valentin5007 a écrit:christophe6911 a écrit:Alors..!!!
Ça a donné quoi la Grand Messe ?...
J'ai trouvé un peu petit le jacuzzi mais les masseuses connaissaient vraiment leur boulot ! Et l'arrivée du président en Hélico a bien lancé les choses ! mais dommage cette fumée que l'on apercevait depuis la terasse du Plaza
Sinon, j'ai mis ca là : lien supprimé
20100 a écrit:valentin5007 a écrit:christophe6911 a écrit:Alors..!!!
Ça a donné quoi la Grand Messe ?...
J'ai trouvé un peu petit le jacuzzi mais les masseuses connaissaient vraiment leur boulot ! Et l'arrivée du président en Hélico a bien lancé les choses ! mais dommage cette fumée que l'on apercevait depuis la terasse du Plaza
Hum, c'est normal d'avoir diffusé cela avec les fichiers OCAD des cartes?
Hum, c'est normal d'avoir diffusé cela avec les fichiers OCAD des cartes?
Je vais relire ça.. car c'est du grandiose... j’espère m’être trompé...
C'est un peu comme l'éducation bienveillante, tout le monde il est beau
Le gros point noir pour moi, mais c'est insoluble, c'est que la plupart des traceurs cités en exemple, ils font une course en sortant de leur formation TN, et ils ne retraceront plus jamais au niveau national, donc on ne peut pas non plus leur demander de rendre des copies parfaites.
20100 a écrit:valentin5007 a écrit:christophe6911 a écrit:Alors..!!!
Ça a donné quoi la Grand Messe ?...
J'ai trouvé un peu petit le jacuzzi mais les masseuses connaissaient vraiment leur boulot ! Et l'arrivée du président en Hélico a bien lancé les choses ! mais dommage cette fumée que l'on apercevait depuis la terasse du Plaza
Hum, c'est normal d'avoir diffusé cela avec les fichiers OCAD des cartes?
sim a écrit:Je sais pas trop pourquoi mais le PPT sur les spécifications qui est dans les documents de Valentin est pas du tout la version finale de ce que j'ai rédigé. C'est celui qui a été diffusé?
Le ppt final est là (ISOM + ISSOM) : https://www.dropbox.com/s/c1ko3jwvfbs0t ... .pptx?dl=0
Je sais pas trop pourquoi mais le PPT sur les spécifications qui est dans les documents de Valentin est pas du tout la version finale de ce que j'ai rédigé. C'est celui qui a été diffusé lors du séminaire?
papidesalpes a écrit:
Cela s'explique peut être par le fait qu'en terme d'organisation par ateliers il y avait un atelier urbain, un atelier forêt, un atelier relais et un atelier 0rientation à VTT.
Le document que tu avais préparé a peut être été divisé en deux.
Par ailleurs Valentin n'a pas besoin de balancer quoi que ce soit puisque tous les TN et CCN ont du recevoir le lien pour récupérer les supports de formation sans les fichiers OCAD
papidesalpes a écrit:selon SimonJe sais pas trop pourquoi mais le PPT sur les spécifications qui est dans les documents de Valentin est pas du tout la version finale de ce que j'ai rédigé. C'est celui qui a été diffusé lors du séminaire?
Cela s'explique peut être par le fait qu'en terme d'organisation par ateliers il y avait un atelier urbain, un atelier forêt, un atelier relais et un atelier 0rientation à VTT.
Le document que tu avais préparé a peut être été divisé en deux.
Par ailleurs Valentin n'a pas besoin de balancer quoi que ce soit puisque tous les TN et CCN ont du recevoir le lien pour récupérer les supports de formation sans les fichiers OCAD
simeric a écrit:Ce type de bilan est vraiment TRES intéressant et constructif.
Pour ma part, cela m'a rappelé un point explicite de la norme que j'avais zappé (largeur 0.4m minimum entre les bâtiments) et cela me permettra d'être plus vigilent lors de mes prochains travaux, même quand la lisibilité semble suffisante sur les tirages d'essai. (à haute vitesse, c'est effectivement autre chose que sur le canapé)
Je suis néanmoins étonné qu'un point tout aussi essentiel, pourtant présent sur le document provisoire, n'apparaisse plus sur la synthèse finale : il s'agit de la bonne utilisation des symboles différents pour les cheminements quand on est en zone urbaine ou en zone naturelle. C'est un problème récurrent sur les cartes de sprint qui implique, même à la modeste vitesse qui est la mienne avec une vue correcte, de ne pas voir du tout ces éléments décisifs pour un choix d'itinéraire à cause d'un contraste trop faible. Vraiment très important d'utiliser les symboles adaptés, cad ceux avec une couleur intérieure plus foncée et des bordures plus larges quand l'environnement du cheminement est en couleurs claires (blanc, jaune, vert clair). Il a été d'ailleurs proposé de supprimer cette distinction dans le "final draft ISSSOM" de l'IOF et je pense que ça serait une erreur très grave.
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