A en rire ou à en pleurer

A en rire ou à en pleurer

Messagepar TV1 » 26 Avril 2017, 08:27

TV a écrit:Ce matin, la lecture du forum donne envie de vomir car :
1° Dech.fr dans le sujet AG (news-orientation/ag-t1856-40.html) se permet d'insulter gratuitement et délibérément des dizaines de bénévoles (les dirigeants des structures locales) qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement du petit monde de la CO
Alors pour info j'ai entendu bon nombres de réflexions ce WE de gens très divers et parfois surprenants qui n'allaient pas du tout dans le sens du choix des dirigeants de ligue. Mais là aussi il doit y avoir des bons et des mauvais licenciés!
Et quand je vois le soutien fort et massif des ligues pour le RC fédéral effectivement je comprends mieux pourquoi ils soutiennent ces dirigeants fédéraux; en fait ils veulent juste des gens pour faire vivre la FFCO sinon ils ne pourraient pas eux-memes exister sur ces fonctions et surtout il faut des gens qui font tellement compliqué qu'ils ne peuvent ensuite meme pas etre exigeants sur le respect de ce règlement fardeau!

2° Et surtout de voir que ce message est là depuis 36 heures et personnes - administrateur, modérateur ou simple participant - n'a trouvé nécessaire de signaler ou de s'indigner de tels propos.
Un tel silence semble dire que beaucoup des lecteurs de ce forum approuvent de tels interventions d'un tel individu.
Dernière édition par Guilhem le 05 Mai 2017, 17:29, édité 3 fois.
Raison: Propos haineux
TV1
Donateur
 

Re: A en vomir

Messagepar Gillou » 26 Avril 2017, 09:42

A en vomir????
je pensais à Le Pen au second tour!!!!
Gillou
 
Messages: 86
Inscription: 01 Août 2015, 17:43

Re: A en vomir

Messagepar christophe6911 » 26 Avril 2017, 12:01

Nux Vomica en homeopathie...mais pas fan...
Là, pour le coup, c'est plus la gueule de bois...Un bon coca et faut attendre... :) :) :) :obscene-drinkingbuddies:
Ou pour les vrais , un pastis (sans eau) cul sec...en se pinçant le nez... :drool:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: A en vomir

Messagepar TV1 » 26 Avril 2017, 13:40

Moi, je ne mélange pas, contrairement à Alacourbe ou Dech.fr, liberté d'expression et insultes publiques. Ces dernières n'apportent rien au débat démocratique.
TV1
Donateur
 

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar Guilhem » 26 Avril 2017, 15:06

TV a écrit:Ce matin, la lecture du forum donne envie de vomir car :
1° Dech.fr dans le sujet AG (news-orientation/ag-t1856-40.html) se permet d'insulter gratuitement et délibérément des dizaines de bénévoles (les dirigeants des structures locales) qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement du petit monde de la CO
Alors pour info j'ai entendu bon nombres de réflexions ce WE de gens très divers et parfois surprenants qui n'allaient pas du tout dans le sens du choix des dirigeants de ligue. Mais là aussi il doit y avoir des bons et des mauvais licenciés!
Et quand je vois le soutien fort et massif des ligues pour le RC fédéral effectivement je comprends mieux pourquoi ils soutiennent ces dirigeants fédéraux; en fait ils veulent juste des gens pour faire vivre la FFCO sinon ils ne pourraient pas eux-memes exister sur ces fonctions et surtout il faut des gens qui font tellement compliqué qu'ils ne peuvent ensuite meme pas etre exigeants sur le respect de ce règlement fardeau!

2° Et surtout de voir que ce message est là depuis 36 heures et personnes - administrateur, modérateur ou simple participant - n'a trouvé nécessaire de signaler ou de s'indigner de tels propos.
Un tel silence semble dire que beaucoup des lecteurs de ce forum approuvent de tels interventions d'un tel individu.


TV désolé, pour moi cela s'appelle la liberté d'expression, il n'y a pas d'insultes dans le message sus-cité.

Cela n'induit en rien le fait d'approuver son intervention.

Nb: Pour rappel, j'avais modéré un de ces derniers messages où se trouvait une insulte à l'intérieur, il me l'avait reproché, mais là il n'y a rien pour moi d'insultant.
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: A en vomir

Messagepar TV1 » 26 Avril 2017, 16:44

Tel est le titre de ce post que quelqu'un à changer sans le signaler !
TV1
Donateur
 

Re: A en vomir

Messagepar TV1 » 26 Avril 2017, 18:11

Rappel : Alacourbe a écrit ce matin à 11 h 23 :
Allez....on te fait confiance. Un ou deux mails, deux ou trois messages privés et tu auras la peau de cette liberté d'expression.

Si accuser quelqu'un de cela, ce n'est pas grave !

Et toujours pour Alacourbe : Et quand aux autres insinuations, pas de problèmes. J''ai retrouvé les mails et chacun pourra juger si nécessaire.
TV1
Donateur
 

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar philou33 » 26 Avril 2017, 18:52

Ah ! enfin on retrouve le ton de notre bon vieux forum avec les invectives des uns et des autres.
Ca va sans doute faire monté l'audience, et nous changer des débats insipides de la télé. Quoique ....
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 455
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: A en vomir

Messagepar christophe6911 » 26 Avril 2017, 20:27

TV a écrit:Moi, je ne mélange pas, contrairement à Alacourbe ou Dech.fr, liberté d'expression et insultes publiques. Ces dernières n'apportent rien au débat démocratique.

Bein si tu ne mélanges pas, t'as du charger mon "salaud"...C'est les mélanges qui font tanguer... ;) en générale...
Et qui t'ont donné ces envies... :shifty:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar orienteur51 » 27 Avril 2017, 07:07

Au nom des administrateurs et modérateurs, je confirme qu'il n'y a pas de propos comportant des insultes. Si toutefois cela s'avérait le cas nous agirions en concertation.

PS: que ça soit Thierry V, Franck D. Merci d'arrêter de remettre en cause nos actions de modération à chaque fois qu'elles ne vont pas dans votre sens. Nous avons pleinement conscience de l'importance de ce lieu d'échange et effectuons ces démarches de modération avec responsabilité et discernement !

Simon
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar Thierry V » 27 Avril 2017, 10:32

Bonjour,
Je souhaite me désinscrire de ce forum. Les modérateurs peuvent-ils le faire ou m'expliquer comment le faire ?
Je souhaite que tous mes messages soient supprimés. Les modérateurs peuvent-ils le faire ou m'expliquer comment le faire ?
Thierry V(ermeersch)
Thierry V
Donateur
 

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar christophe6911 » 27 Avril 2017, 12:44

Tu vas nous manquer...Tu commencais a nous faire rire... ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar Guilhem » 29 Avril 2017, 20:55

Thierry V a écrit:Bonjour,
Je souhaite me désinscrire de ce forum. Les modérateurs peuvent-ils le faire ou m'expliquer comment le faire ?
Je souhaite que tous mes messages soient supprimés. Les modérateurs peuvent-ils le faire ou m'expliquer comment le faire ?
Thierry V(ermeersch)


Bonjour, ok, c'est noté Thierry V, nous vous laissons 72h pour revenir sur votre choix, d'accepter la libre expression de chacun, d'accepter ce lieu d'échanges.
Nous, modérateurs, effectuons ces démarches de modération avec responsabilité et discernement !

Une petite citation de Montaigne : "Quand on me contredit, on éveille mon attention, mais non ma colère : je m'avance vers celui qui me contredit qui m'instruit."
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar philou33 » 30 Avril 2017, 09:16

Dommage que (le seul ?) représentant de la Fédé disparaisse du forum.
Il aurait pu expliquer les choix fait sur la politique et les règlements, et répondre aux critiques régulières formulées ici.
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 455
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar Christian » 30 Avril 2017, 13:54

philou33 a écrit:Dommage que (le seul ?) représentant de la Fédé disparaisse du forum.
Il aurait pu expliquer les choix fait sur la politique et les règlements, et répondre aux critiques régulières formulées ici.


Rien ne l’empêche de lire les discussions sans y participer et d'en faire une synthèse pour faire évoluer les réglementations tatillonnes loin des préoccupations d'une pratique sportive
Christian
 
Messages: 438
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar MickA » 30 Avril 2017, 21:31

Ya quand même le nouveau SG qui passe régulièrement ici, tout comme le président....
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: A en rire ou à en pleurer

Messagepar orienteur51 » 30 Avril 2017, 22:58

Oui je confirme que de nombreux visiteurs, pas forcément connectés, sont parfois de la fédé, (prés, SG, SG adjoint etc etc) et de nombreux licenciés qui n'osent pas poster de messages ou demander quelque chose.

bref.. il veut partir libre à lui ... on va pas se mettre à genou pour retenir les membres d ce forum.
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron