ulrich a écrit:Bon, j'en ai assez du post "plus de cn depuis le 14 juillet 2013" alors j'en ouvre un autre...
Et pour commencer, je vous invite à lire les posts suivants : annonces-de-courses/cf-sprint-cne-2013-nerac-47-t438-40.html
Pour faire court les qualifs des Championnats de France MD et sprint seront bien au CN dès 2013 (la MD de cet été a été postée hier) pour les catégories Elite (pas encore les catégories jeunes).
On se donne 2013 et 2014 pour avoir plus de recul sur les jeunes, je vous expliquerai bientôt pourquoi... encore pas mal de boulot.
Je précise pour éviter tout départ de feu que ceci a été rendu possible par l'application de la nouvelle formule votée en décembre 2012, mais que sans cela, les résultats de l'analyse m'auraient probablement conduit à rester sur la ligne de conduite précédente, pas à cause de coureurs qui ne coureraient prétenduement pas à fond, mais à cause d'anomalies grossières entre les scores de différentes catégories et que l'ancienne formule ne permettait pas de corriger.
On continue à bosser, d'autres changements arrivent bientôt...
christophe6911 a écrit:Je cite:
Ulrich 01/09/2013
"L'inscription des qualifs comme course labellisée CN est une erreur au moment de la saisie du calendrier.
Les qualifications des CF Sprint et MD ne sont pas CN, la ligne disparaîtra donc prochainement du site du CN."
Ulrich 01/09/2013
"Ce n'est pas une décision, c'est l'application de pratiques appliquées ces dernières années également..
Pour les CF Sprint et MD, les coureurs payent une seule inscription, une redevance fédérale et ont un CN. La finale étant la course courue avec le plus d'engagement, c'est évidemment celle qui est retenue pour la délivrance des points CN."
![]()
![]()
![]()
Qui qui va payer la redevance...?
Maxx a écrit:Super !
Par contre les qualifs sont en "groupe national" ?
même si la course apparait dans les courses comptabilisées, elle ne semble pas être prise en compte dans le calcul du CN
ulrich a écrit:Bon, j'en ai assez du post "plus de cn depuis le 14 juillet 2013" alors j'en ouvre un autre...
Et pour commencer, je vous invite à lire les posts suivants : annonces-de-courses/cf-sprint-cne-2013-nerac-47-t438-40.html
Pour faire court les qualifs des Championnats de France MD et sprint seront bien au CN dès 2013 (la MD de cet été a été postée hier) pour les catégories Elite (pas encore les catégories jeunes).
On se donne 2013 et 2014 pour avoir plus de recul sur les jeunes, je vous expliquerai bientôt pourquoi... encore pas mal de boulot.
Je précise pour éviter tout départ de feu que ceci a été rendu possible par l'application de la nouvelle formule votée en décembre 2012, mais que sans cela, les résultats de l'analyse m'auraient probablement conduit à rester sur la ligne de conduite précédente, pas à cause de coureurs qui ne coureraient prétenduement pas à fond, mais à cause d'anomalies grossières entre les scores de différentes catégories et que l'ancienne formule ne permettait pas de corriger.
On continue à bosser, d'autres changements arrivent bientôt...
dech.fr a écrit:Ahhh le merveilleux pays bisounours de la CO!!! tout va bien, tout est beau.
dech.fr a écrit:Ahhh le merveilleux pays bisounours de la CO!!! Que c'est beau ce soir je verse ma petite larme, non? meme moi le taquin je suis remercié.
Le probleme c'est que moi ça ne me fait pas rêver ce discours
Je ne comprends rien à ce que tu écris, peux tu remplacer le mot "gars" par des noms et me renvoyer le tout par MP, STP?
Je ne vois pas en quoi mon club se fait enfler, il va aussi falloir que tu m'expliques.
Mais bon ce n'est pas trop surprenant puisque pour parodier le foot la Coupe de France des Clubs c'est ouvert à tout le monde mais à la fin c'est toujours le GO78 qui gagne ... et pour ça beaucoup mieux et beaucoup plus sûr que le terrain sportif il faut avoir dans son club le responsable de la commission pratiques sportives qui gère aussi le CN. Ma foi si ces victoires sur tapis vert conviennent à ce club, très bien pour eux moi perso je trouve que ça ne les grandit pas.
dech.fr a écrit:celui qui manque d'impartialité c'est le "Dieu tout puissant" [..]!
Et ceux qui font le HN en France malheureusement ce sont les CT donc toi meme tu as précisé que Simon était CTN...
[...]
Donc sauf à m'etre moi aussi trompé de Simon, en tout cas le club concerné est le TAD!
Mais bon ce n'est pas trop surprenant puisque pour parodier le foot la Coupe de France des Clubs c'est ouvert à tout le monde mais à la fin c'est toujours le GO78 qui gagne ... et pour ça beaucoup mieux et beaucoup plus sûr que le terrain sportif il faut avoir dans son club le responsable de la commission pratiques sportives qui gère aussi le CN. Ma foi si ces victoires sur tapis vert conviennent à ce club, très bien pour eux moi perso je trouve que ça ne les grandit pas.
Mon dieu, mais quel tissu d'âneries !!!
et cette année vu l'écart rien n'est joué
Retourner vers Développement de la CO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité