Gilles3913 a écrit:Le vrai poisson, aurait été d'annoncer le rattachement d'un club de France à une Fédération d'un pays limitrophe....
christophe6911 a écrit:Encore une fois... Je suis un peu d'accord avec le Dédé de l'Ouest...
Et la question que je me pose, pourquoi c'est toi et Guilhem qui décidiez si il y avait du poisson ou pas. Surtout qu'il a déjà du mal a se vendre (le poisson), je cite: "en cette période particulière" .
Après tu dis que tu serais venu expliquer que c’était du poisson...A t'on perdu la vue ou l'odorat ???
Pour preuve, tu racontes qu'une grosse prise à du être remise à l'eau car on était pas sur d'en maitriser la cuisson...
On s'en tape un peu de tout ca...
christophe6911 a écrit:Pour André H, n'en déplaise à certains ...On va les lire certainement...
Il a (je pense) grandement contribué au site Wikipedia ...:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Course_d%27orientation
C'est pas mal ecrit...
orienteur51 a écrit:j'ai supprimé mes messages (et ceux de dédé) qui perdaient totalement de sens.
Usé de tout ça je vais quitter o-news, le problème c'est que
1) j'en suis admin (pas trop grave il y en a d'autres)
2) il est hébergé sur mon compte OVH
=> je cherche donc quelqu'un pour reprendre la chose (il y a une procédure de transfert à faire pour qu'onews continue) pour le reste hormis la partie modération et les pannes chez ovh il n'y pas trop trop de maintenance à faire. (on est le 2 avril c'est donc un vrai message)
post29722.html#p29722
Gillou a écrit:Pfff, qu'est-ce que c'est que ces manières? Lourdingue vous êtes, vous volez pas haut. Un concentré de médiocrité. Et pour pourrir un forum et faire fuir les gens censés, bravo.
Côté poisson d'avril, le meilleur que j'ai vu (mais je n'en ai pas vu beaucoup), c'est une étude belge, super bien faite, tests à l'appui, qui prouvait que la bière pouvait être aussi efficace pour éviter la transmission du virus qu'un masque.
Christian a écrit: Je comprend beaucoup mieux pourquoi malgrè l'investissement sans compter de quelquuns le nombre de licenciés stagne.
valentin5007 a écrit:Bon ya toujours pas de section "rire en chausson" sur le forum donc j’utilise ce sujet :
https://www.rts.ch/play/tv/120-minutes/ ... d=11240646
Et notons ce type de séquence est devenue inimaginable à la télévision française ! #stayathome
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité