WMOC Italie

Re: WMOC Italie

Messagepar rma » 09 Août 2013, 19:43

Sympa le QR Code pour accéder aux résultats !


Je t'avais pourtant bien dit que tu allais rater quelque chose !!! :D :D :D

QR_Helga.jpg
QR_Helga.jpg (47.74 Kio) Vu 1308 fois
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 531
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: WMOC Italie

Messagepar MickA » 09 Août 2013, 21:00

Bon après c'est toujours pareil... vu le prix du roaming pour les étranger....
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1416
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: WMOC Italie

Messagepar rma » 10 Août 2013, 13:28

le lien précédemment renseigné ( http://www.wmoc2013.it/live_results/result.html ) fonctionne aussi pour cette finale Longues Distances

(rafraichissement toutes les 10 minutes via <F5> )
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 531
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: WMOC Italie

Messagepar BAXTER » 10 Août 2013, 14:51

la Marseillaise pour Fabrice VANNIER en H40 , suis vraiment heureux pour cet athlète très sympathique et deux 2èmes places pour Sandra OLIVIER (D45) après sa belle victoire au sprint et pour Yann LOCATELLI ' H35)
bravo à nos cheveux blancs!!!!
la deception pour Philippe PAGE sans doute , nous saurons un peu plus tard les raisons de sa contre performance .
Cette année pas d' Etienne BOUSSER sur ces masters où il a souvent brillé ( je remarque que c'est le suisse WYSS avec qui il se bagarre chaque année qui remporte la médaille d'or ) qui vient de se faire opérer du genou mais qui commence à s'entrainer et que nous verrons aux championnats de france à Dijon
BAXTER
 
Messages: 149
Inscription: 11 Juillet 2012, 20:03

Re: WMOC Italie

Messagepar JORO » 10 Août 2013, 18:33

He oui 2 belles perfs le président du CD77 est heureux,
il vas pouvoir assisté au spectacle de la soirée des Champions du CDOS 77 en Janvier..!
JORO
 
Messages: 152
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: WMOC Italie

Messagepar simeric » 10 Août 2013, 19:20

Le régime militaire a porté ses fruits !!
Levé 6h, corvée de chiottes, entrainement, corvée de chiottes, compétition, corvée de chiottes, douche, coucher à 20h15 : y a que ça de vrai !!
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 726
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: WMOC Italie

Messagepar JORO » 11 Août 2013, 10:34

Un peu pareil pour Sandra mais à la maison ..!
JORO
 
Messages: 152
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: WMOC Italie

Messagepar Alacourbe » 12 Août 2013, 09:28

simeric a écrit:Le régime militaire a porté ses fruits !!
Levé 6h, corvée de chiottes, entrainement, corvée de chiottes, compétition, corvée de chiottes, douche, coucher à 20h15 : y a que ça de vrai !!

Oui c'est d’ailleurs ce qui doit faire défaut au pin's qui lui, en tant que gradé, ne fait QUE SURVEILLER tout çà. :D

C'est la seconde fois qu'il maitrise parfaitement les qualifs (Portugal 2008) et se troue complétement en finale.
J'espère qu'un jour il comprendra qu'il faut gérer ces qualifs
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: WMOC Italie

Messagepar Alacourbe » 12 Août 2013, 10:30

BAXTER a écrit:la deception pour Philippe PAGE sans doute , nous saurons un peu plus tard les raisons de sa contre performance .


Hypo !! :shifty:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: WMOC Italie

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 12 Août 2013, 12:17

simeric a écrit:Le régime militaire a porté ses fruits !!
Levé 6h, corvée de chiottes, entrainement, corvée de chiottes, compétition, corvée de chiottes, douche, coucher à 20h15 : y a que ça de vrai !!


Presque cela ! Une semaine de préparation pour le championnat du monde militaire fin août en Suède à Montgenèvre la semaine d'avant... Sans la corvée de c....., mais avec une bonne ambiance et de bons entraînements et compets. (3 jours du Briançonnais).
@+ Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BOBBY DE LA GUARDIA
 
Messages: 175
Inscription: 14 Mai 2012, 21:05

Re: WMOC Italie

Messagepar pins.philippe » 12 Août 2013, 13:18

Alacourbe a écrit:
simeric a écrit:Le régime militaire a porté ses fruits !!
Levé 6h, corvée de chiottes, entrainement, corvée de chiottes, compétition, corvée de chiottes, douche, coucher à 20h15 : y a que ça de vrai !!

Oui c'est d’ailleurs ce qui doit faire défaut au pin's qui lui, en tant que gradé, ne fait QUE SURVEILLER tout çà. :D

C'est la seconde fois qu'il maitrise parfaitement les qualifs (Portugal 2008) et se troue complétement en finale.
J'espère qu'un jour il comprendra qu'il faut gérer ces qualifs


Bonjour,
Je me demande comment l'on peut se permettre de juger les gens sans avoir ce qu'il s'est réellement passé avant et pendant la course???
Comment px tu te permettre d'apporter un commentaire sur la gestion de mes qualifs alors que tu n'as aucune idée de la manière dont j'ai géré mes courses!!!
Au lieux de t'occuper de mes courses concentres toi plutôt sur tes affaires, j'espère qu'un jour tu comprendras cela aussi!
Merci
pins.philippe
 
Messages: 1
Inscription: 12 Août 2013, 13:03

Re: WMOC Italie

Messagepar Alacourbe » 13 Août 2013, 13:59

pins.philippe a écrit:Bonjour,
Je me demande comment l'on peut se permettre de juger les gens sans avoir ce qu'il s'est réellement passé avant et pendant la course???
Comment px tu te permettre d'apporter un commentaire sur la gestion de mes qualifs alors que tu n'as aucune idée de la manière dont j'ai géré mes courses!!!
Au lieux de t'occuper de mes courses concentres toi plutôt sur tes affaires, j'espère qu'un jour tu comprendras cela aussi!
Merci

Tu sais très bien que je les gère mes affaires sinon on se verrait plus souvent.
C'est sûr que c'est depuis mon fauteuil que je t'ai suivi cette année, mais il suffit de comparer les classements de cette année sur les qualifs avec ceux de 2008 pour se rendre compte que tes adversaires (qui sont pratiquement les mêmes, et pas des perdreaux de l'année) jouent ces qualifs prudemment sans rentrer dedans. Sans faire des écarts de temps importants avec les seconds.
(Martensson peut faire largement mieux que çà en qualif)

Je te connais un peu quand même et tu ne m’enlèveras pas de l'idée que ton hypo n'est pas due qu'à l'erreur d'alimentation du matin.

Maintenant, si tu as pensé que je me moquais de toi, tu me déçois.
Comme au Portugal, où on t'attendais le long du couloir et où on a été aussi déçu que toi, on a vibré en croisant les doigts et en attendant ton résultat.
C'est juste un constat. Et je suis presque sûr qu'au fond de toi tu sais que je ne suis pas loin de la vérité.
J’espère juste être encore là pour te voir sur la plus haute marche en 2018.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités