remise des prix

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: remise des prix

Messagepar Alacourbe » 16 Juillet 2012, 10:41

alain a écrit:un jalonné "réussi" c'est un traçage mais surtout un jalonnage réussi (c'est à dire sécurisé pour les tous petits)
n'est-ce pas narbor ?
Apparemment ça n'a pas l'air de lui avoir pourri la course autant que tu le disais Alain.
Mais il n'aime pas trop critiquer ce bon Narbor.
C'est un organisateur, donc il sait que ça arrive de merder. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: remise des prix

Messagepar Vélivole » 16 Juillet 2012, 15:55

alain a écrit:un jalonné "réussi" c'est un traçage mais surtout un jalonnage réussi (c'est à dire sécurisé pour les tous petits)
n'est-ce pas narbor ?


Le contrôleur aurait donc autorisé pour les tout-petits un circuit non sécurisé ? :whistle:

Le traceur est-il tenu de contrôler les poseurs et le contrôleur ?

Nez en moins, j'ai en effet remarqué que les flammes unicolores et ternes étaient parfois difficiles à discerner.
Mieux vaut utiliser des flammes rouges et blanches. Mais est-ce que l'ONF aurait autorisé que l'on effrayasse leurs touristes chéris ? :lol:
Deux plus, j'ai remarqué qu'un ou deux changements de direction étaient mal signalés.
Surtout au premier carrefour, où il fallait quitter la piste cyclable pour aller à gauche.
Les tout-petits (comme les grands hélas trop souvent) ne savent pas encore regarder dans les angles morts aux intersections !!!

Perso, je réitère ma satisfaction pour le traçage, proprement dit, de ce jalonné = :violin: :violin:
Avatar de l’utilisateur
Vélivole
Donateur
 
Messages: 554
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: remise des prix

Messagepar Alacourbe » 16 Juillet 2012, 16:06

Ce n'est pas de cette course dont parle Alain.
Il parle d'une course récente sur laquelle Narbor à trouvé 3 enfants en pleurs. Ils étaient bien sur l'itinéraire mais il n'y avait pas de jalon.
A force de recaler les gosses, il a perdu le fil de sa course et a abandonné je crois.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: remise des prix

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 16 Juillet 2012, 16:08

les jalons n'etaient pas où ils auraient du être !!!
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1711
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: remise des prix

Messagepar Vélivole » 16 Juillet 2012, 16:22

Alacourbe a écrit:Ce n'est pas de cette course dont parle Alain.
Il parle d'une course récente sur laquelle Narbor à trouvé 3 enfants en pleurs. Ils étaient bien sur l'itinéraire mais il n'y avait pas de jalon.
A force de recaler les gosses, il a perdu le fil de sa course et a abandonné je crois.


Ah, bon. Faut le suivre cet Alain ;)

Alain doit bien se souvenir d'un jalonné sécurisé et bien tracé sur lequel un ado est sorti de la carte.
On a recherché le gamin jusqu'à la tombée de la nuit,... et avec l'hélico de la gendarmerie, excusez du peu...
Avatar de l’utilisateur
Vélivole
Donateur
 
Messages: 554
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: remise des prix

Messagepar VHE » 17 Juillet 2012, 09:07

Alacourbe a écrit:@ Velivole: merci pour lui. Ça va lui faire plaisir.

@ Guilhem: Non c'est pas pour çà.
On ne sait pas pour quelles raisons les PM et abandons n'apparaissaient pas dans le fichier CSV.
Ce sont les mêmes gecman qui ont fait les 2 courses. Sur une course ils apparaissaient et pas sur l'autre.


Salut Jean Claude,
la cause est peut-être d'avoir coché la case "classés seulement" dans la sélection des coureurs pour les résultats. il suffit de cocher "tout" dans nombre de coureurs et c'est réglé.
VHE
 
Messages: 7
Inscription: 17 Juillet 2012, 08:54
Localisation: Capbreton

Re: remise des prix

Messagepar Alacourbe » 17 Juillet 2012, 11:22

Salut Philippe,

Je vais en informer notre tout nouveau gecman.
En ce qui me concerne, toujours aussi hermétique à la gec. Ça ne va pas aller en s'arrangeant. :character-oldtimer:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Précédente

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité