WEESOO 3

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

WEESOO 3

Messagepar dedzone » 06 Décembre 2012, 22:40

:dance: Toute l'équipe du CSA ETRS, organisatrice du Weekend sprint orientation de l'Ouest, est heureuse de vous proposer une 3° édition.
La prestigieuse région de Saint-Malo sera à nouveau notre "terrain de jeu" et celui de vos exploits !!
3 cartes neuves vous attendent pour cette nouvelle édition, qui servira cette année encore, de support au championnat de France de la fédération des clubs de la défense.
Réservez votre weekend du 16 et 17 février 2013 et venez orienter en sprintant à toute vitesse avec de grands frissons...
En cas d'hésitation,venez "humez" l'air du large et vous imprégnez du bon esprit sportif et convivial de notre compétition, en visionnant la nouvelle vidéo en ligne sur le site : http://le-weesoo.fr
Les inscriptions en ligne seront accessibles à compter du 20 décembre.
Kénavo.
dedzone
 
Messages: 8
Inscription: 06 Décembre 2012, 22:03

Re: WEESOO 3

Messagepar Guilhem » 06 Décembre 2012, 23:00

dedzone a écrit::dance: Toute l'équipe du CSA ETRS, organisatrice du Weekend sprint orientation de l'Ouest, est heureuse de vous proposer une 3° édition.
La prestigieuse région de Saint-Malo sera à nouveau notre "terrain de jeu" et celui de vos exploits !!
3 cartes neuves vous attendent pour cette nouvelle édition, qui servira cette année encore, de support au championnat de France de la fédération des clubs de la défense.
Réservez votre weekend du 16 et 17 février 2013 et venez orienter en sprintant à toute vitesse avec de grands frissons...
En cas d'hésitation,venez "humez" l'air du large et vous imprégnez du bon esprit sportif et convivial de notre compétition, en visionnant la nouvelle vidéo en ligne sur le site : http://le-weesoo.fr
Les inscriptions en ligne seront accessibles à compter du 20 décembre.
Kénavo.


Toujours en marge de la FFCO ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: WEESOO 3

Messagepar simeric » 07 Décembre 2012, 09:26

YEAH !
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: WEESOO 3

Messagepar dedzone » 07 Décembre 2012, 20:20

:idea: Réponse à Guilhem afin d'éclaircir notre situation :
Je pense que l'expression, "en marge de la FFCO", stigmatise notre organisation et lui donne un caractère marginal que nous ne recherchons pas.
La FFCO et la fédération des clubs de la défense ont établi de longue date une convention, prorogée et signée chaque année par leurs présidents respectifs.
Cette convention autorise la F.C.D à organiser de façon autonome et en toute légalité, des compétitions de course d'orientation au profit de ses membres ainsi que pour les licenciés fédéraux, sous réserve de respecter le règlement sportif défini par la FFCO.
Par ailleurs, notre club n'étant pas affilié à la FFCO, nous ne pouvons pas prétendre, à inscrire nos courses au classement national.
Nos arguments pour attirer les orienteurs désintéressés seront donc ailleurs :
3 courses en moins de 24 heures et sur des sites prestigieux du littoral breton, un cadeau d'accueil individuel et original, des ravitaillements de qualité sur chacune des étapes, plus de 1500 euros de lots offerts aux meilleurs par nos partenaires, et comme l'année passée, un buffet froid offert à tous après la cérémonie de récompenses...et comme toutes les autres organisations de C.O, nous nous efforcerons d'être à la hauteur des exigences techniques de la discipline, et de vous faire partager avec notre équipe de bénévoles, d' agréables moments de convivialité et d'échanges partagés.
dedzone
 
Messages: 8
Inscription: 06 Décembre 2012, 22:03

Re: WEESOO 3

Messagepar orienteur51 » 07 Décembre 2012, 20:33

Allez monte au dessus de la Loire Guilhem c'est vraiment une orga' très sympa ! ;)
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: WEESOO 3

Messagepar MickA » 07 Décembre 2012, 20:54

Mais tu sais bien que pour Guilhem, du moment que ce n'est CN, ça n'a pas lieu d'être ;)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: WEESOO 3

Messagepar Bnco » 07 Décembre 2012, 21:10

Et donc vous ne reversez pas de taxe à la FFCO ? :shock: :o :?
http://orientalp.free.fr
http://raid.orientalpin.free.fr
-----
"Orienteering a way of living" J.Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
 
Messages: 393
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: Grenoble

WEESOO 3

Messagepar Juste » 08 Décembre 2012, 00:58

Concernant les arguments pour les orienteurs désintéressés je rajouterais 3 courses d'une très bonne qualité, agréables, et très compétitives!
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 184
Inscription: 13 Mai 2012, 22:11

Re: WEESOO 3

Messagepar orienteur51 » 08 Décembre 2012, 11:05

rien n'empêche un groupe alternatif de monter son propre CN, son propre classement...
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: WEESOO 3

Messagepar Guilhem » 08 Décembre 2012, 14:07

orienteur51 a écrit:rien n'empêche un groupe alternatif de monter son propre CN, son propre classement...


Arrête tu vas donner l'idée à un expert ou autre de nous ressortir la Coupe de France avec les points calculés avec 1 point en moins par minute d'écart par rapport au premier... Image
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: WEESOO 3

Messagepar christophe6911 » 08 Décembre 2012, 14:47

Bnco a écrit:Et donc vous ne reversez pas de taxe à la FFCO ? :shock: :o :?


On a une reponse...?

moi je serais a la place de Michel Dc j'aurais les boulles........
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: WEESOO 3

Messagepar Pimpon » 09 Décembre 2012, 18:05

Idem pour moi, je n'ai fais que la premiére édition, mais elle était de grande qualité. Alors je ferais tout pour etre dispo et y aller.
Tous au WEESOO en 2013.

Kenavo
tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Pimpon
 
Messages: 95
Inscription: 24 Mai 2012, 20:35

Re: WEESOO 3

Messagepar Michelducoc » 10 Décembre 2012, 11:45

Non, je ça ne me mets les boules comme le dit Jean Claude je connais bien la FCD.
Mais ce qui me gonfle ce sont plus les donneurs de leçon, et qui ne prennent pas en compte tous les coûts.
Secours, toilettes, chapiteaux, contrôle antidopage, etc...
Et qui ne jouent pas le jeu avec leur fédération.
autre exemple la Fédé impose une animation avec le quit d'animation Sportident et d'envoyer en formation 2 animateurs ???



christophe6911 a écrit:
Bnco a écrit:Et donc vous ne reversez pas de taxe à la FFCO ? :shock: :o :?


On a une reponse...?

moi je serais a la place de Michel Dc j'aurais les boulles........
Michelducoc
 
Messages: 70
Inscription: 04 Juin 2012, 20:48
Localisation: Colmar

Re: WEESOO 3

Messagepar Michelducoc » 10 Décembre 2012, 13:17

Nous avons reçu un courriel demandant de désigner les candidats
Michelducoc
 
Messages: 70
Inscription: 04 Juin 2012, 20:48
Localisation: Colmar

Re: WEESOO 3

Messagepar rebel » 10 Décembre 2012, 23:30

Vive le Weesoo !!!

et jamais 2 sans 3 , donc je serai encore présent chez nos amis bretons en 2013 (malgré une AG lifco, le même weekend) ;) je suis impatient de deguster des frauits de mer à Cancale (avant ou après la course) : je suis encore indécis !!! :lol:
rebel
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juin 2012, 12:05

Re: WEESOO 3

Messagepar simeric » 11 Décembre 2012, 12:08

(avant ou après la course) : je suis encore indécis !!


Essaie "pendant", ça nous donnera une chance supplémentaire de te passer devant !
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: WEESOO 3

Messagepar weesoo-man » 29 Décembre 2012, 18:40

Bonjour à tous,
De retour sur le nouveau site et je viens aux nouvelles pour la troisième édition du Weesoo, avec de nouvelles cartes toutes neuves et pour cause aujourd'hui, grand beau sur la Bretagne donc un peu de carto sur Cancale (enfin entre les gouttes et les rafales de vent) :gay-umbrella:
Voici un petit aperçu d'une zone avec peut être des postes. :shhh:
Sinon tout roule pour l'organisation, sur Saint Malo, les traceurs sont au boulot, pour Cancale les autorisations vont tomber la semaine prochaine, nous croissons les doigts :handgestures-fingerscrossed:
Bonne fin d'année et à bientôt en 2013 sur nos terres bretonnes
L'équipe organisatrice du Weesoo.
numérisation0001.jpg
numérisation0001.jpg (187.88 Kio) Vu 11091 fois
weesoo-man
 
Messages: 9
Inscription: 29 Décembre 2012, 18:28

Re: WEESOO 3

Messagepar dedzone » 16 Janvier 2013, 19:45

Un post rapide pour vous donner quelques News :
Cet aprem l'équipe organisatrice a testé les parcours de la moyenne prévue le dimanche matin : Que du Bonheur... :drool:
Un soleil radieux, un petit vent glacial et une mer d'huile, ça c'est pour le décor carte postale....Car pour le reste, la course n'avait rien d'une sinécure !!
Tout y est : des séquences rapides, des choix à faire dans l'urgence :doh: , de l'effort physique :oops: (qui a dit que la Bretagne était plate..?!!) et aussi de la lecture fine et précise pour déjouer les nombreux pièges d'un tracé malicieux...!
Bref, une nouvelle édition prometteuse et qui on espère sera à la hauteur.
Bonne nouvelle, notre partenaire UNEO nous promet une dizaine de kinés pour le dimanche, avant et après la course...Elle est pas belle la vie d'orienteur ?!!
dedzone
 
Messages: 8
Inscription: 06 Décembre 2012, 22:03

Re: WEESOO 3

Messagepar Juste » 27 Janvier 2013, 20:59

Bonjour,

Serait-il possible de régler l'inscription par virement bancaire et non par chèque?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 184
Inscription: 13 Mai 2012, 22:11

Re: WEESOO 3

Messagepar milho » 28 Janvier 2013, 22:33

Bonsoir,

Quelques petites news concernant les essais des circuits sur Cancale mercredi dernier:
Après quelques que petits réajustements de parcours suite aux différents débriefing, je crois pouvoir dire que cette étape nocturne va encore en amuser plus d'un. Pour tout vous dire, j'ai redécouvert Cancale en préparant le WEESOO 3. Je n'avais jamais encore exploré les petites ruelles qu'aucuns touristes ne doit connaître, bref encore une superbe zone urbaine pour l'orienteur avec de la C.O. fine un tout petit relief et surtout la baie de Cancale avec le Mt St Michel de l'autre côté où sont produite les fameuses huitres au goût de noisette... le tout by night dans une atmosphère iodée qui va en ravir plus d'un je l'espère.
Alors à très bientôt pour ce WEESOO 2013 où la mouette vous attend.

Milho de l'orga
milho
 
Messages: 3
Inscription: 28 Janvier 2013, 22:14

Suivante

Retourner vers Annonces de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités