent glacial et une mer d'huile, ça c'est pour le décor carte postale....Car pour le reste, la course n'avait rien d'une sinécure !!
Tout y est : des séquences rapides, des choix à faire dans l'urgence :doh: , de l'effort physique :oops: (qui a dit que la Bretagne était plate..?!!) et aussi de la lecture fine et précise pour déjouer les nombreux pièges d'un tracé malicieux...!
Bref, une nouvelle édition prometteuse et qui on espère sera à la hauteur.
Bonne nouvelle, notre partenaire UNEO nous promet une dizaine de kinés pour le dimanche, avant et après la course...Elle est pas belle la vie d'orienteur ?!!
dedzone

Messagepar Juste » 27 Janvier 2013, 20:59

Bonjour,

Serait-il possible de régler l'inscription par virement bancaire et non par chèque?

Merci d'avance!
Juste

Messagepar milho » 28 Janvier 2013, 22:33

Bonsoir,

Quelques petites news concernant les essais des circuits sur Cancale mercredi dernier:
Après quelques que petits réajustements de parcours suite aux différents débriefing, je crois pouvoir dire que cette étape nocturne va encore en amuser plus d'un. Pour tout vous dire, j'ai redécouvert Cancale en préparant le WEESOO 3. Je n'avais jamais encore exploré les petites ruelles qu'aucuns touristes ne doit connaître, bref encore une superbe zone urbaine pour l'orienteur avec de la C.O. fine un tout petit relief et surtout la baie de Cancale avec le Mt St Michel de l'autre côté où sont produite les fameuses huitres au goût de noisette... le tout by night dans une atmosphère iodée qui va en ravir plus d'un je l'espère.
Alors à très bientôt pour ce WEESOO 2013 où la mouette vous attend.

Milho de l'orga
milho

Messagepar weesoo-man » 30 Janvier 2013, 19:15

Salut a tous,

Voici quelques infos du weesoo. Deux tests aujourd'hui, Cancale pour moi (j'ai subi la montée vers le Goldorack???, pour vous bientôt :mrgreen: )
Puis direction, la pointe de la varde pour un deuxième circuit (j'ai subi la météo, fort vent d'ouest) vue imprenable sur Saint Malo, choix sympa, deux zones chimiques, la mer, la plage et le reste.

Endorphinmag va nous suivre encore cette année et en plus le weesoo fait la couverture du mag de janvier.
http://www.endorphinmag.fr/index.php

Les kinés pour la récupération du dimanche seront bien présents, et le repas servi le dimanche midi s'annonce excellent (un bon repas est un repas gratuit) :obscene-drinkingcheers:

Pour finir une photo de la tour solidor que vous toucherez le dimanche matin (mythique)

Plus d'info bientôt, ici et sur le site du WEESOO, pour les récompenses, les échelles et les circuits.

A+ olivier
Fichiers joints
P1010894.jpg
P1010894.jpg (264.97 Kio) Vu 1333 fois
weesoo-man

Messagepar Alacourbe » 30 Janvier 2013, 20:52

Heureusement que t'es meilleur en carto que pour intégrer une image dans un post Olivier. :whistle:
Alacourbe

Messagepar alain » 30 Janvier 2013, 21:26

Alacourbe a écrit:Heureusement que t'es meilleur en carto que pour intégrer une image dans un post Olivier. :whistle:

non JC elle y est EN ENTIER
elle fait presque une page du forum
il faut utiliser l'ascenseur :whistle:
alain

Messagepar simeric » 31 Janvier 2013, 11:37

c'est bon, j'ai acheté un écran 50 pouces ! ;)
simeric

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 31 Janvier 2013, 13:08

Sans moi malheureusement ! :cry:
Profitez en bien.
@+ Sportivement
BOBBY DE LA GUARDIA

Messagepar weesoo-man » 31 Janvier 2013, 17:03

Désolé,
Attention il parait que la carto est à la même échelle, et qu'il y a des loupes, ça promet :geek: :ugeek:
weesoo-man

Messagepar weesoo-man » 12 Février 2013, 21:22

Bonsoir,

Voila dernière ligne droit pour notre préparation, les horaires sont en ligne sur le site du weesoo. :clap:

http://www.le-weesoo.fr

Grand beau sur la Bretagne sur l'ensemble du Week end, dixit Alain gilot pétré!!! :character-kermit:

Affûté vos mollets la côte Bretonne n'est pas plate. :violin:

Vivement samedi après-midi.

A+ Olivier
weesoo-man

Précédente

Retourner vers Annonces de courses