Hallouard est il DEBCO ?

Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar orienteur51 » 16 Mars 2020, 15:14

Parce qu'on va s'ennuyer et je ne veux pas pourrir un sujet aussi grave que le coronavirus (l'autre sujet)

Pour mettre fin aux débats/questions
D'un point de vue technique (et légal) l'IP de chaque message (l'adresse IP utilisée par l'auteur du message lorsqu'il écrit, c'est propre à chaque mobile ou chaque maison (box), pour vulgariser très fortement)

L'IP des messages de "Debco" est LA MEME que l'IP du compte "Hallouard". On sait qu'ils sont proches (même club) mais là ils partagent la même IP libre à chacun d'entre vous d'en faire les interprétations qu'il souhaite (même IP = même connexion = même domicile ? ou même téléphone?)
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar xaxa74 » 16 Mars 2020, 21:30

Et qui nous dit que Debco, Hallouard et Orienteur51 ne sont pas la même personne ?
xaxa74
 
Messages: 50
Inscription: 21 Décembre 2015, 19:59

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar christophe6911 » 16 Mars 2020, 21:46

Putain moi qui suis le pervers des pervers.. même pas j'y ai pensé... ;) :clap: :clap: :clap:
Mais heureusement dans ce monde apocalyptique...on rigole un peu Xa...
Bon on pourrait en raconter une bonne de Bigard aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=4LyfBMvHUNM

Désole...
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 16 Mars 2020, 21:51

et xaxa74 et christophe6911 ne sont ils pas aussi des Dédé ?
vous faites pas la queue au supermarché ?
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar orienteur51 » 17 Mars 2020, 08:07

Parce que j'étais sur conews, j'ai co-cree ce forum dans la continuité de conews et que nombre de forumeurs me connaissent sur le terrain

La fréquentation d'onews était en berne j'ai créé un troll (le compte "hallouard"). :lol: :lol:

Il n'y a qu'à lire les comptes rendu de la ffco depuis 15 ans pour se rendre compte qu'il existe réellement....on peut aussi faire un groupe de ceux qui ont déjà reçu des menaces judiciaires de sa part (ou de son avocat). (J'en ai déjà reçu plusieurs ...)
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar valentin5007 » 18 Mars 2020, 11:07

La vraie question c'est le docteur hallouard est il thaumaturge ? Si oui, il peut avoir le don d'ubiquite... Et sans convoqué la théorie du multivers.
Ouai ça commence déjà à être chiant de d'avoir du temps pout s'instruire, j'ai même ouvert un bouquin et regarder arte hier. vivement qu'on retourne bosser et consommer !
Orienteur...la moitié de l'année...et les bonnes années !
valentin5007
Donateur
 
Messages: 546
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar orienteur51 » 18 Mars 2020, 11:21

Je ne voulais plus m'exprimer car au final les André donnent l'impression d'avoir 7 ans alors qu'ils en ont au moins 10 fois plus. Notamment en traitant de fayot des personnes qui ont des avis contraires au leur et/ou qui ont soutiennent librement l'avis des admins.

Dans les faits "hallouard" qui joue sur un prétendu hallouard docteur en médecine (apparemment vrai, qqun de sa famille), écrivait aussi en mentionnant docteur (en droit) suite à son passage à Harvard Law School. J'ai contacté Harvard Law School, j'ai payé de ma poche (c'est comme ça aux usa). Ils m'ont confirmé qu'ils ne connaissent aucun Hallouard : donc il n'en a jamais été étudiant et encore moins diplômé (aucun hallouard n'a été étudiant de puis la création de l'école). A priori c'est donc l'utilisation d'un titre réservé (docteur , peu importe qu'ils soit en médecine ou en droit).A des moments plus propices je pense que des associations seront friandes d'être parties civiles dans ce genre d'histoire. En off j'en ai contacté plusieurs qui seront intéressées une fois que la justice reprendra son cours.

J'ai échangé en privé avec l'intéressé , car Harvard est une grande école ils avaient peut être perdu trace du diplôme...mais l'intéressé n'a jamais répondu sur ce sujet
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar christophe6911 » 18 Mars 2020, 19:09

Bien le bonjour dans le milieu des naïfs...O51
Un Docteur...
Pour moi connaissant le personnage (c’était a une buvette...) à aucun moment je doute de son "diplôme" de Docteur...Il est quand mème brillant... :clap:
Le diplôme de Docteur (hormis pour la Médecine...un Docteur , c'est un médecin pour moi...)...J’espère avoir été clair pour ma pensée...
Après hors médecine un doctorat c'est une poursuite d’étude pour élève immature , il n'y a que répertorier les sujets de doctorant (sans majuscule à docteur)..
J'en côtoie tout les jours... Alors , oui il y a des gens brillants mais pour nonante pour cent (comme on dit , faut surtout pas être malade...)...
Je ne vais pas me faire des copains... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar christophe6911 » 18 Mars 2020, 19:34

Un test...
vous faite une raclette...Et vous désignez un "Dr" pour acheter (choisir...) les patates... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar Vélivole » 19 Mars 2020, 01:01

orienteur51 a écrit:Je ne voulais plus m'exprimer car au final les André donnent l'impression d'avoir 7 ans alors qu'ils en ont au moins 10 fois plus. Notamment en traitant de fayot des personnes qui ont des avis contraires au leur et/ou qui ont soutiennent librement l'avis des admins.


Tu es un bel hypocrite, en censurant les "explications de texte" que tu ne comprends pas et surtout celles qui te dérangent personnellement !

Bien avant que tu ne voies le jour, petit malin vaniteux, j'ai participé à la défense de ta liberté d'expression et je ne le regrette pas.

Mais quand je vois comment tu l'utilises, ça me fait bien rigoler...

Tu peux me censurer définitivement, tu n'auras pas ma liberté de penser, comme dit la chanson.

En ce qui concerne ton forum (qui devrait être utile et attractif), tu ne t'es jamais posé la question de savoir :
pourquoi, sur les quelques MILLIERS de licenciés, seuls à peine plus d'une dizaine de personnes y sont assidues ?

Je ne parle même pas de ceux qui y viennent, quasiment tous les jours, seulement pour paraître ou pour faire mousser leur ego.

Après avoir contribué VOLONTAIREMENT à pourrir l'ancien CO'News (ou plutôt le défouloir d'orduriers nauséeux), je pensais que le nouvel O'News aurait relevé le niveau, fort de cette triste expérience. Je me suis hélas bien trompé.

Comme quoi on peut être encore candide à mon âge, comme tu te complais à le souligner.

Monsieur le censeur, je te souhaite le meilleur contre les virus couronnés.
Dernière édition par Vélivole le 19 Mars 2020, 16:07, édité 1 fois.
Vélivole
Donateur
 
Messages: 620
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar orienteur51 » 19 Mars 2020, 04:33

Bon retour parmi nous.
Comme expliqué dans le message tu as été bannis 24h suite aux messages insultants répétitifs.
Au début on modere, on modifie et on informe l'auteur mais au bout de X messages on passe à l'étape supérieure.
En soit tu ne peux juste pas écrire pendant 24h (tu peux lire). Tout ça est indiqué dans la charte à l'inscription.

Pour le reste je suis retourné sur conews et trouvé tes messages j'ai compris pourquoi les gens ne sont pas revenus et te répondre contribue en effet à faire déserter ce forum par le peu de gens qui y sont inscrits et lecteurs réguliers. Mais quand tu écris que je suis un hypocrite je me dois de répondre
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar Vélivole » 19 Mars 2020, 12:01

orienteur51 a écrit:suite aux messages insultants répétitifs.


S'il y a bien quelqu'un sur ce forum qui soit viscéralement contre les insultes, c'est bien moi !
C'est la raison pour laquelle j'ai pourri VOLONTAIREMENT l'ancien CO'News, tout en expliquant mes raisons aux intéressés.
C'est la raison pour laquelle je te félicite pour O'News qui est à l'évidence nettement plus propre, sauf rares exceptions.

En revanche, je ne tend jamais la joue gauche...

Peu m'importe que Monsieur HALLOUARD soit Dr, ou pas, je respecte les gens de la même façon.
Quelque soit le trône sur lequel ils siègent, ils ne sont jamais assis que sur leur c.. (séant).
Si tu as des reproches à lui faire, tu DOIS le faire en MP et non pas en faisant le petit malin publiquement.
Et en cas de dérive grave, la commission de modération prend les mesures qui s'imposent démocratiquement.
Le lynchage ou la "pendaison en place publique" comme dans certains pays ou chez nous au moyen âge ne sont pas des méthodes civilisées.

Je n'ai jamais approuvé son titre (j'ai écrit que je ne connaissais pas ce Monsieur), j'ai seulement été en accord avec ses infos avérées,
lesquelles n'étaient en rien une ordonnance, une posologie ou une recommandation médicale.

Tu n'ignores sûrement pas les canulars et autres fakes qui se propagent sur le net au sujet de ce virus2019, on était bien loin de ça en l’occurrence.

Je n'ai jamais insulté personne sur ce forum, si tant est que celle-ci se montre raisonnable et surtout respectueuse d'autrui.

Bonne journée ensoleillée.
Vélivole
Donateur
 
Messages: 620
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar orienteur51 » 19 Mars 2020, 13:51

Je te remercie pour ton message.

Dur de s'y retrouver avec les messages supprimés par l'auteur mais initialement c'est parti du "docteur" qui clairement sème le doute (au moins pour moi, ayant un historique de plusieurs années et du coup paumé entre c'est moi c'est ma femme c'est qqun de ma famille, c'est docteur en droit ...) Et aussi qu'il s'est lui même planté dans l'usage de ses multiples pseudos. Bref.
Ce n'est aucunement du lynchage... Qu'il assume clairement ce qu'il a écrit (docteur puis docteur en droit puis ce n'est plus lui, qu'il assume ses multiples pseudos aussi, et qu'il assume que par un temps il a usé de son soi disant avocat pour menacer certains, non ce n'est pas du lynchage)
Je propose qu'on stoppe là afin qu'il puisse retrouver ses forces.
L'intéressé a demandé à ce que je supprime ses comptes ( et écrit ça sur son site asope) , tout à chacun peut le faire de lui même, surtout que ça sent la manipulation pour venir pleurer ensuite.
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: CFC 2020 annulé

Messagepar Vélivole » 23 Mars 2020, 10:15

Duronquarré a écrit:En attendant, message à Hallouard/Debco : "reviens, ta mégalomanie nous manque :lol:"


Fout lui la paix, il n'a insulté personne.

En donnant une information personnelle et en se prévalant certes maladroitement d'un "grade",
il est resté respectueux.

Certains se sont permis de le lyncher sur la place publique plutôt que de dialoguer intelligemment avec lui en MP.

Au lieu de ça, chacun y est allé de sa petite remarque blessante pour faire le kéké et flatter son ego publiquement.

Vous avez presque tous pété un câble de "haute tension" !

Il serait temps d'arrêter de s'insulter lâchement :evil:

Même le modérateur en chef, respectable pour son dévouement dans la mise en ligne d'un forum de CO remarquable,
s'y est mis en insultant les vieux :evil:

La CO est un sport qui fait appel à l'intelligence, alors démontrez le tous, merci les gars ;) :) :D

Par ces temps d'une gravité dramatique, keep cool ;)

Autour de chez moi, c'est l'entre-aide totale et la convivialité, je pense qu'il en est de même chez vous, alors faites pareil sur O'News,

ENCORE MERCI LES GARS...
Dernière édition par Vélivole le 03 Avril 2020, 13:48, édité 4 fois.
Vélivole
Donateur
 
Messages: 620
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar Guilhem » 01 Avril 2020, 10:12

Pour info, j'ai fait ma B.A. hier, j'ai appelé Dédé, :shock:

il m'a promis de ne plus créer de multi-comptes,
de ne plus impliquer sa famille,
de ne plus se faire mousser,
de ne plus faire de menaces par mp ou ici,
et d'être respectueux.

Je l'ai invité alors à revenir sur notre forum, pour ses connaissances de la CO, etc... ça par contre ce n'est pas gagné pour tout de suite... :doh:
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Hallouard est il DEBCO ?

Messagepar Vélivole » 01 Avril 2020, 15:31

Guilhem a écrit:Pour info, j'ai fait ma B.A. hier, j'ai appelé Dédé, :shock:

il m'a promis de ne plus créer de multi-comptes,
de ne plus impliquer sa famille,
de ne plus se faire mousser,
de ne plus faire de menaces par mp ou ici,
et d'être respectueux.

Je l'ai invité alors à revenir sur notre forum, pour ses connaissances de la CO, etc... ça par contre ce n'est pas gagné pour tout de suite... :doh:


Super Guilhem, great April Fool !

Tu devrais venir calmer le Bassin d'Arcachon, les poissons n'arrêtent pas de se disputer !... ;)

Ils ont haussé le thon...
Vélivole
Donateur
 
Messages: 620
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités