O'cerdanya 2017

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

O'cerdanya 2017

Messagepar Alacourbe » 12 Août 2017, 13:11

C.Ed a écrit:
valentin5007 a écrit:Où l'on découvre les distances de course (faudra être en forme :roll: )

+
C.Ed a écrit:
= Trop longues pour certains, trop courtes pour d'autres, les distances et temps de course feront toujours débat :lol: :angry-cussingargument: :confusion-scratchheadyellow: :confusion-scratchheadblue: :obscene-buttsmiley: :scared-shocked:


Ouais!! ben là pour une première étape Je crois que j'ai "mangé" pour la semaine. :|
1h40 de marche avec en prime visite des sommets du coin. Bref!! s'il y a un masseur au chômage, je l'embauche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Alacourbe » 12 Août 2017, 13:29

Changement radical pour ce 2ème jour.
Belle et bonne carte. Super traçage. Grand bleu.
Tout le monde avait la banane (pas le fruit) :D à l'arrivée.
Un peu surpris tout de même par la neutralisation de l'inter postes du franchissement de route. Les utilisateurs de cette route n'étant que des orienteurs était-ce vraiment nécessaire?
Pour ce qui est des résultats ...ben .....malgré le fait qu'il y ait beaucoup d'Espagnols à l'organisation, nous sommes toujours en France :lol: . On va donc patienter un peu :mrgreen:
Allez c'est pas un reproche. A part çà l'organisation est super. (Pierre, merde alors!! tu m'as habitué à mieux que çà à la GEC :D )
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar 20100 » 12 Août 2017, 14:28

C'est sûr que j'ai toujours du mal à comprendre comment aujourd'hui on n'arrive pas à avoir les résultats disponibles au moins le soir de la course... Ils existent pourtant bien vu qu'ils sont affichés sur l'aréna. Très dommage !
Mais à part ça, on se fait bien plaisir en forêt. C'est l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
20100
 
Messages: 116
Inscription: 14 Mai 2012, 12:53

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Christian » 12 Août 2017, 18:27

Est ce que l'on peut trouver les résultats quelques part? C'est parfois utile pour faire l'analyse de course.
Christian
 
Messages: 258
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Guilhem » 13 Août 2017, 09:48

Christian a écrit:Est ce que l'on peut trouver les résultats quelques part? C'est parfois utile pour faire l'analyse de course.


ici bon ok il manque les plus intéressants (les temps intermeédiaires) mais c'est un bon début !

http://ocerdanya.clubcoc.cat/cat/r/
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

lavage des vetements CO

Messagepar christophe6911 » 13 Août 2017, 15:24

3 ieme jours de O'Cerdanya et l'on retrouve les problèmes inhérents aux courses à étapes (3 ou 5 jours...) à savoir les odeurs écœurantes des tenues portées pour la 2ieme ou 3ieme fois...
Odeurs d'autant plus désagréables lorsque c'est des dames ... Autant une petite transpirée de première pression alliée à un bon parfum peut être excitante qu'une deuxième voir une troisième suée c'est vraiment désagréable (voir plus...). Alors mesdames faites un efforts , les mecs aussi mais on a quand mème plus l'habitude de puer...
Comme j'ai posté dans technique de CO , on va y aller...
Si vous n'avez pas de machine à tambours ...
Tout se passe à la douche (pour ceux qui la prennent)...
Après s’être déshabillé, on sépare le maillot et le pantalon des chaussettes.
On rentre sous la douche, on fait un petit ou gros pipi c'est selon (çà épargne une chasse d'eau).
On fait son mélange d'eau, on prend ses vêtements et on commence à les laver avec du gel douche etc etc.
On se lave.
Ensuite une fois essuyé(e) ,on s'habille (on peut le faire nu(e) aussi... On passe aux chaussettes dans le lavabo. Pour ceux (celles) qui sont resté nus(es). On se rhabille ... ;)
On fait sécher les vêtements .
Et le lendemain on sent bon... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Merci... :D
christophe6911
 
Messages: 1698
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Alacourbe » 13 Août 2017, 17:14

Guilhem a écrit:
Christian a écrit:Est ce que l'on peut trouver les résultats quelques part? C'est parfois utile pour faire l'analyse de course.


ici bon ok il manque les plus intéressants (les temps intermédiaires) mais c'est un bon début !

http://ocerdanya.clubcoc.cat/cat/r/

A la décharge du/des gecman qui est vraiment conscient du problème, c'est une nouvelle fois orienteering online qui fout le bordel et qui les oblige à travailler une grande partie de la nuit pour rattraper toutes les imperfections dues à ce site d'inscription.
Le problème avait déjà été soulevé à l'issue de O'France et 1 an après on n'a pas avancé.
Il n'y a vraiment pas possibilité d'ouvrir le site de la fédé aux étrangers, ou de créer un clone de ce site pour les O'france, puisqu'ils sont appelés à perdurer?
Là j'ai discuté avec le gecman, qui était déjà concerné lors de O'France, et qui est dégoûté. Alors si c'est ce qu'on veut, continuons comme çà. Sans compter que c'est nous Français qui passons pour des cons dans l'histoire. A O'France on n'arrivait pas à distraire la GEC pour qu'elle envoie les résultats et là c'est le même problème.

Pour ce qui est de l'étape 3, comme pour l'étape 2: Super terrain, belle et bonne carte et super traçage. Grand bleu en prime.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: lavage des vetements CO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 13 Août 2017, 17:38

ou faire du con (course d'orientation naturisme)
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1708
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: lavage des vetements CO

Messagepar Alacourbe » 13 Août 2017, 19:57

Il est quand même bon notre Christophe national. :lol:
Pour une fois il fait dans la dentelle!! ;) :clap: :clap:
C'est pour quand la mousse? :chores-laundry: euh non pardon, plutôt celle ci :obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: lavage des vetements CO

Messagepar Christian » 13 Août 2017, 21:33

Merci pour le mode d'emploi.
Christian
 
Messages: 258
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Christian » 14 Août 2017, 06:35

Merci pour la publication des résultats .... au matin de la 4eme étape!
Christian
 
Messages: 258
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Alacourbe » 14 Août 2017, 21:01

Une nouvelle fois, rien à redire sur cette 4ème étape.
Bon c'est sûr qu'il y en aura pour râler au sujet des parkings mais c'est peut-être le prix à payer pour accéder à ces beaux terrains.
Par contre au niveau résultats c'est vraiment la misère. :( Au bout du 4ème jour, c'est quand même pas normal que les résultats du jour ne soient pas en ligne à 22h00
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar alain » 14 Août 2017, 21:28

et pour ceux qui ne sont pas sur place c'est encore plus dramatique
on en est aux résultats de la LLagonne
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 492
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Alacourbe » 16 Août 2017, 09:28

Dernière étape aussi bien organisée que les autres. Dans "les autres" j'oublie volontairement la 1ère étape que je n'ai vraiment pas appréciée et surtout ce parking du bas qui laissait des traces dans les organismes avant même de commencer l'épreuve.
Un grand merci à tous les organisateurs de ce O'Cerdanya 2017.
C'est quand même dommage que ce problème récurrent de résultats soit venu ternir une si bonne organisation. Mais au moins maintenant je ne pourrai plus dire que c'est un mal uniquement Français. :P
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Pi.R » 16 Août 2017, 10:27

Oui,une belle semaine de CO. Merci les organisateurs
Avatar de l’utilisateur
Pi.R
 
Messages: 222
Inscription: 06 Juin 2012, 09:23

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar christophe6911 » 16 Août 2017, 12:33

Pi.R a écrit:Oui,une belle semaine de CO. Merci les organisateurs


Pareil, organisation légère et sans chichi mais efficace...
D'ailleurs, on ne les a pas vu les organisateurs...A part leurs sourires...
Même sur les photos , à penser que tout était dédié aux coureurs...
BRAVO... :clap: :clap: :clap:
Les 2 premières courses (Nat.) qui ne respectaient en rien les règlements FFCO et aucun problème (à part le "drai dans le pentu" pour certains circuits de "vieux"), à méditer...(pour les règlements..)
Et ...la météo "nickelle" ... :P
christophe6911
 
Messages: 1698
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar christophe6911 » 16 Août 2017, 12:37

Pierre prochaine étape pour se faire plaisir sur 5 jours...???? ;)
En 2018...
christophe6911
 
Messages: 1698
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Alacourbe » 16 Août 2017, 12:57

Pourquoi pas aux WMOC au Danemark?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Christian » 16 Août 2017, 13:01

Alacourbe a écrit:Pourquoi pas aux WMOC au Danemark?

Les terrains sont ils intéressant car une chose est certaine ce sont les prix excessifs?
Christian
 
Messages: 258
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: O'cerdanya 2017

Messagepar Alacourbe » 16 Août 2017, 13:07

Christian a écrit:
Alacourbe a écrit:Pourquoi pas aux WMOC au Danemark?

Les terrains sont ils intéressant car une chose est certaine ce sont les prix excessifs?

En ce qui concerne les prix ça a toujours été le cas Christian, mais la prestation a toujours été de très haut niveau.
Pour les terrains je peux me renseigner, il y a une amie à Etienne qui est à l'organisation.
Un petit aperçu: http://wmoc2018.dk/DayInfo.html
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Suivante

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron