merci aux propriétaires de ces terrains.
oui, et j'espère que nous les coureurs avons été suffisament respectueux des lieux et des consignes pour que ces propriétaires nous accueillent à nouveau les bras ouverts.
merci aux propriétaires de ces terrains.
Greg a écrit:Idem. Plaisir totalement gâché par cette carte au 1/15000, a peine dechiffrable en marchant....
Franchement un point de règlement qu'il faudrait supprimer : laissons aux organisateurs juger de ce qui est le mieux pour les coureurs, enfin, ceux qui se déplacent sur ces Nationales...
Alacourbe a écrit:C.Ed a écrit:merde t'es chié de mettre au grand jour ma super stratégie des 15 dernières années .....
Arrête un peu !! tu pétais la forme hier.
C.Ed a écrit:Alacourbe a écrit:C.Ed a écrit:merde t'es chié de mettre au grand jour ma super stratégie des 15 dernières années .....
Arrête un peu !! tu pétais la forme hier.
c'est ca que t'appelles péter la forme ?![]()
![]()
![]()
#jetaisautaquetpourtant
#danslerougecomplet
... Moyenne distance du samedi ... Le poste 84 défaillant qui a affecté plusieurs circuits a déjà été traité dans le classement de la régionale. Cette défaillance affecte encore les temps intermédiaires et sera analysée chirurgicalement dès que possible....
Alacourbe a écrit:Merci le FINO.![]()
![]()
(sans oublier les bénévoles des autres clubs)
Superbe organisation, supers terrains et super traçage pour la nationale, car je n'ai pas eu l'occasion de courir sur un circuit adulte pour la régionale. Donc bravo Philippe pour ces longs inter-postes qui ont fait des dégâts et fait chauffer les cerveaux, sur une bonne et juste carte.
Je ne reviens pas sur le problème des départs toutes les mn, j'en ai parlé avec l'arbitre.
Je suis malheureux pour vous qui, comme les 3 autres organisateurs, avez été victimes de ce calendrier des nationales.
Encore une fois, quel dommage de se priver de RouteGadget avec des tracés qui offraient tant de possibilités de choix.![]()
PS: Merci Robertpour les résultats. Ça fait drôle, j'ai perdu l'habitude de les consulter le jour même.
![]()
PS: Philou tes affichages résultats c'est de mieux en mieux.
Alacourbe a écrit:Sauf qu'à première vue, quand je t'ai serré la louche, t'avais bien mieux récupéré que moi.
rma a écrit:pour les amateurs d'analyse des temps intermédiaires sous Winsplits, voici les deux liens ...
- Moyenne Distance - Reilhac
- Longue Distance - Quissac
Bonne analyse
simeric a écrit:Ouah ! Quel bonheur de revenir chez soi avec la banane !
Cette nationale était fabuleuse. Carte (au 1:10000 pour moi, ouf !), tracé, terrain, ambiance, orga, météo, parking/accueil/départ/arrivée regroupés sur à peine 300m ! Le pied total !! Le genre d'événement qui donne envie de dire que la CO est le plus beau sport du monde. On en redemande !!! Merci !!
valentin5007 a écrit:Il parait qu'il faut pas se moquer des mateux, donc j'ai sortis ma calculette:
2016
NO NE SO SE
665 1072 679 1149
=3565
2017
NO NE SO SE
835 566 626 663
=2690
J'ai pas eu mon BAC S mais ya un "gap" comme on dit à en marche©.
Guilhem a écrit:valentin5007 a écrit:Il parait qu'il faut pas se moquer des mateux, donc j'ai sortis ma calculette:
2016
NO NE SO SE
665 1072 679 1149
=3565
2017
NO NE SO SE
835 566 626 663
=2690
J'ai pas eu mon BAC S mais ya un "gap" comme on dit à en marche©.
Il y aura bien un Expert pour nous trouver un point positif à cela
Christian a écrit:
Avec un tel bilan, il faut très vite changer ces messages de rubrique et les mettre dans la page "DEVELOPPEMENT DE LA CO". On avance
Il y aura bien un Expert pour nous trouver un point positif à cela
Il parait qu'il faut pas se moquer des mateux, donc j'ai sortis ma calculette:
2016
NO NE SO SE
665 1072 679 1149
=3565
2017
NO NE SO SE
835 566 626 663
=2690
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités