orienteur51 a écrit:suite aux messages insultants répétitifs.
S'il y a bien quelqu'un sur ce forum qui soit viscéralement contre les insultes, c'est bien moi !
C'est la raison pour laquelle j'ai pourri VOLONTAIREMENT l'ancien CO'News, tout en expliquant mes raisons aux intéressés.
C'est la raison pour laquelle je te félicite pour O'News qui est à l'évidence nettement plus propre, sauf rares exceptions.
En revanche, je ne tend jamais la joue gauche...
Peu m'importe que Monsieur HALLOUARD soit Dr, ou pas, je respecte les gens de la même façon.
Quelque soit le trône sur lequel ils siègent, ils ne sont jamais assis que sur leur c.. (séant).
Si tu as des reproches à lui faire, tu DOIS le faire en MP et non pas en faisant le petit malin publiquement.
Et en cas de dérive grave, la commission de modération prend les mesures qui s'imposent démocratiquement.
Le lynchage ou la "pendaison en place publique" comme dans certains pays ou chez nous au moyen âge ne sont pas des méthodes civilisées.
Je n'ai jamais approuvé son titre (j'ai écrit que je ne connaissais pas ce Monsieur), j'ai seulement été en accord avec ses infos avérées,
lesquelles n'étaient en rien une ordonnance, une posologie ou une recommandation médicale.
Tu n'ignores sûrement pas les canulars et autres fakes qui se propagent sur le net au sujet de ce virus2019, on était bien loin de ça en l’occurrence.
Je n'ai jamais insulté personne sur ce forum, si tant est que celle-ci se montre raisonnable et surtout respectueuse d'autrui.
Bonne journée ensoleillée.