sim a écrit:Merci ben, c'est bluffant ! (j'ai eu qu'un tout petit morceau de la dalle, pas trop compris pourquoi, mais je suis déjà content)
La question subsidiaire, évidemment : comment fusionner les résultats , et à quel moment dans le processus est ce le mieux?
Et ensuite comment on fait pour se faire un mapant.fr avec tout ce qu'il y a de dispo !
Merci encore
Du coup le fichier OCAD de MNT que j'ai obtenu avec ma méthode, c'est zéro ou ça a quand même une valeur ?
Mkg a écrit:sim a écrit:Merci ben, c'est bluffant ! (j'ai eu qu'un tout petit morceau de la dalle, pas trop compris pourquoi, mais je suis déjà content)
La question subsidiaire, évidemment : comment fusionner les résultats , et à quel moment dans le processus est ce le mieux?
Et ensuite comment on fait pour se faire un mapant.fr avec tout ce qu'il y a de dispo !
Merci encore
Dans l'idéal, ça serait d'ajouter ça au projet lancé par Nico Rio et OBT; histoire de centraliser tout ça et de partager les contributions de chacun et d'éviter que chacun réinvente la poudre de son côté.
A voir peut-être avec eux; même si j'ai cru comprendre qu'ils sont déjà bien occupés en ce moment.
ben a écrit:c'est ici : https://cdco26.fr/wp-content/uploads/20 ... ar-ign.pdf
Benoit
Gradient de pente d'après le Lidar HD (classé avec Lastools...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité