... Nouvelle question à cause de traceur "tordus"
Est-il possible de gérer une course avec 2 relais qui font le même parcours ? Là, je pense avoir la réponse (positive).
Mais mon problème serait que ce soit avec chacun une puce différente, et là je crois que ça coince ...
rma a écrit:... Nouvelle question à cause de traceur "tordus"
Est-il possible de gérer une course avec 2 relais qui font le même parcours ? Là, je pense avoir la réponse (positive).
Mais mon problème serait que ce soit avec chacun une puce différente, et là je crois que ça coince ...
HELGA n'a pas la vocation de répondre à toutes les élucubrations des "traceurs tordus" mais sur ce coup, un relais de 2 coureurs, chacun avec leur puce, et avec des variantes identiques sous OCAD et... ou alors je ne comprends pas bien ton problème
... Simplement parce que l'on me demande des pénalités en temps et non PM pour des balises manquées. Je ne crois pas que Helga ait cette option...
thierry a écrit:Bonjour Alain,
GeRaid n'utilise 2 puces que pour éviter que les équipiers se séparent. Dans ce cas, c'est le moins bon résultat qui est conservé.
Pour ton problème, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible à moins d'utiliser les pénalités hors épreuves. Bien lire le fichier d'aide sur cette fonctionnalité. Dans ton cas, il faudra une deuxième GEC et un peu de travail sur les fichiers.
À+
Thierry
thierry a écrit:Bonjour Alain'
Si tu ne cochez pas la case, tu auras les deux résultats d'arrivée.
En cochant la case, tu n'affiches que le moins bon résultat
À+
Thierry
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités