Ce n'est pas aux bénévoles de faire un constat d'échec et ce n'est pas en disant "super week-end" que l'on gomme le "mais..." dans leur esprit.
JORO a écrit:Ce n'est pas aux bénévoles de faire un constat d'échec et ce n'est pas en disant "super week-end" que l'on gomme le "mais..." dans leur esprit.
Pour conforter ou réconforter par une image:
O'news c'est comme un sandwich pour bénévole; une tranche de pain, un soupçon de beurre, une fine couche de gens bon, une bonne dose de piment mexicain ou d'Espelette suivant la région,
et encore un peu de beurre pour confirmer que les critiques cela mange pas de pain..
Mais le gout qui persiste c'est le truc épicé qu'on n'avait pas besoin et pi c'est tout..!
Ps: Vous pouvez remplacer le piment par des cornichons ou de la moutarde qui monte au nez
Maxx a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Alacourbe.
J'en ai discuté juste après la course avec JORO, on disait justement que les avis d'O-news étaient parfois un peu "nerveux" et à tempérer. A une ou deux exceptions près, les avis formulés ici sont depuis quelques temps très constructifs, les organisateurs comme Miguel ou JORO sur ce coup-ci prennent le temps de répondre et d'expliquer les difficultés rencontrées, franchement ça ne peut être que bénéfique pour les organisations à venir.
Encore bravo à Esprit Raid et bonne récup' !
Miguel-espritraid a écrit:on regarde pour l'histoire des temps.
Pour le parking, y avait effectivement cette seule option (possible et autorisée)sinon, c'était seulement 10% des coureurs qui aurait pu courir.
pour le reste, j'ai prévu deux notes, une en interne au club pour nos améliorations futures, le matos, etc...
et une autre en externe, plusieurs objectifs avec cette dernière:
-faire remonter les incohérences et amélioration possible sur tous ce qui est réglementation (quelle galère entre le ffco et l'iof), site d'inscription en ligne...
-pouvoir donner des stats et informations pour les futurs organisateurs de ce genre d’événement
Comme quoi, nous ne sommes pas obtus non plus...
Quitte à faire il aurait mieux fallu un vrai ravito au spectacle. Surtout en sachant un peu à l'avance qu'il allait faire chaud, ça aurait été pas mal d'improviser ce ravito au spectacle. Et ça aurait évité que quelqu'un me siffle la bouteille d'eau que j'avais déposé avant de partir...
Maxx a écrit:Quelques regrets (en plus de celui de ne pas avoir été assez entraîné pour finir la LD... )
-
Miguel-espritraid a écrit:Pour le parking, y avait effectivement cette seule option (possible et autorisée)
20100 a écrit:J'en avais pas parlé, mais quelqu'un l'a fait. Et je vais me répéter par rapport à d'autres retours que j'avais fait. Les récompenses, le point noir de toutes les orgas françaises. Y'a plus personne et on s'étonne ? Mais pourquoi ne pas les faire au fur et à mesure? Il y aura toujours plus de monde qu'à 14h30. Et si c'est une question d'avoir les élus présents, il suffirait de faire seulement les élites avec les élus. Là les deux speakers avaient les capacités (c'était sympa à suivre) pour gérer le suivi course et des remises de récompenses en même temps. J'attends de voir la 1ere orga française qui changera cet antique système..
20100 a écrit:J'ai l'impression que c'est à chaque fois pareil. Les coureurs disent qu'ils sont en majorité très contents de leur WE et émettent quelques remarques (il me semble sans piment)
sim a écrit:20100 a écrit:J'en avais pas parlé, mais quelqu'un l'a fait. Et je vais me répéter par rapport à d'autres retours que j'avais fait. Les récompenses, le point noir de toutes les orgas françaises. Y'a plus personne et on s'étonne ? Mais pourquoi ne pas les faire au fur et à mesure? Il y aura toujours plus de monde qu'à 14h30. Et si c'est une question d'avoir les élus présents, il suffirait de faire seulement les élites avec les élus. Là les deux speakers avaient les capacités (c'était sympa à suivre) pour gérer le suivi course et des remises de récompenses en même temps. J'attends de voir la 1ere orga française qui changera cet antique système..
Le règlement actuel et le Cahier des charges des compétitions nationales ne le permettent pas . Les organisateurs respectent ça.
20100 a écrit:J'ai l'impression que c'est à chaque fois pareil. Les coureurs disent qu'ils sont en majorité très contents de leur WE et émettent quelques remarques (il me semble sans piment), et l'organisateur se plaint qu'on descend l'organisation et du travail réalisé... C'est pas la première fois que ça arrive.
La prochaine fois, on dira "c'était bien" et puis c'est tout?
Faut relativiser un peu les retours négatifs par rapport à tout le reste. OK le négatif prend plus de place que le positif mais ça veut pas dire qu'il est plus important. Et ma conception d'un retour de course, c'est pas de faire le bisounours car ça sert à pas grand monde.
Donc pour en remettre une couche, oui c'était très bien!!! et pour être parfait il y a quelques trucs à améliorer.
Miguel-espritraid a écrit:-pouvoir donner des stats et informations pour les futurs organisateurs de ce genre d’événement
Eric_d_Orient_Alp a écrit:
....On etait en zone Natura 2000, c'est peut être pour cela qu'on n'avait pas le droit aux tentes club et qu'on n'a pas eu le droit au passage sous l'arche gonflable.
encore de la chance qu'ils ont pu faire une animation et utiliser un groupe électrogène
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité