Nationale Sud-Est 2019

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: Nationale Sud-Est 2019

Messagepar christophe6911 » 14 Avril 2019, 13:41

Eric_d_Orient_Alp a écrit:donc si je comprends bien le meilleur choix, c'etait par le haut ;)


Je comprends mieux pourquoi qu'en repartant de la 96 pour le long poste a poste , je me suis loupé...victime de la vallée des énergies... :lol: :lol: :lol:
On était chez les fous...
http://sebmena.fr/category/exploration-interieure/
Par contre , déclaration bizarre d'un future contrôleur nationale:
" Et me reviennent tout à coup en mémoire mes pérégrinations dans les parages deux semaines plus tôt pour contrôler les prébalisages posés par Fabrice – des tickets de papier blanc matérialisant le futur emplacement des balises." :think: :doh:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Nationale Sud-Est 2019

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 14 Avril 2019, 13:56

christophe6911 a écrit:
Eric_d_Orient_Alp a écrit:donc si je comprends bien le meilleur choix, c'etait par le haut ;)


Je comprends mieux pourquoi qu'en repartant de la 96 pour le long poste a poste , je me suis loupé...victime de la vallée des énergies... :lol: :lol: :lol:
On était chez les fous...
http://sebmena.fr/category/exploration-interieure/
Par contre , déclaration bizarre d'un future contrôleur nationale:
" Et me reviennent tout à coup en mémoire mes pérégrinations dans les parages deux semaines plus tôt pour contrôler les prébalisages posés par Fabrice – des tickets de papier blanc matérialisant le futur emplacement des balises." :think: :doh:

qu'est ce qui te choque ? le manque de fautes d'orthographe :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Nationale Sud-Est 2019

Messagepar christophe6911 » 14 Avril 2019, 18:08

"choqué", n’exagérons pas...

Mais un peu surpris par le : "deux semaines plus tôt pour contrôler les prébalisages posés par Fabrice"... ;)
Certainement que le gourou a utilisé le coté obscure de la Force ... :D ;) pour ne pas pouvoir retrouver un lieu déjà visité (enfin j’espère...).
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Précédente

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités