phils a écrit:Cool !!!
Et deux courses régionales si j'ai bien compris, dans le même secteur, le week end du 15 août ?
Forza Corrèze a écrit:Les inscriptions en ligne via le site FFCO pour la semaine fédérale sont actives...
A bientot en Corrèze
Greg a écrit:phils a écrit:Cool !!!
Et deux courses régionales si j'ai bien compris, dans le même secteur, le week end du 15 août ?
En effet, nous souhaitions organiser un sprint à Terrasson (nouvelle carte, très intéressante, très proche de la semaine fédérale), en préambule à la semaine, mais faute d'autorisations à cette période (réponse définitive obtenue en janvier dernier), nous nous voyons au regret d'annuler ce sprint. Nous sommes les premiers déçus
Nous avons demandé que la date soit retirée du calendrier fédéral, mais notre demande n'a pas abouti a priori..
Roten a écrit:Greg a écrit:phils a écrit:Cool !!!
En effet, nous souhaitions organiser un sprint à Terrasson (nouvelle carte, très intéressante, très proche de la semaine fédérale), en préambule à la semaine, mais faute d'autorisations à cette période (réponse définitive obtenue en janvier dernier), nous nous voyons au regret d'annuler ce sprint. Nous sommes les premiers déçus
Nous avons demandé que la date soit retirée du calendrier fédéral, mais notre demande n'a pas abouti a priori..
La course du samedi 15 août à Monceaux (24) est-elle toujours d'actualité ?
Forza Corrèze a écrit:Les inscriptions en ligne via le site FFCO pour la semaine fédérale sont actives...
A bientot en Corrèze
Juste a écrit:Bah je pensais que c'était le forum officiel de la fédé à présent ?
Juste a écrit:Bah je pensais que c'était le forum officiel de la fédé à présent ?
phils a écrit:En attendant le site dédié... autre incongruité en trouvant (péniblement) des infos sur le site fédéral : les annonces de course pour le ch. de France MD (19-20 août) précisent pour les jeunes des catégories allant de HD14 à 18. Je n'avais pas l'impression que les H et D 14 pouvaient accéder aux qualifs et finales de cette épreuve. J'ai raté un épisode ?
rebel a écrit:c'est pas queje m'impatiente, mais à ce rythme, je sens ue les organisateurs vont perdre des inscriptions ...
Il n'y a pas que la CO dans la vie et dormir sous tente dura,t une semaine cela ne m'enchante pas vraiment
Pour le plus important rdv de l'année, cela manque cruellement d'infos ....
rebel a écrit:
Pour le plus important rdv de l'année, cela manque cruellement d'infos ....
Retourner vers Annonces de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité