EYOC & CF LD

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

EYOC & CF LD

Messagepar orienteur51 » 01 Juillet 2012, 22:07

Allez j'ouvre ici pour vous permettre de faire les retours dans ce thread (à voir d'ici quelques semaines, nous ferons probablement des changements)

Ma question : pour ceux qui ont utilisé le live result sur l'arena, je suis preneur de vos retours sur l'interface (ce que vous avez trouvé de bien , moins bien , pourri, etc..) merci !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 637
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: EYOC & CF LD

Messagepar dech.fr » 01 Juillet 2012, 23:13

pas utilisé le live result sur place car entre les commentaires et le grand écran on avait quand meme un suivi qui tenait bien la route.

par contre sur grand écran le tractrac était nul: il était quasi impossible de savoir à quel coureur correspondait chaque point GPS!
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 743
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: EYOC & CF LD

Messagepar dech.fr » 01 Juillet 2012, 23:42

sinon autre sujet cette fois un peu plus coup de gueule:

organisation et accueil au point pour les courses "françaises" surtout noyé dans ces EYOC mais par contre au niveau traçage sur la LD c'était quand meme très moyen:
des postes et surtout des allures de circuit (notamment la fin de la LD) très très ressemblant avec le CFC! on comprend bien que ce champ soit pratique pour des grosses organisations mais alors il impose d'innover dans les tracés.

Et enfin il faudra qu'on m'explique l’intérêt de mettre après le poste spectacle des postes très proches l'un de l'autre. Je le dis tout de suite je me suis fait piéger et essentiellement car je n'ai pas lu mon code de poste (le seul du circuit que je n'ai pas lu et même depuis très longtemps) donc je ne fuis pas ma responsabilité mais je trouve que ces postes étaient foireux (d'autant plus qu'il semblerait que la déf du 40 soit coude du sentier alors que de mon point de vue le coude ne devrait pas permettre la pose d'un poste et vu la densité de coureur passant par cet itinéraire il était plus que prévisible que des traces allaient se former et modifier la perception des "chemins") et ne pouvait pas avoir d'autre objectif que de piéger un coureur par-ci par-là car en terme de difficulté, de choix d'itinéraire avant et après les postes se valaient. En plus même la carte prêtait à confusion avec un trait rouge très court après l'itinéraire obligatoire que j'ai assimilé en course à la poursuite de l'itinéraire obligatoire jusqu'au poste suivant.
Alors sur une longue distance où on demande aux coureurs de se défoncer pendant près d'1h30 voir plus pour les hommes élites (sans parler qu'on leur demande aussi de faire des heures et des heures de route, des bouchons, etc...) et donc hors format relais où l'on est habitué à ces "risques" je trouve que ce piège n'a véritablement aucun sens sur cette course. Encore une fois comment cela a-t-il pu être validé par le contrôleur? (à noter à son sujet qu'il n'avait même pas la version définitive des emplacements et codes des postes et donc encore moins les définitions ça fait quand même très limite sur son rôle et son intérêt pour le bien de la course et donc des coureurs).

Ca me donne le sentiment que certains recherchent le petit truc sur lequel les coureurs vont pouvoir râler après leur course plutôt que de chercher à avoir aucune remarque négative; c'est quand même un peu fou!
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 743
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: EYOC & CF LD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 02 Juillet 2012, 05:26

c'est vrai que la derniere boucle etait connue et peut être même plus que connue
Franck, pour ton cas "perso" tu devais etre quand même franchement dans le rouge car ton poste avait une defintion bien différente
remarque : la definition du poste 100 etait fausse ;)
dans le tracage, ce que je trouve plus ennuyeux, ce sont ces poste à poste courts sur des flancs assez pentus : il y a carrément un sentier qui se crée et en plus très vite
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1711
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: EYOC & CF LD

Messagepar Sprolls » 02 Juillet 2012, 07:29

orienteur51 a écrit:Ma question : pour ceux qui ont utilisé le live result sur l'arena, je suis preneur de vos retours sur l'interface (ce que vous avez trouvé de bien , moins bien , pourri, etc..) merci !

Je l'ai utilisée sur place, une fois le réseau en place ça marchait bien et on avait très vite les temps notamment au passage de la balise spectacle où j'étais le plus souvent.
On se disait qu'il serait sympa de positionner dans le classement les temps intermediaires des coureurs non arrivés en fonction des coureurs deja arrivés plutôt que les mettre à la fin (et de mettre juste à la fin le nom des coureurs pas encore passés au 1er poste radio et pas encore partis), ce qui permet de tout de suite savoir où on en est et s'il y a bcp de coureurs restant à partir ou bien en course et bien placés. J'ai déjà vu ça sur des split times en direct. Et dans ce cas ça peut être intéressant de rajouter la position du coureur à chaque TPS intermédiaire dans la parenthèse en plus de son retard. Chuis clair là ?
Sprolls
 
Messages: 28
Inscription: 14 Mai 2012, 19:43

Re: EYOC & CF LD

Messagepar Maxx » 02 Juillet 2012, 08:18

Pas utilisé le live non plus.
+1 sur le GPS, on y voyait rien à l'écran ! et abusé le faible nombre de fois qu'on a pu profiter du GPS...c'est dommage de se passer d'un tel outil, voir défiler les coureurs passant au spectacle avait moins d'intérêt (sauf pour leurs collègues mais bon). D'après ce que j'ai compris le samedi y'a eu des p'tits soucis de réception d'internet donc bon c'est le jeu, mais le dimanche ?!

Autrement sur l'orga, un grand bravo. C'était nickel, d'un très haut niveau, et franchement agréable à suivre sur place. Bon dodo à tous les bénévoles qui avaient l'air bien fatigués !
Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde...les blasés de la Corrèze, vous avez raté quelque chose.

à bientôt la Corrèze, dès mars 2013 en fait comme l'a annoncé Bruno !
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: EYOC & CF LD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 02 Juillet 2012, 08:39

faut venir un jour derriere un ordi pour voir comme c'est compliqué !!!!
je crois que je ne me suis jamais senti aussi peu utile sur une organisation que sur celle là
tu me diras quand tu "tapes l'incruste", c'est peut être un peu normal :lol:
avec la fatigue, faut dire que je suis venu en Corrèze en laissant une bonne partie de mes neurones à Grenoble
Ce serait bien que Micka nous fasse un petit retour de ce qui a marché et de ce qui n'a pas marché
j'ai l'impression que dimanche, on a frisé la correctionnelle
côté "organisation" : le materiel et surtout son état ne m'a pas paru toujours très "pro"
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1711
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: EYOC & CF LD

Messagepar C.Ed » 02 Juillet 2012, 08:46

Quid du Mass Start ? (résultats en ligne ?)
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.free.fr
CFMD et CFC SkiO ~ Les 4 et 5 Fév. 2017
Paques O' Trièves ~ 3 courses CN les 15 16 et 17 Avril 2017
15eme ROA Les 7 Laux ~ Le 1er Oct 2017
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
 
Messages: 336
Inscription: 14 Mai 2012, 07:17
Localisation: là-bas --> 74

Re: EYOC & CF LD

Messagepar MickA » 02 Juillet 2012, 09:19

Pour samedi, les experts ne nous autorisaient pas à passer de GPS pour ne pas piper les dés du frances :evil:

Pour le sprint, yavait déjà pas le temps de passer tout le monde à l'écran alors y mettre du GPS....

De plus, la machine d'incrust de Chlorophylle était vraiment pourrie, même la carte était illisible sur l'écran géant....
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1449
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: EYOC & CF LD

Messagepar MickA » 02 Juillet 2012, 10:07

Eric_d_Orient_Alp a écrit:Ce serait bien que Micka nous fasse un petit retour de ce qui a marché et de ce qui n'a pas marché


C'est assez simple :
- sprint : tout a marché sauf le live video (la boite de prod n'a pas réussi à configurer le serveur de streaming) + les live results sur place (le routeur wifi de la FFCO a un coup dans l'aile). On a par contre mis une bonne demi-heure après le premier départ pour rendre tout actif (Ligne ADSL hors service rétablie seulement 30' avant le premier départ + réseau mobile réactivé seulement 45' avant le départ.... J'ai perdu une bonne heure avec Orange pour résoudre ces problèmes le matin)

- LD : tout à marché, y compris le live results (actif une heure après le départ) et hormis le live video (la boite de prod avait d'autres trucs à gérer). Consigne de ne pas passer de GPS vis à vis des Frances.

- Relais : Tout était opérationnel avant la course.... mais finalement le serveur de la course a eu un gros souci. Remplacement du serveur en cours de course pendant le 2e relais. Après tout a marché SAUF l'upload des résultats sur internet. Nous avions pour connexion internet mon téléphone portable, et les fichiers résultats n'arrivaient pas à passer en FTP (timeout).


Eric_d_Orient_Alp a écrit:j'ai l'impression que dimanche, on a frisé la correctionnelle
côté "organisation" : le materiel et surtout son état ne m'a pas paru toujours très "pro"

Oui, sur le matos Corrèzien prévu, on s'est rendu compte avec Olivier le mercredi sur place que :
- 2 portables n'avaient pas d'écran et qu'il fallait utiliser des écrans externes
- 1 portable n'avait pas de batterie
- 1 portable faisait un checkdisk à chaque démarrage
et le serveur de la course était aussi en fait le pc 'administratif' pour faire les inscriptions la veille au soir, correction des noms, puces,... et qu'hormis pendant les courses, il n'était jamais à notre disposition pour justement valider que tout était fonctionnel :(
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1449
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: EYOC & CF LD

Messagepar Guilhem » 02 Juillet 2012, 10:25

Je n'ai pas utilisé le Live Result sur place non plus car cela me suffisait avec les passages au poste spectacle, les commentaires et le grand écran !

Pour moi, normal que l'on ait pas eu accès au GPS Tracking sur place, carte visible le dimanche par contre après le départ des 3ème relayeurs même si cela ne m'a pas aidé pour la dernière boucle lors de la Mass Start... :roll:

Organisation parfaite vue de l'extérieur, un régal de venir en Corrèze comme à chaque fois en fait !

Un grand MERCI à tous les organisateurs !

Je serai là pour la prochaine Nationale en Corrèze (Printemps 2013) !!!

Bravo et merci encore de nous avoir proposé un format de course (Mass Start) que l'on ne voit que très rarement en France... Cela change ! Très Sympa ! ;) :clap:
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: EYOC & CF LD

Messagepar Maxx » 02 Juillet 2012, 10:32

MickA a écrit: Consigne de ne pas passer de GPS vis à vis des Frances.

:lol: :lol: :lol:
vive les priorités !

pour dimanche, sur place, ça ne s'est pas trop vu votre galère. les speakers ont bien assuré, je sais pas comment ils ont fait pour nous assurer un aussi bon suivi de course :o
Nickel en tout cas !

J'espère que vous allez pouvoir récupérer de belles images pour la promotion de notre sport ! Grandiose pour un EYOC.

Et +1 avec Guilhem sur le format mass start, une bonne rigolade !
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: EYOC & CF LD

Messagepar christophe6911 » 02 Juillet 2012, 11:20

MickA a écrit:
Eric_d_Orient_Alp a écrit:Ce serait bien que Micka nous fasse un petit retour de ce qui a marché et de ce qui n'a pas marché


C'est assez simple :
- sprint : tout a marché sauf le live video (la boite de prod n'a pas réussi à configurer le serveur de streaming) + les live results sur place (le routeur wifi de la FFCO a un coup dans l'aile). On a par contre mis une bonne demi-heure après le premier départ pour rendre tout actif (Ligne ADSL hors service rétablie seulement 30' avant le premier départ + réseau mobile réactivé seulement 45' avant le départ.... J'ai perdu une bonne heure avec Orange pour résoudre ces problèmes le matin)

- LD : tout à marché, y compris le live results (actif une heure après le départ) et hormis le live video (la boite de prod avait d'autres trucs à gérer). Consigne de ne pas passer de GPS vis à vis des Frances.

- Relais : Tout était opérationnel avant la course.... mais finalement le serveur de la course a eu un gros souci. Remplacement du serveur en cours de course pendant le 2e relais. Après tout a marché SAUF l'upload des résultats sur internet. Nous avions pour connexion internet mon téléphone portable, et les fichiers résultats n'arrivaient pas à passer en FTP (timeout).


Eric_d_Orient_Alp a écrit:j'ai l'impression que dimanche, on a frisé la correctionnelle
côté "organisation" : le materiel et surtout son état ne m'a pas paru toujours très "pro"

Oui, sur le matos Corrèzien prévu, on s'est rendu compte avec Olivier le mercredi sur place que :
- 2 portables n'avaient pas d'écran et qu'il fallait utiliser des écrans externes
- 1 portable n'avait pas de batterie
- 1 portable faisait un checkdisk à chaque démarrage
et le serveur de la course était aussi en fait le pc 'administratif' pour faire les inscriptions la veille au soir, correction des noms, puces,... et qu'hormis pendant les courses, il n'était jamais à notre disposition pour justement valider que tout était fonctionnel :(



Pourtant ils sont equipes en matos informatique en Correze (dixit la campagne presidentiele...) :whistle:
christophe6911
 
Messages: 1699
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: EYOC & CF LD

Messagepar poglo » 02 Juillet 2012, 12:11

bonjour en réponse aux remarques de cet athlète un peu énervé en fin de course.
Je n'ai pas l'habitude de cette démarche, mais bon.

Le traceur est libre dans sa manière de faire le traçage à partir du moment où il respecte les règles d'un tracé LD et subi les contraintes liées à l'organisation (choix du site, départ, autre évènement). La fin de course avec des postes cours est donc possible.
Comme le fait remarquer un des internautes, il n'y a pas d’ambiguïté sur la définition des postes concernés. (automatisme) un coureur doit vérifier son n° de code surtout lorsqu'il est dans le rouge.
Interpeller à chaud le contrôleur n'est pas une démarche appropriée. On se réfère à l'organisateur puis à l'arbitre et on reste zen ce qui n'a pas été le cas de cet athlète. Nous l'avons quand même reçu. Il aurait été préférable qu'il vienne un peu plus reposé pour analyse à froid de son erreur.
Si la première carte 'tous postes présentée' n'était pas la bonne, l'erreur a été corrigé dans la foulée (car je l'avais donné à l'arbitre...).
pour information: 40 coude de sentier, 43 extrémité marais étroit.

j’espère que cet athlète aura l'occasion d'oeuvrer dans les domaines du contrôle, arbitrage (s'il ne la pas déjà fait.... alors c'est dommage de réagir de la sorte) et il pourra se rendre compte des problématiques rencontrées pendant toute la phase de mise au point jusqu'au jour de la course avec toutes les contraintes comme par exemple une compétition EYOC enchaînée par un CFLD...

Nous faisons beaucoup d'efforts avec les organisateurs pour faire en sorte que cela soit une réussite et je trouve mal venue cette intervention suite à une erreur du coureur ...

Nota: oui, la définition de la 100 est incorrecte. Le contrôleur l'avais signalé mais elle était présente à l'impression des cartes (cela peu arriver quand l'organisation fait beaucoup de chose). Compte tenu de sa position, le choix a été de laisser cette définition dans l'état.

très sportivement un orienteur au service des autres.



dech.fr a écrit:sinon autre sujet cette fois un peu plus coup de gueule:

organisation et accueil au point pour les courses "françaises" surtout noyé dans ces EYOC mais par contre au niveau traçage sur la LD c'était quand meme très moyen:
des postes et surtout des allures de circuit (notamment la fin de la LD) très très ressemblant avec le CFC! on comprend bien que ce champ soit pratique pour des grosses organisations mais alors il impose d'innover dans les tracés.

Et enfin il faudra qu'on m'explique l’intérêt de mettre après le poste spectacle des postes très proches l'un de l'autre. Je le dis tout de suite je me suis fait piéger et essentiellement car je n'ai pas lu mon code de poste (le seul du circuit que je n'ai pas lu et même depuis très longtemps) donc je ne fuis pas ma responsabilité mais je trouve que ces postes étaient foireux (d'autant plus qu'il semblerait que la déf du 40 soit coude du sentier alors que de mon point de vue le coude ne devrait pas permettre la pose d'un poste et vu la densité de coureur passant par cet itinéraire il était plus que prévisible que des traces allaient se former et modifier la perception des "chemins") et ne pouvait pas avoir d'autre objectif que de piéger un coureur par-ci par-là car en terme de difficulté, de choix d'itinéraire avant et après les postes se valaient. En plus même la carte prêtait à confusion avec un trait rouge très court après l'itinéraire obligatoire que j'ai assimilé en course à la poursuite de l'itinéraire obligatoire jusqu'au poste suivant.
Alors sur une longue distance où on demande aux coureurs de se défoncer pendant près d'1h30 voir plus pour les hommes élites (sans parler qu'on leur demande aussi de faire des heures et des heures de route, des bouchons, etc...) et donc hors format relais où l'on est habitué à ces "risques" je trouve que ce piège n'a véritablement aucun sens sur cette course. Encore une fois comment cela a-t-il pu être validé par le contrôleur? (à noter à son sujet qu'il n'avait même pas la version définitive des emplacements et codes des postes et donc encore moins les définitions ça fait quand même très limite sur son rôle et son intérêt pour le bien de la course et donc des coureurs).

Ca me donne le sentiment que certains recherchent le petit truc sur lequel les coureurs vont pouvoir râler après leur course plutôt que de chercher à avoir aucune remarque négative; c'est quand même un peu fou!
poglo
 
Messages: 1
Inscription: 02 Juillet 2012, 11:22

Re: EYOC & CF LD

Messagepar Mkg » 02 Juillet 2012, 12:18

Maxx a écrit:
MickA a écrit: Consigne de ne pas passer de GPS vis à vis des Frances.

:lol: :lol: :lol:
vive les priorités !

En effet, c'est vraiment dommage que vous étiez obligé de priver les gens qui auraient aimé suivre la course du Live-GPS.
D'autant plus que cette année les chpts de france des H-D 16, 18, 20 et 21 n'avaient pas vraiment de grand enjeux avec les nombreuses absences et "non-course".
Et que :
- les tracés des EYOC n'étaient pas ceux des CF
- tout le monde aurait pu accéder au live, et on aurait eu une certaine équité
- mais au final, des gens sur place très peu l'aurait fait : il faut avoir de quoi y accéder, savoir qu'il y a un live (j'ai croisé quand même plusieurs personnes qui ne savaient pas ce qu'était la course des jeunes avant, donc de là à savoir qu'il y a un live...)

Au final, bien dommage de ne pas faire profiter les gens qui veulent suivre la course à domicile des efforts fait pour le suivi.

+1 pour le mass start. Les occasions de partir "en masse" sont très rares en dehors des départs de relais, et c'est vraiment sympa.
A quand une Blodslitet Française

Il me semble qu'il y avait également une petite erreur de déf sur la 75 de la LD :twisted: , m'enfin ça ne prête pas trop à confusion sur ce poste
Dernière édition par Mkg le 02 Juillet 2012, 12:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mkg
 
Messages: 391
Inscription: 13 Mai 2012, 22:59

Re: EYOC & CF LD

Messagepar alain » 02 Juillet 2012, 12:23

poglo a écrit:la définition de la 100 est incorrecte. Le contrôleur l'avais signalé mais elle était présente à l'impression des cartes (cela peu arriver quand l'organisation fait beaucoup de chose). Compte tenu de sa position, le choix a été de laisser cette définition dans l'état.

justement le controleur sert à ça ... sinon à quoi sert-il ?
et que l'on ne modifie pas... c'est encore plus grave !!!
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 492
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: EYOC & CF LD

Messagepar papidesalpes » 02 Juillet 2012, 13:15

Et enfin il faudra qu'on m'explique l’intérêt de mettre après le poste spectacle des postes très proches l'un de l'autre. Je le dis tout de suite je me suis fait piéger et essentiellement car je n'ai pas lu mon code de poste

Pour moi, l'erreur de poste après un poste spectacle est un grand classique. Car tout le monde sait que c'est un cause de déconcentration pour bcp de coureurs.
Vouloir rejeter l'erreur sur le traceur ou le contrôleur n'est pas très honnête.

Quant à dire que le contrôleur n'avait pas la version définitive des emplacement de postes et des définitions c'est mépriser le travail de contrôle réalisé dans la zone par les 2 contrôleurs nationaux et le contrôleur stagiaire dans le cadre de la préparation des EYOC et du CFLD. Ces postes là qui étaient commun aux EYOC ont été controlés sur le terrain à 2 dates différentes, la première fois avant prébalisage par les 2 contrôleurs nationaux des EYOC et la 2° fois après prébalisage par ces deux contrôleurs et par un controleur stagiaire. Sans oublier que les poseurs n'étaient pas des manches (du type de Théo Fleurent).

Les définitions ont été vérifiées par les 2 controleurs nationaux + l'event advisor international et ils ont décidés en commun que la définition de la 100 commun aux EYOC et au CFLD (qui n'est pas le poste sur lequel Franck fait l'erreur -angle extérieur d'un pré) était acceptable même si le pré concerné était couplé avec une zone de végétation basse et qu'il était adjacent à un autre pré. Modifier la def impliquaient de sortir toutes les cartes des EYOC de leur plastique pour pas grand chose. Aucune des équipes des EYOC n'a fait la moindre remarque sur cette def.
Vertacomicorien ou rien
Avatar de l’utilisateur
papidesalpes
Donateur
 
Messages: 153
Inscription: 20 Mai 2012, 17:14

Re: EYOC & CF LD

Messagepar papidesalpes » 02 Juillet 2012, 13:19

Micka a écrit Consigne de ne pas passer de GPS vis à vis des Frances.
La consigne n'était pas de montrer de gps mais de ne pas visualiser le long poste à poste (Sud Nord) du début des circuits qui était commun à bcp de circuits de façon à ne pas divulguer les choix faits sur ce long poste à poste.
Vertacomicorien ou rien
Avatar de l’utilisateur
papidesalpes
Donateur
 
Messages: 153
Inscription: 20 Mai 2012, 17:14

Re: EYOC & CF LD

Messagepar christophe6911 » 02 Juillet 2012, 14:43

papidesalpes a écrit:
Micka a écrit Consigne de ne pas passer de GPS vis à vis des Frances.
La consigne n'était pas de montrer de gps mais de ne pas visualiser le long poste à poste (Sud Nord) du début des circuits qui était commun à bcp de circuits de façon à ne pas divulguer les choix faits sur ce long poste à poste.


Les traces GPS etaient accessibles pour la longue des EYOC.
christophe6911
 
Messages: 1699
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: EYOC & CF LD

Messagepar Maxx » 02 Juillet 2012, 15:04

En arrivant sur le lieu de course, on avait accès au tracking dans le camion...le tracé GPS était donc sur internet, alors pourquoi pas sur l'écran géant ?
+1 avec MKG, c'était quand même un championnat d'Europe !!!! Et vu les moyens mis en place par les organisateurs c'est fou que les spectateurs (dont beaucoup de coaches, d'athlètes ayant déjà couru, etc...) n'aient pas pu suivre les traces gps...
Avatar de l’utilisateur
Maxx
 
Messages: 448
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Suivante

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité