EYOC & CF LD

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: EYOC & CF LD

Messagepar dech.fr » 11 Juillet 2012, 22:34

(qui n'est pas le poste sur lequel Franck fait l'erreur -angle extérieur d'un pré)


Jean-philippe, juste une remarque: suite à ta remarque sur COnews que sur ce type de forum on s'adressait à un pseudo et non à un nom de personne je ne pense pas que tu ais pu me reprocher d'utiliser un prénom ou un nom au lieu d'un pseudo car effectivement je pense que ta remarque était tout à fait juste malgré la volonté des nouveaux modérateurs de connaitre les noms des utilsateurs de ce forum. Et là en l'occurrence sur ce forum mon pseudo n'est pas Franck meme si effectivement je ne cherche absolument pas à me cacher et que beaucoup savent à qui correspond le pseudo dech.fr
Dernière édition par dech.fr le 11 Juillet 2012, 23:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 735
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: EYOC & CF LD

Messagepar dech.fr » 11 Juillet 2012, 22:35

Pour moi, l'erreur de poste après un poste spectacle est un grand classique. Car tout le monde sait que c'est un cause de déconcentration pour bcp de coureurs.
Vouloir rejeter l'erreur sur le traceur ou le contrôleur n'est pas très honnête.


et je trouve mal venue cette intervention suite à une erreur du coureur ...


je crois que vous faites une erreur fondamentale sur mon post; je n'ai absolument pas nié mon erreur de ne pas avoir lu mon code de poste, je n'ai pas cherché à etre reclassé ou à bénéficier de traitement de faveur comme ça a pu arriver à d'autres pm célèbres ou à dire que la course était nulle ou autre j'ai surtout voulu poser la question est-ce que ce genre de piège a du sens sur une longue distance? et quelle fonction a le contrôle course ou doivent-ils accepter ces situations ambigües proposées par le traceur?
Enfin intimement je suis convaincu que le seul intéret c'est de piéger "gratuitement" quelques coureurs car encore une fois je le redis dans ce contexte il n'y avait aucun autre intérêt à mettre ces 2 postes. Alors forcément déjà un pm est rarement apprécié mais ces fameux coureurs quand ça leur arrive dans ces conditions ils ne sont pas contents. et au final l'autre probleme que je soulève c'est que ça dessert avant tout l'organisateur j'estime car effectivement il y a eu de très bonnes choses sur ce CFLD et ces coureurs retiennent et diffusent ce petit truc négatif.

Ensuite vous oubliez quand meme volontairement ma remarque sur le trait rouge qui est pourtant importante dans ce cas de figure. Certes je veux bien croire que j'étais dans le rouge mais quel compétiteur au 3/4 d'une LD en sortie d'un itinéraire balisé en montée faisant suite lui-meme à un poste à poste en bonne montée peut dire qu'il est frais? ceci dit j'estime (meme si ça vous parait facile après coup mais il parait qu'il faut que j'analyse à froid, là on peut dire que c'est le cas) que la raison principale de ne pas avoir vérifié mon code et ma def c'est que je pensais etre encore sur l'itinéraire obligatoire jusqu'au poste suivant donc le premier poste que je vois c'est forcément le bon.
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 735
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Précédente

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité