Bonjour
Je donne une première réponse à ce message car je suis un peu à l'origine de cette question.
Pour la première fois depuis que le logiciel est utilisé dans le monde FFCO, un arbitre vient de refuser le fichier initial pour le CN fourni par HELGA en demandant qu'il soit complété des absents. A cette demande, j'ai réagi et adressé un mail à quelques contacts habituels, ce qui a notamment suscité le message initial d'Orienteur51. Sur le fond, ma question et le message ci-dessus pourraient se résumer à ...
... C'est nouveau, cela vient de sortir ??
... A quoi cela sert-il ?
... Est-ce correctement géré ?
Mais dans la suite des échanges, la bonne réponse, que l'on pourrait considérer comme figurant dans le cahier de charges de l'élaboration d'un logiciel, est venue avec cette référence à l'article III.5 du règlement des compétitions
- Extrait_RC.jpg (14.05 Kio) Vu 1955 fois
Ce point du règlement existait déjà en 2022 et 2021 et peut-être même encore avant, mais aucun arbitre d'une compétition gérée par HELGA, (ni la FFCO elle-même) ne nous avait fait part de ce manquement.
Inversément, si l'on considère les 3 logiciels les plus utilisés (OE, HELGA, MeOS) on pourrait imaginer (rêver) que lorsqu'un point de règlement est modifié et à gérer informatiquement, les "programmeurs de ces logiciels" reçoivent un petit mot d'avertissement.
Une toute prochaine mise à jour de Helga est prévue d'ici fin mars 2023. Elle contiendra la modification demandée.
S'il y a des utilisations prévues d'ici cette mise à jour, que les GECmen de ces organisations m'envoient un courriel, ... on leur fournira l'antidote.