Christian a écrit:Merci pour cette organisation et à toyus les bénévoles qui se sont investis.
de même , je ne comprends pas avec la batterie d'expert, controleurs, arbitres, ... que le départ deu CF de nuit est été validé le londg de la voie ferrée! Heureusement il n'y a pas d'accident, mais incompréhensible pour moi.
valentin5007 a écrit:Micka, tu avais pris comme quoi comme RK sur la MD ?
MickA a écrit:CF nuit... CNE même traceur... mais CCN différents.
CF nuit... CF sprint même CCN...
Cherchez l'erreur !
C'est impossible de faire un tracé de qualité sans regard extérieur.
Il y a un moment il faut quand même avoir le courage de mettre un CCN sur la touche définitivement !
Et placer des CCN fantômes sur des traceurs en formation, c'est aussi malvenue de la part de la FFCO.
Il a quand même dit à l'organisation après sa visite terrain qu'il n'avait trouvé aucun preba ^^ j'aimerai bien lire son rapport
Et le pire de tout c'est que ça va discuter validation ou non des diplômes TN... mais comme d'hab, l'évaluation du travail de l'expert, personne n'aura l'honnêteté de le faire.
MickA a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Thierry sur tout, mais je reconnais sans aucun souci qu'à chaque fois qu'il est CCN... ça tourne sur les courses...
christophe6911 a écrit:et quel est le poids du contrôleur dans tout ca?...
christophe6911 a écrit:Je te l'accorde... au moins il est présent... ce n'est pas le cas quand il est arbitre des selecs France...
christophe6911 a écrit:Donne voir un peu ton point de vue de contrôleur sur la "combi" 89/98 que tu contrôlais (mise à part qu'on doit lire nos defs).
Le meilleur exemple est que tu prends le même traceur sur la même carte (la carte du CNE et celle du CF de Nuit ne faisaient qu'une seule carte au 1/15000 à l'origine donc à priori aurait pu inverser les zones de courses sans changer grand chose), et tous les échos que j'ai eu ce matin ne sont que positifs.
Valentin5007 a (notamment) écrit ....
Pour le CNE, le système de changement de cartes était génial (le même qu'au niveau international). J’espère que vous pourrez rentabiliser votre installation à l''avenir.
Au vu des conditions, est ce que le départ en masse pouvait être encore avancé plus tôt ? C'est à la discrétion de l'arbitre ? Je n'ai jamais bien compris ce point.
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