Anciennes cartes sur la zone de course

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

Re: Anciennes cartes sur la zone de course

Messagepar COrientationCV » 21 Mai 2013, 14:20

+1 pour Juste et Antoine.
Il y a 30 ans avec ''mon Maître'' Joseph Lefouest, on essayait de travailler ainsi, même si la simulation n'était pas d'actualité. Il n'y avait aucune intention de triche, mais d'une préparation pour aborder au mieux les compétitions.
Pourquoi les équipes qui le peuvent, vont s'entraîner sur les terrains similaires?.
Mais, je renforce +1 : bonne résolution pour publication et pas de carte sur le lieu de course, autre que celle de l'accueil..
COrientationCV

Localisation: https://www.facebook.com/Cartographie-Orientation-1027297673983244/?pnref=story

Messagepar sim » 22 Mai 2013, 08:24

sprinti a écrit:Page 33 du RC:

"Il est interdit de chercher à obtenir des renseignements sur la course (carte, parcours) autres que ceux fournis par l’organisateur à l’ensemble des concurrents."

C'est bien ça Sim?

Effectivement, il n'y a rien dans le RC Français sur le fait d'avoir la carte sur le lieu de course.
Je me suis fait avoir par une remarque de tipi sur le retour de course du dernier France de sprint. Mais en fait je pense que c'était juste car il s'agissait d'un WRE.
La règle IOF est plus claire

15.6 On the day of the competition, the use of any map of the competition area by competitors or team officials is prohibited until permitted by the organiser.
sim

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 22 Mai 2013, 12:02

c'est pour cela alors que les smartphone sont interdits ?
Eric_d_Orient_Alp

Précédente

Retourner vers Développement de la CO