Calendrier 2013 ?

Toutes vos questions, informations, réflexions sur la CO à pied

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar christophe6911 » 06 Novembre 2012, 16:44

IOF:
15.2 The map scale for Long distance races shall be 1:15000. The map scale for Middle
distance races and for Relays shall be 1:15000 or 1:10000. The map scale for Sprint
shall be 1:5000 or 1:4000.

WMOC 15.8 The map for age classes 45 and above shall be at a scale of 1:10000, and this scale
may be used for all classes with the approval of the IOF Event Adviser. For the
Sprint, the scale shall be 1:4000 or 1:5000.


SOLV: Pour les championnats LD et nationales LD
Vereinfachung der Begriffe:
„Jugend“-Kategorie als Begriff
entfernen
HD16 sollten, wenn es möglich
ist, 1:15000 laufen

:(
christophe6911
 
Messages: 1593
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar eol » 06 Novembre 2012, 18:52

Petite mise au point: ce qui est proposé n'est pas un 5 jours à proprement parler, mais 5 régionale /départementale à la suite pour se faire plaisir sur de beaux terrains.
Donc pas de circuit élite (du coup pas d'obligation de 15000)...

La classique est effectivement un vieux format de course mais à ma connaissance rien n'interdit de maitre une telle course au CN (je n'ai rien trouvé dans ce sans sur le règlement de compétions 2012).
Avatar de l’utilisateur
eol
 
Messages: 161
Inscription: 17 Mai 2012, 14:14

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar christophe6911 » 06 Novembre 2012, 20:52

eol a écrit:Petite mise au point: ce qui est proposé n'est pas un 5 jours à proprement parler, mais 5 régionale /départementale à la suite pour se faire plaisir sur de beaux terrains.
Donc pas de circuit élite (du coup pas d'obligation de 15000)...

La classique est effectivement un vieux format de course mais à ma connaissance rien n'interdit de maitre une telle course au CN (je n'ai rien trouvé dans ce sans sur le règlement de compétions 2012).


fais tes courses comme bon te semble ,on sera là... Alacourbe va s'entrainer et pas nous "emmerder barré" embêter .... :P
christophe6911
 
Messages: 1593
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar Alacourbe » 06 Novembre 2012, 23:36

christophe6911 a écrit:fais tes courses comme bon te semble ,on sera là... Alacourbe va s'entrainer et pas nous "emmerder barré" embêter .... :P
T'as raison p'tite tête ! :D t'as intérêt à étoffer ton calendrier de courses 2013 si tu veux être plus performant au CNE que tu ne l'as été cette année sur ta combi. :dance:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1006
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar christophe6911 » 07 Novembre 2012, 00:19

T'as raison...même toute la semaine je n'ai pas été bon... :lol:
christophe6911
 
Messages: 1593
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 07 Novembre 2012, 05:54

la course du CNE etait quand très inéquitable : les fougères étaient trop hautes ;)
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1679
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar simeric » 08 Novembre 2012, 13:12

la course du CNE etait quand très inéquitable : les fougères étaient trop hautes


et surtout c'est Micka qui a eu la dernière galette-saucisse !!
Pourvu qu'en 2013 on n'ait pas ces injustices inacceptables ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 704
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar MickA » 08 Novembre 2012, 15:08

Depuis le temps que Laurent me l'avait promis, j'allais pas la laisser !!!

Blague à part, la galette froide était pas top... très loin du niveau de la buvette de la semaine fédé 2008 où l'on te faisait la crêpe devant toi.... Une tuerie !
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1412
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar Sprolls » 08 Novembre 2012, 19:40

Fallait rester plus longtemps ! Sur la première course de la semaine O'Tomnale (j'ai pas fait les autres), les crêpes étaient faites à la demande... Et ben c'était le pied mais fallait pas trainer car il y a vite eu une queue de l'espace au stand
Sprolls
 
Messages: 28
Inscription: 14 Mai 2012, 19:43

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar MickA » 08 Novembre 2012, 19:46

Mouais.... j'étais déjà occupé sinon c'est clair que j'aurais été là !
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1412
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 08 Novembre 2012, 20:03

j'adore comment on en arrive à parler de crêpes en partant du "calendrier 2013"
et donc en 2013, c'est quand la chandeleur ?
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1679
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar isa » 08 Novembre 2012, 20:18

Micka: RDV aux CFC ... pour les bonnes crêpes du Poitou!!!!
isa
 
Messages: 8
Inscription: 14 Mai 2012, 21:36

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar MickA » 08 Novembre 2012, 20:43

T'inquiète la date est cochée depuis fort longtemps :)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1412
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 15 Décembre 2012, 14:44

Benjamin Clemgogo a écrit:Il n'y aura effectivement pas de Championnat de France de Nuit organisé pendant la Semaine fédérale 2013, l'ADOC ne l'ayant pas souhaité.
Il y aura donc uniquement les Championnats de France de MD Elites et Jeunes, de LD et de Relais, sur 4 jours (du jeudi 22 au dimanche 25 août 2013).
D'autres courses inscrites au CN seront néanmoins proposés par les autres clubs bourguignons avant cette semaine fédérale :
- une MD et LD aux lacs des Settons (58) les 17 et 18 août
- une MD et un Sprint à Avallon (89) les 19 et 20 août
- une MD à St-Victor-sur-Ouche (21) le 21 août


Sur l'agenda de la FFCO, à ce jour, on ne trouve pas 2 des 3 courses citées ci dessus et on n'a que 3 courses d'inscrites pour cette semaine fédérale : le mercredi 21 aout, MD à St Victor sur Ouche et les 22 et 23 août le chpt de France MD Elite et MD CN à Chamboeuf. Pas de trace des championnats de LD et de relais... :?:
Alors que sur le site de l'ADOC tout le programme est en ligne...
@+ Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BOBBY DE LA GUARDIA
 
Messages: 172
Inscription: 14 Mai 2012, 21:05

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar Benjamin Clemgogo » 15 Décembre 2012, 23:44

Sur l'agenda de la FFCO, à ce jour, on ne trouve pas 2 des 3 courses citées ci dessus et on n'a que 3 courses d'inscrites pour cette semaine fédérale : le mercredi 21 aout, MD à St Victor sur Ouche et les 22 et 23 août le chpt de France MD Elite et MD CN à Chamboeuf. Pas de trace des championnats de LD et de relais... :?:
Alors que sur le site de l'ADOC tout le programme est en ligne...


Les 4 courses "Championnats de France" (qualif MD, finale MD, LD et relais) n'ont en effet toujours pas été inscrites au calendrier fédéral... je ne sais pas ce qu'attend l'ADOC pour le faire... c'est pourtant pas faute de leur avoir fait des rappels à maintes reprises... Seules ont été inscrites les courses "Open" qui auront lieu les jours du Chpt de France de MD (Interrégionales de MD) car comme ces courses font partie du groupe régional, c'est la Ligue qui se charge de les enregistrer, idem pour la MD à Saint-Victor du mercredi.
Les courses prévues au Lac des Settons sont annulées.
L'enregistrement des courses à Avallon a pris du retard mais est en cours. Du coup, elles auraient lieu les dimanche et lundi à la place des lundi et mardi... Et peut-être qu'une autre course sera proposée en Côte-d'Or pour le mardi... A suivre.
Voilà tout ce que je peux vous dire en tant que secrétaire de la ligue Bourgogne.
Benjamin Clemgogo
 
Messages: 80
Inscription: 13 Mai 2012, 22:31

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar Guilhem » 16 Décembre 2012, 00:57

Benjamin Clemgogo a écrit:
Sur l'agenda de la FFCO, à ce jour, on ne trouve pas 2 des 3 courses citées ci dessus et on n'a que 3 courses d'inscrites pour cette semaine fédérale : le mercredi 21 aout, MD à St Victor sur Ouche et les 22 et 23 août le chpt de France MD Elite et MD CN à Chamboeuf. Pas de trace des championnats de LD et de relais... :?:
Alors que sur le site de l'ADOC tout le programme est en ligne...


Les 4 courses "Championnats de France" (qualif MD, finale MD, LD et relais) n'ont en effet toujours pas été inscrites au calendrier fédéral... je ne sais pas ce qu'attend l'ADOC pour le faire... c'est pourtant pas faute de leur avoir fait des rappels à maintes reprises... Seules ont été inscrites les courses "Open" qui auront lieu les jours du Chpt de France de MD (Interrégionales de MD) car comme ces courses font partie du groupe régional, c'est la Ligue qui se charge de les enregistrer, idem pour la MD à Saint-Victor du mercredi.
Les courses prévues au Lac des Settons sont annulées.
L'enregistrement des courses à Avallon a pris du retard mais est en cours. Du coup, elles auraient lieu les dimanche et lundi à la place des lundi et mardi... Et peut-être qu'une autre course sera proposée en Côte-d'Or pour le mardi... A suivre.
Voilà tout ce que je peux vous dire en tant que secrétaire de la ligue Bourgogne.


Merci pour les infos, est-ce que le site sera mis à jour concernant ces interrogations svp ? Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 787
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar kenyan75 » 14 Janvier 2013, 22:44

Peut etre ai je loupé un truc mais qqn a t il des news de la Nationale SO qui, aux dernieres news du site de la fédé, est programmé le 17 Mars?
Lieu? Flyer? carte? (elle n est pas dans la liste des terrains gelés non plus...)

Merci
kenyan75
 
Messages: 230
Inscription: 06 Juin 2012, 08:50

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 15 Janvier 2013, 19:26

Micka est le traceur, suis le controleur des circuits
le delegue et l'arbitre sont stephane ruffio et JC lafut (enfin, je crois) ;)
le directeur de course est Bruno Marchegay
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1679
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar MickA » 15 Janvier 2013, 21:26

Le webmaster de CCO souffle un peu en ce moment après une série de grosses orgas ces dernières années. Je vais m'occuper d'actualiser un peu le site d'ici la fin de semaine.
:oops:
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1412
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Calendrier 2013 ?

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 15 Janvier 2013, 21:30

juste après celui du CDCO38 alors :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1679