Eric_d_Orient_Alp a écrit:les forêts scandinaves sont plus claires que les forêts du Nord
vous auriez utilisé le sentier qui allait vers la clairiere où il y avait une grappe de postes (poste 1 circuit 20') ?
Oui
christophe6911 a écrit:Max, je sais bien qu'on n'est pas fut fut en province mais on est pas complètement con...
Je n'ai pas vu vos forets mais chez nous même si c'est plus froid ,on a deja des feuilles...Apres pour slalomer entre les branches il faut un paquet de pastaguas...
Sauf que si j'ai bien compris, ils n'aiment pas l'eau....
Eric_d_Orient_Alp a écrit:et aussi le vent
C'est pour cette raison que ça a été annulé...pas plus de 30 km/h de vent pour ces bestioles là, or on a eu des rafales à 70 le dimanche
Eric_d_Orient_Alp a écrit:s'il avait pu voler,je pense qu'il serait resté en "stationnaire" au dessus des sentiers
ce que Maxx veut eput être dire, c'est que la forêt est claire vers le départ et donc que le drone aurait filmé au-dessus de la canopée ?
franchement, je pense pas qu'il soit possible de faire des videos exploitables tout en slalomant entre les arbres
si la législation ne change pas (si elle ne se durcit pas), je pense que ce n'est que partie remise
T'es passé trop vite en forêt, t'as pas pu voir que c'était carrément jouable
La zone à proximité de l'aréna, il y a 4 gros arbres qui se courrent après. Le reste c'est de la végète basse et des feuillus qui font maxi 3m...