PurplePen : la FAQ (officielle) française !

Infos sur logiciels ou applications utilisées en CO (SI, Helga, OE, OCAD, GPS...)

Re: PurplePen : la FAQ (officielle) française !

Messagepar rma » 13 Janvier 2017, 12:04

J'ai trouvé une adresse mail de contact mais je ne sais pas si elle est encore active...

merci - j'ai finalement trouvé le moyen de faire accepter @helga-o.com dans les adresses mails et donc j'ai pu poser la question en direct - je communiquerai la réponse dès que ...
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: PurplePen : la FAQ (officielle) française !

Messagepar rma » 13 Février 2017, 21:07

... je communiquerai la réponse dès que ...


un mois après la publication de la question .... rien ... Nothing ... nada ... aucune réponse et et pas même un accusé de réception de ce problème, du style "bien vu... on s'en occupe"

note perso 1 : avec les logiciels dits "alternatifs", - quels qu'ils soient - ... c'est un délai inhabituel
note perso 2 : mémorisez donc que cela risque de coincer pour votre éventuelle GEC.

Edition 15/08/2018 (désolé - je ne vais pas voir ce logiciel tous les jours) : Le problème est solutionné avec la version 3.1.4 ... et donc peut-être depuis plus longtemps
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: PurplePen : la FAQ (officielle) française !

Messagepar rma » 20 Août 2021, 16:31

J'ai du replonger quelque peu dans l'utilisation de Purple Pen pour l'Elaboration de parcours, ce qui m'a permis de revoir quelques caractéristiques de son évolution "vis-à-vis de Helga".

Si nécessaire, faites-en bon usage !
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Précédente

Retourner vers Logiciels de CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron