Apps sortie confinement / continuité activité CO

Infos sur logiciels ou applications utilisées en CO (SI, Helga, OE, OCAD, GPS...)

Re: Apps sortie confinement / continuité activité CO

Messagepar orienteur51 » 27 Décembre 2020, 23:59

Si on peut m'envoyer des XML d'exports de circuits (OCAD, Purple Pen) je suis preneur (le format IOF V3 :-) ),
Merci d'avance !
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Apps sortie confinement / continuité activité CO

Messagepar rma » 29 Décembre 2020, 09:18

4 fichiers divers à partir d'OCAD envoyés par mail direct.

appel à l'équipe pour PurplePen, car ... je n'ai rien ;) mais en principe, le IOF-XML, c'est précisément pour être standard !!
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Apps sortie confinement / continuité activité CO

Messagepar orienteur51 » 07 Janvier 2021, 15:16

Merci !

j'ai fait une courte vidéo du manager pour créer les évenements ici : https://youtu.be/mLPRLlKfX-4
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Apps sortie confinement / continuité activité CO

Messagepar orienteur51 » 26 Janvier 2021, 09:19

La beta privée sort sous très peu de temps
Remplissez ce formulaire pour candidater et être beta testeur: https://forms.gle/xrjb6gt8GCe92C4j9
merci !
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Apps sortie confinement / continuité activité CO

Messagepar ludou » 29 Janvier 2021, 17:25

Eric P a écrit:Bonjour,

Avec mes étudiants de l'EnsiCaen, nous avons développé une application smartphone androïd appelée Vikazimut dans le cadre de leur projet 2A. Cette appli gratuite est couplée avec un site web permettant l'analyse de la performance. L'objectif est multiple : valoriser des parcours permanents pour la réalisation de carte, analyser les performances lors des séances de club ou scolaire, permettre la pratique de la CO sans aucun matériel, ni réseau lors de la pratique. Le contenu est modifié en fonction du retour des utilisateurs mais avec une certaine latence car le mode de développement permet la gratuité mais les étudiants ne travaillent pas en permanence sur ce projet.

Il est possible pour tout le monde gratuitement de déposer des parcours. Pour se renseigner, un groupe facebook "utilisateur vikazimut" a été créé et une page vikazimut a aussi été créé sur le site vikazim.fr N,hésitez pas c'est ouvert à tous.
CDt
Eric

J'ai créé quelques circuits sur l'appli et j'en ai testé un, ça fonctionne bien. J'attends que les orienteurs se remotivent pour la CO pour avoir d'autres testeurs (la météo en Ariège n'aide pas).
L'appli est vraiment sympa et elle est bien adaptée pour tous les niveaux je pense. Ça peut même être intéressant de s'en servir pour les offices de tourisme avec une activité clé en main.
Un petit retour sur la partie analyse des performances sur le site, ça pourrait être bien d'avoir en plus des temps intermédiaires, le temps cumulé.
Merci encore pour l'appli.
Avatar de l’utilisateur
ludou
 
Messages: 25
Inscription: 05 Juin 2012, 20:44

Précédente

Retourner vers Logiciels de CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron