a chaque fois et cette fois encore, je n'arrive plus a utiliser route et/ou matrace a chaque mise a jour imposé par java.
je suis sur google et sur mozilla c'est pareil.
ci joint le message d'ereur.
pouriez m'orientez

salutation a tous
Eric_d_Orient_Alp a écrit:mets à jour ta version de Java et active le PlugIn
en fait j'ai dit des conenries
il faut que tu ailles dans "tous les programmes" => Java => Configure Java => Onglet "Sécurité" et tu mets le curseur sur "Moyenne"
christophe6911 a écrit:Eric_d_Orient_Alp a écrit:mets à jour ta version de Java et active le PlugIn
en fait j'ai dit des conenries
il faut que tu ailles dans "tous les programmes" => Java => Configure Java => Onglet "Sécurité" et tu mets le curseur sur "Moyenne"
Justement c'est comme cela que ça ne marche plus... Ne pas utiliser la dernière version de Java...(7.51).
Vire la et utilise une version antérieure. Je ne sais pas si c'est bien mais ça marche...
philou33 a écrit:J'ai la version 7.51 (niveau sécurité moyen), et cela fonctionne sous Chrome.
Mais j'ai un message comme quoi le script n'est pas certifié et qu'il ne fonctionnera plus dans une prochaine version...
simeric a écrit:contrairement à ce que dit la doc officielle, ne pas aller dans le panneau de configuration de Windows pour régler le niveau de sécurité, mais il faut faire un clic droit sur l’icône de Java (en bas à droite de l'écran), puis "ouvrir le panneau de configuration". (ça semble la même chose, mais en fait non), puis onglet "sécurité"
On arrive pourtant au même endroit non ?
Retourner vers Logiciels de CO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité