... des départs tôt pour D puis départs tard pour tous les départs H ou l'inverse et c'est plié
Je suis consciente de mon égoisme à ne pas rester à la maison ou sur le lieu de course à garder les petits
Faut peut-être arrêter de se regarder le nombril...
dech.fr a écrit:Plus sérieusement pour le coup j'aurai plutot tendance à aller dans le sens de Melan ça me semble normal de pouvoir offrir aux licenciés les possibilités de pratiquer l'activité.
De meme c'est à mettre en relation avec les objectifs politiques de la fédération, on ne peut pas dire vouloir faire du développement et exclure sans arrêt par réglement des licenciés sous n'importe quel prétexte.
melan a écrit:citation du plan de féminisation qui court sur l'olympiade 2020 (vers un sport olympique? je me questionne )
C- La pratique
1.2 Lors des événements , proposer
*une garderie permettant aux deux parents de courir
* ou de décaler les horaires des deux parents
dès lors qu'est ce qui prime sur l'autre ?
le règlement ou le plan de féminisation en lien avec des valeurs citoyennes du sport?
Eric_d_Orient_Alp a écrit:la garderie : tu as dit qu'elle n'acceptait les enfants qu'à partir de 3 ans donc elle ne fonctionne pas dans pour tous les enfants
il faudrait faire partir les H21-35 en 1ers et les D21-35 à la fin ou vice versa
melan a écrit:bref je sais que ça peut paraitre très egoiste, mais j'essaye de trouver des solutions pour changer le réglement ou lui permettre des exceptions (je rappelle que ça ne m'interresse pas d'être classée, alors ouvrir le circuit d21 et h35 m'interesse fortement par exemple même si du coup je ne serait pas dans la bonne startlist et que je ne serais ni CN ni classée, ça m'interresse)
Retourner vers Annonces de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités