WMOC Italie

Re: WMOC Italie

Messagepar MickA » 09 Août 2013, 21:00

Bon après c'est toujours pareil... vu le prix du roaming pour les étranger....
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: WMOC Italie

Messagepar rma » 10 Août 2013, 13:28

le lien précédemment renseigné ( http://www.wmoc2013.it/live_results/result.html ) fonctionne aussi pour cette finale Longues Distances

(rafraichissement toutes les 10 minutes via <F5> )
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: WMOC Italie

Messagepar BAXTER » 10 Août 2013, 14:51

la Marseillaise pour Fabrice VANNIER en H40 , suis vraiment heureux pour cet athlète très sympathique et deux 2èmes places pour Sandra OLIVIER (D45) après sa belle victoire au sprint et pour Yann LOCATELLI ' H35)
bravo à nos cheveux blancs!!!!
la deception pour Philippe PAGE sans doute , nous saurons un peu plus tard les raisons de sa contre performance .
Cette année pas d' Etienne BOUSSER sur ces masters où il a souvent brillé ( je remarque que c'est le suisse WYSS avec qui il se bagarre chaque année qui remporte la médaille d'or ) qui vient de se faire opérer du genou mais qui commence à s'entrainer et que nous verrons aux championnats de france à Dijon
BAXTER
 
Messages: 169
Inscription: 11 Juillet 2012, 20:03

Re: WMOC Italie

Messagepar JORO » 10 Août 2013, 18:33

He oui 2 belles perfs le président du CD77 est heureux,
il vas pouvoir assisté au spectacle de la soirée des Champions du CDOS 77 en Janvier..!
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: WMOC Italie

Messagepar simeric » 10 Août 2013, 19:20

Le régime militaire a porté ses fruits !!
Levé 6h, corvée de chiottes, entrainement, corvée de chiottes, compétition, corvée de chiottes, douche, coucher à 20h15 : y a que ça de vrai !!
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: WMOC Italie

Messagepar JORO » 11 Août 2013, 10:34

Un peu pareil pour Sandra mais à la maison ..!
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: WMOC Italie

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 12 Août 2013, 12:17

simeric a écrit:Le régime militaire a porté ses fruits !!
Levé 6h, corvée de chiottes, entrainement, corvée de chiottes, compétition, corvée de chiottes, douche, coucher à 20h15 : y a que ça de vrai !!


Presque cela ! Une semaine de préparation pour le championnat du monde militaire fin août en Suède à Montgenèvre la semaine d'avant... Sans la corvée de c....., mais avec une bonne ambiance et de bons entraînements et compets. (3 jours du Briançonnais).
@+ Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BOBBY DE LA GUARDIA
 
Messages: 191
Inscription: 14 Mai 2012, 21:05

Re: WMOC Italie

Messagepar pins.philippe » 12 Août 2013, 13:18

Alacourbe a écrit:
simeric a écrit:Le régime militaire a porté ses fruits !!
Levé 6h, corvée de chiottes, entrainement, corvée de chiottes, compétition, corvée de chiottes, douche, coucher à 20h15 : y a que ça de vrai !!

Oui c'est d’ailleurs ce qui doit faire défaut au pin's qui lui, en tant que gradé, ne fait QUE SURVEILLER tout çà. :D

C'est la seconde fois qu'il maitrise parfaitement les qualifs (Portugal 2008) et se troue complétement en finale.
J'espère qu'un jour il comprendra qu'il faut gérer ces qualifs


Bonjour,
Je me demande comment l'on peut se permettre de juger les gens sans avoir ce qu'il s'est réellement passé avant et pendant la course???
Comment px tu te permettre d'apporter un commentaire sur la gestion de mes qualifs alors que tu n'as aucune idée de la manière dont j'ai géré mes courses!!!
Au lieux de t'occuper de mes courses concentres toi plutôt sur tes affaires, j'espère qu'un jour tu comprendras cela aussi!
Merci
pins.philippe
 
Messages: 1
Inscription: 12 Août 2013, 13:03

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron