RC2019 & CR CD 08.12.2018

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar MickA » 21 Juin 2019, 18:58

papidesalpes a écrit:Micka tu écris
et tous les experts n'étaient pas d'accord sur la séparation dans ce cas de 2 coureurs du même club qui se suivent... l'expert IOF a demandé à laissé la priorité au classement WRE/CN même si 2 coureurs du même club se suivaient, par contre les experts nationaux nous ont demandé de séparer les coureurs de même clubs sur les autres catés. Bref ça fait toujours bizarre que nos supers experts aient une lecture opposée du règlement :D

Il n'y a pas deux lectures différentes, il y a deux règlements différents l'un (celui de l' IOF) s'applique aux circuits WRE, l'autre (celui de la FFCO) aux autres circuits.

De même au sujet de :
PS : je kiffe le point 5 du CR BD.... sachant qu'effectivement la FFCO en profite pour faire remonter le souci, mais que les coureurs n'ont quand même pas été reclassés. Paix à leur CN perdu indûment :D
Ce n'est pas le BD qui peut reclasser des coureurs et leur attribuer leur point CN. Cela relève uniquement de l'arbitre s'il prend la décision de reclasser les coureurs, il doit demander la correction des classements publiés et demander le retrait de la course du CN pour y recharger les résultats corrigés.

A chacun son boulot.

Mais typiquement JPS, pour l'échelle de la carte... c'est bien le règlement IOF WRE qu'on a appliqué y compris aux circuits dépendants uniquement de la FFCO donc ça n'aurait pas été honteux d'appliquer la même règle à tout le monde. (Enfin ça soulage surtout le taf de l'arbitre car à la GEC c'est pas une grosse surcharge)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar simeric » 22 Juin 2019, 06:41

Il vous faut quoi comme outil ? vous donnez quoi en entrée ? C'est manuel ? Pas trop le temps de chercher mais si quelqu'un explicite le déroulement du truc je peux peut être aider.


salut
Les logiciels sont internationaux. Certains permettent aussi de produire des listes de départ en utilisant le WR. Ce mécanisme devrait pouvoir être utilisé au niveau national. A chaque fédération nationale de produire un export d'archive "compatible WR IOF XML DTS-7.1" normalisé ingérable dans ces softs.
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar Jérôme » 23 Juin 2019, 12:12

Pour le O'France 2019 j'ai développé une appli qui, entre autre, calcule les heures de départ en prenant en compte un grand nombre de contraintes, notamment le ranking IOF et le CN.
Ça a été développé tout particulièrement pour les courses à étapes avec circuits au WRE, mais c'est utilisable pour des situations plus simples.
Comme d'hab avec tout ce qu'on développe en PACA, ce sera mi-juillet en accès libre et open source sur mon GitHub.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
 
Messages: 73
Inscription: 16 Mai 2012, 21:44

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités