RC2019 & CR CD 08.12.2018

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar MickA » 11 Janvier 2019, 13:22

christophe6911 a écrit:Salut PéPé... ;)
J'ai simplement lu le flyer, je suppose que le règlement sera suivi... :D
C'est sur le site fédérale de ce jour... :D

Pour une fois on est sur que l'organisateur a diffusé l'ancienne carte de course :D
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1697
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar simeric » 11 Janvier 2019, 13:38

Pour éviter de se faire piquet des boîtiers en forêt, activer le SIAC et ne plus mettre le boitier sur la balise mais caché sous des feuilles.!


Je vais acheter une pelle à tous mes poseurs !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 887
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar Laurent_D » 11 Janvier 2019, 14:15

Christian a écrit:
MickA a écrit:... et j'arrive à dormir, mais je ne comprends pas pourquoi l'interdire ....


Tout simplement parce que c'est la mentalité qui a été développé par la FFCO et qui est reprise par tous les nouveaux dirigeants qui ont été formés par les anciens.: le concept est d'INTERDIRE et de pénaliser celui qui a pris une licence


Ne mettons pas TOUS les élus dans le même panier,
il convient de constater
que le vote n'est pas hyper tranché
que le 'contre' n'a pas eu la majorité des votants.

De plus les abstentions sont nombreuses, c'est peut être que les enjeux n'ont pas été clairs. Le CR ne dit pas si il y a eu débat ou questionnements qui n'ont pas eu de réponse.
le vote est il public ? est ce que l'on connait qui a voté quoi ? on pourrait déjà confirmer ou infirmer les propos de Christian sur la mentalité des nouveaux ou anciens dirigeants pour faire avancer le truc...
Avatar de l’utilisateur
Laurent_D
 
Messages: 183
Inscription: 20 Mai 2012, 20:13

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar Guilhem » 11 Janvier 2019, 16:34

Laurent_D a écrit:
Christian a écrit:
MickA a écrit:... et j'arrive à dormir, mais je ne comprends pas pourquoi l'interdire ....


Tout simplement parce que c'est la mentalité qui a été développé par la FFCO et qui est reprise par tous les nouveaux dirigeants qui ont été formés par les anciens.: le concept est d'INTERDIRE et de pénaliser celui qui a pris une licence


Ne mettons pas TOUS les élus dans le même panier,
il convient de constater
que le vote n'est pas hyper tranché
que le 'contre' n'a pas eu la majorité des votants.

De plus les abstentions sont nombreuses, c'est peut être que les enjeux n'ont pas été clairs. Le CR ne dit pas si il y a eu débat ou questionnements qui n'ont pas eu de réponse.
le vote est il public ? est ce que l'on connait qui a voté quoi ? on pourrait déjà confirmer ou infirmer les propos de Christian sur la mentalité des nouveaux ou anciens dirigeants pour faire avancer le truc...


Autre idée : obtenir qu'il y ait un débat et un vote à ce sujet à l'AG fédérale !

Comment y arriver svp ?
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 923
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar Christian » 12 Janvier 2019, 14:01

[/quote]

Autre idée : obtenir qu'il y ait un débat et un vote à ce sujet à l'AG fédérale !

Comment y arriver svp ?[/quote]

En portant des gilets jaunes et en s'installant au départ des courses :lol:
Christian
 
Messages: 324
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar MickA » 12 Janvier 2019, 17:15

:lol:

En mettant du SIAC sur des courses downgradées non CN... et donc moins de taxes dans la poche de la FFCO, ça devrait les faire réagir :whistle:
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1697
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar simeric » 13 Janvier 2019, 11:16

Vive le Référendum d'Initiative des Coureurs Adeptes des Réformes Délicates !!!
Allez Gael, remets moi un 'pt'it jaune !
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 887
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

Messagepar simeric » 14 Janvier 2019, 12:19

sinon, dans les avancées qui me semblent interessantes :
"De façon à pouvoir organiser des évènements de type Moyenne distance ou longue distance urbaine, il devient possible d’utiliser des cartes
conforme à la spécification ISSOM sur ces formats "
Ca régularise les pratiques actuelles.
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 887
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités